HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Et bien tu aurai du lui dire. Car ça se trouve ça c'est calmé et atténué et tu as rejeté la totalité. Enfin je sais pas. C'est sur que continuer ors que ça se trouve tu n'en n'a plus besoin.

c'est justement ce que je me dis aussi. je n'en jamais eu de ma vie de l'acnée. Ma dermato pense que c'est une acnée que je traine depuis ados...elle m'as donc prescrit un an de traitement voir + . Je pense que je lui en parlerai mardi lors de mon rdv, même si j'admet ne pas être chaud chaud.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Et bien tu aurai du lui dire. Car ça se trouve ça c'est calmé et atténué et tu as rejeté la totalité. Enfin je sais pas. C'est sur que continuer ors que ça se trouve tu n'en n'a plus besoin.

s il n en avait plus besoin son dermato se casserait pas le cul a continuer le traitement .

tu as de meilleurs résultats et le moins de risque de recidive en procedant de cette manière , dosage bas/ durée longue .
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu as de très bons résultats, pourquoi tu t'interroges sur le fait de continuer ou non ?

Tu as envie d'arrêter et que ça revienne ? Je ne pense pas, donc garde ton traitement. Tu as joué, tu as perdu, pourquoi vouloir rejouer ?

non du tout, mais au fond ce traitement sur cette longue période est il adapté à mon cas? en tout cas je pense lui dire la verité mardi et on verra bien sa réaction. Une chose est sûr L'accutane m'as fait du bien.

je ne l'arreterai pas tant qu'elle ne me le dira pas.

Mais qu'on se mette tous d'accord, dite moi si je me trompe.
-une acnée post cycle est dû à un ré equilibrage ou déséquilibrage hormonal? donc une acnée passagère ?
-une acnée sévère qu'on traine depuis tout le temps et en avoir toujours à 30 balais c'est autre chose ?
-le traitement est il le même?
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui mais sa poussé d'acné n'est pas naturel en quelque sorte ! il aurai du lui dire aussi car le traitement ça se trouve n'aurai pas été de la même durée, ou dosage, enfin je sais pas. M'enfin après c'est pas m'a santé tu as raison chacun sa vie .
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui mais sa poussé d'acné n'est pas naturel en quelque sorte ! il aurai du lui dire aussi car le traitement ça se trouve n'aurai pas été de la même durée, ou dosage, enfin je sais pas. M'enfin après c'est pas m'a santé tu as raison chacun sa vie .

c est sa santé tu as raison. et d accord avec le fait qu il aurait du lui dire direct la raison , faut assumer point barre.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

c est sa santé tu as raison. et d accord avec le fait qu il aurait du lui dire direct la raison , faut assumer point barre.

je vais assumer mardi. j'aurai dû, c'était juste pas évident. Seul ceux qui sont passé par là peuvent le comprendre, j'avais déjà bien honte comme ca de ce qui m'est arrivé, facile à dire! j'y ai pensé aussi mais dur à assumer recouvert de boutons. Mais je me rattraperai. Ca aurait été peut-être simple pour toi, mais moi non, c'était très dur mentalement ce qui m'arrivait.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je vais assumer mardi. j'aurai dû, c'était juste pas évident. Seul ceux qui sont passé par là peuvent le comprendre, j'avais déjà bien honte comme ca de ce qui m'est arrivé, facile à dire! j'y ai pensé aussi mais dur à assumer recouvert de boutons. Mais je me rattraperai. Ca aurait été peut-être simple pour toi, mais moi non, c'était très dur mentalement ce qui m'arrivait.

tu sais , le résultat est là , autant prendre le taureau par les cornes et lui dire la vérité. comme ca au moins ton dermato sait a quoi s en tenir.
je sais que c est pas évident de dire ce genre de chose et pourtant si tu veux gérer tes cures et surtout les problèmes qui vont avec , il te faut être franc vis a vis des docs . mon medecin sait ce que je fais et mon dermato aussi . ils sont contre bien sûr mais au moins la situation est plus claire pour tout le monde ;)
ca reste mon avis évidemment .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je partage aussi ton avis Monsieur .

Mikhai dit lui la vérité mardi et tient nous au courant . Ca sera le mieux pour vous 2 et tu verra aussi que tu en sera plus que soulagé. Et donc ta question d'aujourd'hui tu pourra le lui posé ! Car comme le dit souvent SHO nous ne sommes pas médecin .
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

moi je lui ai tout déballé comme ça c'est clair.

mon passé,mes dérapages, les prods. Bon il tire la gueule quand il voit que mes trans ne sont pas dans les clous et le prochain coup il va comprendre que je le prends un peu pour un con si c'est pas revenu dans les normes. Mais ça devrait renter dans l'ordre le prochain coup.

Mais au moins c'est clair entre nous.

Dans les vestiaires j'assume, c'est les résultats de mes conneries alors c'est fait c'est fait.

