QUESTION [Help] Cure de Sustanon 250 + Anadrol (edit)

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Kujov6

membre approuvé
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum très instructif et à cette communauté qui semble toujours très bienveillante.

Alors voilà, j'ai 30 ans et cela fait bientôt 9 ans que je m'entraîne et j'ai pour projet de faire ma deuxième cure (la première était il y a 2 ans et demi, Sustanon 250mg/semaine + Dianabol + PCT).

J'avais bien réagi au produit mais avec le recul j'aurais peut-être changé 2-3 choses dans ma façon d'aborder les choses.
J'ai pu conserver pas mal de masse musculaire car je m'entraînais toujours de façon intense et passionné jusqu'à il y a peu de temps (blessure au dos depuis 2 mois).


J'ai pour but de gagner le plus de force possible mais également plus de masse musculaire pour mon bien-être.

Donc pour se faire, j'ai opté pour une cure de Sustanon 250 + Anavar couplés à deux peptides pour la régénération des tissus, le BPC-157 et le TB-500.

Protocole:

BPC-157:

Semaines 1-2: 250mcg par jour
Semaines 3-8: 500mcg par jour

TB-500:

Semaines 1-12: 4 mg/semaine (1mg 4 fois par semaine)

Sustanon 250:

Semaines 1-12: 500mg/semaine (250 mg deux fois par semaine, lundi et jeudi)

Anavar:

Semaines 1-8: 50mg par jour
Ou alors
Semaines 4-12: 50mg par jour

Quelle configuration la plus logique pour les gains de force ?

Arimidex:

Semaines 2-12: 0,5mg 2 fois par semaine en fonction de prise de sang durant cure pour éviter une gynécomastie.

PCT:


Clomid:

Semaines 14-15: 50mg par jour
Semaines 16-17: 25mg par jour

Nolvadex:

Semaines 14-15: 40mg par jour
Semaines 16-17: 20 mg par jour

Qu'en pensez-vous ? Est-ce cohérent ? Encore une fois mon objectif serait de prendre de la force pour le powerlifting mais également de prendre en masse musculaire dans un but d'esthétisme. Éviter de paraître énorme avec rétention d'eau.

Merci beaucoup !
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu devrais déjà te soigner avec les peptides et ensuite envisager une cure.

Tu vas vouloir tout faire en même temps et ça risque d’être contre productif pour ta blessure.

Le TB avec sa demi vie c’est 2 fois par semaine qu’il est injecté, 4 mg semaine sa commence a faire si t’as jamais utilisé.
12 semaines trop long.
Et pourquoi faire que 8 de BPC c’est pas logique.

Puis faudrait connaître exactement ce que c’est comme blessure, et voir les professionnels de santé avant tout.

La cure faut voir le but exact.

Le power c’est un sport à cate de poids, donc tu veux rester sur un poids similaire ou augmenter ?
C’est quoi ton entraînement force actuel et ta diète ?

La PCT elle se commencera plus tard, faut pds pour ça.
 

Kujov6

membre approuvé
Tu devrais déjà te soigner avec les peptides et ensuite envisager une cure.

Tu vas vouloir tout faire en même temps et ça risque d’être contre productif pour ta blessure.

Le TB avec sa demi vie c’est 2 fois par semaine qu’il est injecté, 4 mg semaine sa commence a faire si t’as jamais utilisé.
12 semaines trop long.
Et pourquoi faire que 8 de BPC c’est pas logique.

Puis faudrait connaître exactement ce que c’est comme blessure, et voir les professionnels de santé avant tout.

La cure faut voir le but exact.

Le power c’est un sport à cate de poids, donc tu veux rester sur un poids similaire ou augmenter ?
C’est quoi ton entraînement force actuel et ta diète ?

La PCT elle se commencera plus tard, faut pds pour ça.
Je ne compte pas faire de compétition, c'est juste pour moi.

Niveau diet je tourne actuellement à 2600 kcal, je cherche à perdre la graisse accumulée ces derniers mois en préparation de la cure. J'ai encore 3kg à perdre.

Pour la force je me programme moi-même et tout marche bien.

Pour la blessure il semblerait que ce soit musculaire puisque on ne trouve rien sur le scanner sur j'ai fait. J'arrive tout de même à squater des barres à 220+ et idem pour le deadlift sans anti douleurs.

12 semaines de Sustanon ça me semble élevé aussi je voulais justement avoir quelques avis. Combien de temps serait le plus judicieux ?

Pour les peptides et le dosage c'est assez compliqué de trouver le bon protocole avec tout ce qu'on voit sur le web mais trop ne semble pas être la meilleure des idées effectivement.

Pour l'anavar dois-je commencer en même temps que le Sustanon ou bien en décalé pour optimiser mes gains de force ?

8 semaines de BPC-157 c'est surtout en terme de tarif car le dosage étant haut, ça chiffre vite.

Merci pour ta réponse en tout cas !!!!
 

Kujov6

membre approuvé
D'accord avec @MeRevoilaAssezVite

De plus, faire une cure pour prendre de la masse avec de l'anavar.... Surtout après une cure réussie avec du Diana. Perso, je doute que tu sentes la moindre chose.
Je ne me souviens plus du protocole que j'avais suivi en ce qui concerne le Diana mais en revanche je tournais à 250mg tous les lundis là où cette fois-ci je compte monter à 500mg en 2 prises.

Pour l'Anavar ça me semble être un choix judicieux qui colle à ce que je recherche, à savoir gagner quelques kg de masse maigre sans rétention d'eau à l'excès, un gain de force qui se conserve au maximum et limiter au possible les effets secondaires.

Tout dépend de ce qu'on appelle prendre du poids mais étant déjà à 90kg 13% de bodyfat pour 30 ans et 1m80, je n'ai pas pour objectif de peser 130 kg ^^

Avec une telle cure et avec un bon apport calorique parfaitement maîtrisé, à quoi puis-je m'attendre ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quand je parlais de 12 semaines étant trop long c’était pour le TB pas pour le sustanon.

Le sustanon, faudrait pouvoir l’injecter plus fréquemment pour profiter au maximum de chaque Ester. 12 semaines c’est pas illogique.

Détail ta diète et ton training, sa aidera à y voir plus clair.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Avec un but de gagner quand même quelques kilos, autant opter pour du Turinabol que de l’anavar.

Étant donné que t’es pas sec, t’auras pas forcément le look esthétique de l’anavar.

Le Turi serait sûrement plus intéressant et surtout dans une optique performance et il ne s’aromatise pas.

À quoi s’attendre ? Comme dit @olivierf57 sur le physique et la force tu n’auras clairement pas des jumps comme avec du Dbol.

T’attends pas à empiler les plaques de la même façon.
Après 2600 kcal pour 90 kg c’est pas avec ça que tu vas faire de la viande.
 

Kujov6

membre approuvé
Avec un but de gagner quand même quelques kilos, autant opter pour du Turinabol que de l’anavar.

Étant donné que t’es pas sec, t’auras pas forcément le look esthétique de l’anavar.

Le Turi serait sûrement plus intéressant et surtout dans une optique performance et il ne s’aromatise pas.

À quoi s’attendre ? Comme dit @olivierf57 sur le physique et la force tu n’auras clairement pas des jumps comme avec du Dbol.

T’attends pas à empiler les plaques de la même façon.
Après 2600 kcal pour 90 kg c’est pas avec ça que tu vas faire de la viande.
Je suis à 2600 kcal pour perdre du poids avant de commencer la cure mais je compte monter bien entendu ^^

Pour le TB-500 je comptais le faire durer en prévention de blessure et pour récupérer plus rapidement après mes entraînements. Est-ce que ça manque de cohérence ?

Pour le Sustanon cela me ferait passer à 750mg/semaine ? C'est pas énorme pour une seconde cure ?

Sinon je pensais me diriger vers l'Anadrol pour des gains de force un peu plus significatifs mais il semblerait que peu de gains soient obtenues en bilan de fin de PCT (j'avais lu un article comme quoi il ne restait que 30% de gain).

Si je devais choisir un autre oral de remplacement ce serait certainement l'Anadrol donc.

Pour mes entraînements de force j'essayais le 5/3/1 jusqu'à peu mais je compte essayer une méthode plus propice aux fluctuations rapides de charges avec la cure en perspective. Mes max risquent de bouger de jour en jour :)
 

Kujov6

membre approuvé
Je pense finalement opter pour l'Anadrol + Sustanon 250 donc voici ma cure réajustée.


Sustanon 250:

  • Dosage: 500 mg par semaine (250 mg deux fois par semaine, dimanche et mercredi)
  • Durée: 12 semaines
  • Source: Ultima Pharma (dosage suggéré sur emballage)
Anadrol:

  • Semaine 1: 50 mg par jour
  • Semaine 2-6: 100 mg par jour (petit doute, mieux vaut peut-être rester à 50mg ?)
  • Durée: 6 semaines
  • Source: Ultima Pharma (dosage suggéré sur emballage)
BPC-157:

  • Semaines 1-12: 250 mcg par jour
  • Source: Ultima Pharma (dosage suggéré sur emballage)
TB-500:

  • Dosage: 2 mg deux fois par semaine
  • Durée: 12 semaines
  • Source: Ultima Pharma (dosage suggéré sur emballage)
Arimidex (Anastrozole): En fonction de la prise de sang

  • Dosage: 0,5 mg tous les deux jours
  • Durée: 10 semaines (dès la deuxième semaine d'injection de Sustanon. Ou bien plutôt 10mg de Nolvadex ?)
  • Source: Ultima Pharma (dosage suggéré sur emballage)

PCT (4 semaines après la dernière injection de Sustanon Ultima-Mix):​


Clomid:

  • Semaine 1-2: 50 mg par jour
  • Semaine 3-4: 25 mg par jour
  • Source: Ultima Pharma (dosage suggéré sur emballage)
Nolvadex:

  • Semaine 1-2: 40 mg par jour
  • Semaine 3-4: 20 mg par jour
  • Source: Ultima Pharma (dosage suggéré sur emballage)


    En protection pour le foie je compte prendre 3 comprimés d'Himalaya Liv.52 DS + 1000mg de Chardon-Marie durant les 6 semaines d'Anadrol.

    Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Est-ce cohérent pour une seconde cure ? Merci beaucoup et d'avance désolé pour le double post :angel:
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le soutien hépatique y’a mieu.

Fais ta pds avant d’attaquer et t’auras plus de vue concernant le dosage d’Ana. Mais pour une première faudrait rester sur des dosages raisonnable, si y te flingue le système digestif c’est une cure à l’eau.

Susta nulle la fréquence d’injection.
Je maintiens BPC et TB à faire avant la cure.

La les charges vont fortement augmenter avec oxy et tu vas te flinguer encore plus. Mais soit.

Faut pds pour le dosage de l’ari.

La relance faut pds aussi pour la commencer au meilleur moment.
 

Kujov6

membre approuvé
Le soutien hépatique y’a mieu.

Fais ta pds avant d’attaquer et t’auras plus de vue concernant le dosage d’Ana. Mais pour une première faudrait rester sur des dosages raisonnable, si y te flingue le système digestif c’est une cure à l’eau.

Susta nulle la fréquence d’injection.
Je maintiens BPC et TB à faire avant la cure.

La les charges vont fortement augmenter avec oxy et tu vas te flinguer encore plus. Mais soit.

Faut pds pour le dosage de l’ari.

La relance faut pds aussi pour la commencer au meilleur moment.
Il y aura des prises de sang avant (pour voir mon taux d'AST & ALT), pendant (voir si tout est OK et prendre le bon dosage d'Arimidex) & après pour savoir quand faire la relance + une finale pour comparer avec les valeurs initiales de pré-cure.

Pour le BPC-157 & TB-500 je commencerai avant pour être sûr d'être totalement guéri.


Pour le dosage d'Anadrol ça ne me dérange pas de rester à 50mg durant toute la cure, je préfère y aller doucement mais sûrement.

Par contre pour le Sustanon tu me conseillerais quoi dans l'idéal ? Merci beaucoup pour ton aide en tout cas c'est chouette.
 

Kujov6

membre approuvé
Susta faut profiter de tous les Esters, cherche une fréquence d’injection plus optimale, mais c’est simple à trouver.

Sinon faut partir sur C ou E…
Après quelques recherches il semblerait qu'il soit plus intéressant de passer à une injection de 250ml E3D de façon à limiter les fluctuations hormonales, "simuler" de façon plus proche la production naturelle et ainsi éviter certains désagréments.

Pour l'Oxy ce serait quoi l'idéal ? Commencer à avec 50mg à la première injection ou bien faire en décalé ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non sa s’injecte plus souvent.
Pars sur de la E ou C.

Je comprends pas trop la question vis à vis de l’oxy ? Tu peux le prendre en kick si tu prends un Ester plus long de testo.
 
Retour
Haut