Avec les filles quand y-en a, pour le moment ça ne les fait pas fuir. En même temps comme je me jette sur elle comme un morfal, elles ont pas le temps de se barrer mouhahaha, j'déconne hein.

Mais bon, y-a plus qu'a assumer, c'est pas venu comme ça.
 

unomax

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

un bain d eau salé c est pas mal enfin l eau de mer c est bien quand on est pres de la plage
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

un bain d eau salé c est pas mal enfin l eau de mer c est bien quand on est pres de la plage

Et un bain de siège avec de l'eau de vaisselle pour les hémorroïdes ?

Mikhaï, qui t'agresse ici ? Personne. Tu veux, tu veux pas. Oui mais non mais peut-être mais oui mais bon je ne sais pas...

Alors. Comme on s'échine tous à te dire d'écouter ton médecin. Qu'aucun d'entre nous n'est habilité pour te conseiller, que seul comptera l'avis de ton médecin. Que tu remportes la médaille d'or de la mauvaise foi décernée par Mem, que tu supportes ni humour, ni critique. Le sujet de l'acné a été traité en profondeur sur le forum. La discussion doit rester constructive.

J'ouvre le sujet de nouveau. Faites tous en sorte que l'information soit structurée, précise, et valide. Les trucs du genre: tartine ton dos avec du beurre de cacahuète... Attention...
 
Dernière modification par un modérateur:

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Rdv chez la dermato effectué.

Je lui ai donc avoué que j ai eu cette acnee à cause des aas et elle m as juste dit que du coup je n aurai aucune recidive. Mais vu qu elle m'augmente peu à peu le traitement va durer bien plus d'un an :(.....

Ca fait 5 mois là je passe a 20mg et mois prochain à 25. Je vais en avoir pour un an encore mon dieu ^^.....

Je confirme.que les cicatrices partent bien sinon.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ta bien fait de l'avoir dit. Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir.

Bon courage pour la suite.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui c est sûr. Après elle m as dit que ca pourra s arreter avant sachant que c est acnee "paq naturelle" mais qu il faut suivre le protocole. En gros pour resumer
 

unomax

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Et un bain de siège avec de l'eau de vaisselle pour les hémorroïdes ?

Mikhaï, qui t'agresse ici ? Personne. Tu veux, tu veux pas. Oui mais non mais peut-être mais oui mais bon je ne sais pas...

Alors. Comme on s'échine tous à te dire d'écouter ton médecin. Qu'aucun d'entre nous n'est habilité pour te conseiller, que seul comptera l'avis de ton médecin. Que tu remportes la médaille d'or de la mauvaise foi décernée par Mem, que tu supportes ni humour, ni critique. Le sujet de l'acné a été traité en profondeur sur le forum. La discussion doit rester constructive.

J'ouvre le sujet de nouveau. Faites tous en sorte que l'information soit structurée, précise, et valide. Les trucs du genre: tartine ton dos avec du beurre de cacahuète... Attention...

et alors tu as deja essayé?
ca resoud pas le probleme mais ca fait pas de mal au contraire
tu croisque ca sert a quoi les cures thermales? en tout cas pas a multiplier les neurones
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

et alors tu as deja essayé?
ca resoud pas le probleme mais ca fait pas de mal au contraire
tu croisque ca sert a quoi les cures thermales? en tout cas pas a multiplier les neurones

Je prends ce genre de remarque pour Danny et je n'apprécie pas du tout.

Alors, tu vas faire un tour par la case prison et si ça ne te plait pas, la porte est grande ouverte , pas la peine de revenir.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

et alors tu as deja essayé?
ca resoud pas le probleme mais ca fait pas de mal au contraire
tu croisque ca sert a quoi les cures thermales? en tout cas pas a multiplier les neurones

Shogun s'est occupé de toi. Hélas, je n'étais pas là pour apprécier le spectacle, tout occupé à m'occuper de mes hémorroïdes et de mes rares neurones. Je te conseille personnellement d'aller faire un tour sur doctissimo, plus adapté à ton semblant de réflexion, pour moi c'est là que ta place est. Quant aux cures thermales... Je ne dirai pas ce que j'en pense de peur de froisser les futurs retraités du forum.

Si tu avais repris le fil de la discussion, O grand Uno, tu aurais compris que, tout compte fait, Mikhai suivant l'ensemble des conseils donnés ici par tous, n'a pas eu besoin d'aller se précipiter dans l'océan pour se soigner, surtout en octobre, et s'est résigné à parler avec son dermato, pour son plus grand bien.

Et je retiendrai de toi cette énorme citation, qui m'incite à méditer profondément sur le partage des neurones:

l eau de mer c est bien quand on est pres de la plage
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Juste pour en revenir à la discussion, j'ai eu la chance de tester une nouvelle gamme de produits santé , bien-être venant des USA.
Nouveau produit annoncé sans concurrence auquel au début j'étais réticent et là je ne peux en dix jours que resté bouche né devant la cicatrisation et amélioration net de ma peau.
MP pour ceux qui veulent en savoir plus car je ne veux pas faire de la pub ici !
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Elle m'as conseillé "Elastoplast Réducteur de cicatrices" ca aidera.

D'ailleurs elle m'as dit que la dose max que je prendrai est de 35Mg. Quelqu'un a déjà été sous Accutane pendant plus d'un an ici? ca m'as fait peur quand elle m'as annoncé ca ^^.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Elle m'as conseillé "Elastoplast Réducteur de cicatrices" ca aidera.

D'ailleurs elle m'as dit que la dose max que je prendrai est de 35Mg. Quelqu'un a déjà été sous Accutane pendant plus d'un an ici? ca m'as fait peur quand elle m'as annoncé ca ^^.

Oui, moi, 40 mg, si je me souviens bien sur à peu près un an et demi, deux ans, en fonction des récidives, sans aucun effet secondaire, et après, un an de roaccutane gel.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui, moi, 40 mg, si je me souviens bien sur à peu près un an et demi, deux ans, en fonction des récidives, sans aucun effet secondaire, et après, un an de roaccutane gel.

ouuuuh c'était long chez toi !!!! deux ans sans soleil t'as supporté? niveau cicatrices t'en as gardé des belles où elles ont toutes blanchis?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Mais je suis allé au soleil sans problème. Avec protection solaire. Le traitement était juste suspendu le temps des vacances. Toute l'acné a été évacuée définitivement. Pas de cicatrices.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Mais je suis allé au soleil sans problème. Avec protection solaire. Le traitement était juste suspendu le temps des vacances. Toute l'acné a été évacuée définitivement. Pas de cicatrices.

Ah super ! Mais du coup durant le traitement t avais chopé des cicatrices type violacee rouge?

C est ma.derniere question mais j en profite sachant que t y es passé.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ah super ! Mais du coup durant le traitement t avais chopé des cicatrices type violacee rouge?

C est ma.derniere question mais j en profite sachant que t y es passé.

Pour ma part, non, rien du tout, aucun effet secondaire, aucune brûlure, aucunes lèvres desséchées, juste du sérum phy à mettre dans les yeux, car je portais des lentilles.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pour ma part, non, rien du tout, aucun effet secondaire, aucune brûlure, aucunes lèvres desséchées, juste du sérum phy à mettre dans les yeux, car je portais des lentilles.

Assez chanceux :). Pour ma part juste les levres.

Merci Danny.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

petit up sur les ES au bout de 5 Mois passé .

3 Mois à 10mg
4 ème Mois à 15
5 ème débuté à 20mg.

Es rencontré : - Lèvre sèche, Stick 5-6 Fois par jours, on dirait que je met du blush...
- et un ressenti de fatigue par moment qui je pense est dû à l'accutane, en tout cas l'envie de me coucher me tente + qu'avant d'avoir été sous roacc.

- Cicatrices Rouges sur les pecs dont 2 qui sont légèrement hypertrophique "petite bosse" Elles se sont quand même atténué.

- Sur Milieu et Bas du dos plus de boutons, pas de cicatrices rouges sauf des tâches légèrement foncé mais je suis pas à plaindre.

- Sur le haut du dos/trapèzes des petits marques rouges comme sur les pecs, qui commencent à s'estomper.

En général là où les marques sont encore rouge, c'est là où j'ai une poussée d'acnée qui a durée plus longtemps que celle sur le dos et également à partir.
Je posterai de nouvelles photos ce soir.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

à 20mg/ jour j'ai eu les lèvres bien désséchées, les yeux aussi. Des montées d'angoisses mais je les ai bien gérée, sachant d'où ça vient.

Sinon pour moi ça roule.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Petit up !

Mes Cicatres se portent de mieux e mieux (je pense que l'apport de Vit b5 m'aide beaucoup à ce niveau là)
Mes lèvres toujours aussi sèche

PHOTOS CE SOIR

Concernant le reste des effets, Depuis quelques jours j'ai un parent qui est hospitalisé et qui va l'être encore surement pendant 1 semaine (tumeur depuis un moment au niveau des intestins) Verdict du medecin bientôt et je pense que le Roaccutane me rend + facilement angoissé, j'espere que ce medoc va pas me rendre fou, mais je me suis jamais senti comme ca.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

quand j'étais à 20mg j'ai eu 3 ou 4 montées de larmes d'un coup en écoutant de la musique. Les larmes se sont misent a couler...comme ça...incontrôlable.

Je me suis pas affolé, j'ai su de suite que ça venais de là. Essayes de ne pas perdre ça de vue quand ça t'arrives ;;)
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

oui c'est vrai, le fait de me retrouver au boulot et dans un bureau desert ca a pas aidé ^^.

Sinon ca avance tes gros boutons toi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut