HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ça commence à aller mieux. mais y-a toujours des montée de temps-à autre.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Après avoir échanger avec un Medecin généraliste que je connais on en est venu au sujet de mon acnée causée par les AAS et sa cause Hormonale.

Voici Mots pour Mots ce qu'il m'as répondu :

"L'apparition de l'acné est toujours multifactorielle, le facteur hormonal étant déclencheur, ce n'est pas pour rien qu'elle débute le plus souvent à la puberté. Et pourtant on utilise en priorité des traitements en fonction des mécanismes: pour ce qui est de la voie orale, donc générale, ce sont certains antibiotiques pour les formes très inflammatoires, ainsi que le zinc à fortes doses, et les rétinoïdes dans les formes sévères kystiques, très rétentionnelles. Les rétinoïdes ont pour but d'activer le renouvellement des la peau et donc la formation de kystes renfermant la kératine.

comme l'amélioration de votre acné a été plus rapide que prévue, et c'est logique puisque vous avez fort heureusement stoppé le facteur déclencheur, il est possible et plus sécurisant d'arrêter le traitement. C'est la solution que je vous conseille, puisqu'il est toujours possible d'y revenir en cas de récidive. il a complètement rempli son office à cette date..."

Ohlala Les gars, l'un que je connais me dit d'arrêter car mon corps s'est hormonalement remis de ce que je lui ai fait subir, on a continué à discuter derrière je vous ai pas tout mis mais c'était la parti concernant mon traitement.

P.S une tendine que j'avais au niveau de l'avant bras empire ^^.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'y vais demain mais mes analyses sont pas bonnes. il va me les foutre dans la gueule je crois. Perso comme ça va beaucoup mieux j'aimerais qu'il me donne quelque chose de plus léger si ça existe.*

je vous dis ça.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

bon ben en fait il m'a dis qu'il n'y avait rien d'alarmant. Comme ça c'est beaucoup amélioré il m'a collé à 5mg de curacné pendant 2 mois avec une prise de sang dans un mois.

ça suit son cour.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

UP :)

cela fait maintenant 6 Mois passé que je suis sous roacc (CA PASSE TELLEMENT VITE...)

verdict : acné disparu, plus rien...et pourtant j'en avait tellement à cause de cette cure...ouf...

dosage : je suis maintenant à 25mg, j'ai commencé à 10.

ES : Juste les levres gercées...et rien d'autres, tout va bien, pas de probleme de dos, de soucis psychologique, pas plus fatigué que d'habitude, j'ai la pêche à l'entrainement tout va bien.

MAIS.............plein de petites cicatrices (tâches rouges sans bosse ni rien qui partirons normalement dans quelques mois..) mais je préférait ma peau d'avant.. :( c'est juste le côté qui me déprime un peu mais bon....

J'ai 2 petites cicatrices sur le torse qui sont vraiment mais très légèrement en petite bosse....il parait que ce sont des cicatrices hypertrophiques qui devraient disparaitre, si c'est pas le cas ca restera à vie...verdict dans 6Mois..

Dernierement un médecin m'as dit qu'il fallait que j'arrête le Traitement car ce n'était pas une acné naturelle et l'exces de sebum/microkyste avait été evacué grace au traitement et qui avait été provoqué selon lui par la cure et relance.

Prochain RDV avec la dermato dans 2 semaines.

Vous en pensez quoi de l'avis du medecin ?
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je sais pas mikhai, mais déjà si tout est parti c'est cool.

Niveau cicatrice j'en ai pas mal, avec un pote de la salle je lui dis que je suis le marsupilami. il me fait "ouba ouba" quand il arrive.

voila quoi :lol: autant le prendre comme ça vient. je me dis que ça va s'estomper avec le temps.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je sais pas mikhai, mais déjà si tout est parti c'est cool.

Niveau cicatrice j'en ai pas mal, avec un pote de la salle je lui dis que je suis le marsupilami. il me fait "ouba ouba" quand il arrive.

voila quoi :lol: autant le prendre comme ça vient. je me dis que ça va s'estomper avec le temps.

Ah franchement j'ai une peau mais d'une douceur lol....une vrai peau de bébé...

Pour les cicatrices, je me demandais si les tatoos peuvent les cacher? car enfait je comptai m'en faire un sur le torse et du coup en profiter
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

et pré pubère de surcroit :lol:
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Salut les gars! j'ai suivi votre topic et je suis content pr vous que ça se termine plutot bien ;) Perso j'ai eut de l'acnée moyenne (visage) etant plus jeune vers 18 piges (un peu tard pr une puberté je trouve lol) et j'ai pris du Procuta a faible dose car un peu de cholesterol mais pendant lgtps (genre plus d'un an je crois me rappeller)... Mon avis c'est que si c'était a refaire je ne le referai PAS! J'ai pas trop eut d'ES mais par contre j'ai des sequelles je trouve... Mon taux de cholesterol n'est jamais vraiment redescendu et j'ai une peau beaucoup plus sensible qu'avant (je réagit direct a la moindre "agression" et je pele grave si je met pas de la creme hydratante apres la douche). Je pense que vu que mon acnée n'etait pas tres severe ça aurait pu passer tout seul... Mais bon j'avais tout testé et rien ne marchait alors je me suis laissé tenter par la facilité. Sinon actuellement jsuis en cycle aas et diet pdm 6 eme semaines et quelques chtars sont apparus sur les epaules et haut des pecs (endroit ou j'en avait jamais eut)... Je controle mes oestros avec de l'arimidex et ça a l'air de le faire :) Donc pensez-vous qu'en PCT ça peut etre utile de rester sous arimidex????
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

UP.

7 Mois de Roaccutane dépassée...le temps passe si vite.

-Commencement à 10mg et je suis actuellement à 30mg et je passe dans 2 semaines à 35mg.
-J'en ai encore pour 4Mois facile, interminable ^^...

Niveau ES :

Lèvres sèches et c'est tout...je me sens un peu + fatigué que la normal mais rien de dramatique. Toujours une grosse pêche à l'entrainement aucune baisse de force, 0 Déprime tout va bien, même si je commence à en avoir marre d'avaler ces cachets tous les jours.

Niveau Boutons :

0 ! tout à disparu ! adieu satané Boutons dû à la cure ou relance... une vraie peau de bébé

Niveau Cicatrices :

Quelques une sur le torse qui sont légèrement bombés mais petite...de couleur rouge qui sont normalement censé disparaitre selon ma dermato, mais le roaccutane ralenti la cicatrisation.

Gel kelo cote que j'applique sur chaque cicatrices depuis 2 petites semaines qui doit toujours selon elle avoir un effet garanti ! ^^ mais très cher ...

Puis bon voilà :)

Si certains on eu des cicatrices rouges et qui sont parti, si vous pouvez me transmettre votre expérience :).
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ça à l'air de bien marché!

les lèvres et yeux sec c'est chiant ça reste meme aprés le traitement parfois...

moi aussi j'avais quelques petite cicatrices, tout est partis au fil des mois, les plus grosses restent par contre

espérons que tu n'ai pas à refaire ça après chaque cure :wallbash:
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ça à l'air de bien marché!

les lèvres et yeux sec c'est chiant ça reste meme aprés le traitement parfois...

moi aussi j'avais quelques petite cicatrices, tout est partis au fil des mois, les plus grosses restent par contre

espérons que tu n'ai pas à refaire ça après chaque cure :wallbash:

j'espere aussi que les futurs cures si il y a ne me fassent plus ca...peut-être les ester court à privilegier ? éviter les produits type deca? mais les boutons sur le torse sont apparu après mes premieres injections de hcg en pct..donc peut être ca aussi
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

il me semble avoir lu sur un sujet (peut etre meme ici?) que c'est du aux variations du taux de testo

donc peut être privilégier les injections en eod et e2d

après,je n'ai aucune expérience donc je ne peut pas en dire plus
 

bbkali92

Banni
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

J'ai eu de l'acné avec une cure de propio en EOD. Donc je ne crois pas

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Bonsoiiiir à tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de news, je vais donc vous donner tout ca maintenant !

Le temps passe si vite.....celà va bientôt faire un an que je suis sous traitement et je touche donc à la fin ! Dans 2 MOIS mon traitement sera enfin terminé !
quel soulagement....j'admet que j'ai failli arrêter le traitement par ma propre volonté vers le milieu du traitement, mais comme je me suis fait remonter les bretelles sur le forum j'ai tenu et je vous en remercie ;).

je suis actuellement à un dosage de 35mg et passe dans même pas 1 semaine à 40mg pour 2 Mois restant.

- Niveau effets secondaires : eeeeh ben je supporte très bien le traitement, j'ai juste les levres sèches :). Aucunes idées noir, pas de saignement de nez, pas de douleur articulaires et toujours une bonne pêche à l'entrainement.

- Le seul regret que je peux finalement avoir....c'est d'avoir fait cette cure qui m'as provoqué tout ca! mais j'ai appris :) ce n'est pas du jus de citron et les effets secondaires sont là...bingo j'ai chopé l'acné par peut être manque de précaution je ne sais pas...

- J'ai une peau niquel sans aucuns boutons.....

- Niveau Cicatrices :
* Sur le dos, j'en ai aucune, tout est parti je suis content, j'avais honte de mon dos comme vous pouvez voir sur la photo précédente.
* Sur le torse, malheureusement.....ca me complexe mais c'est la vie...j'ai des cicatrices légèrement bombé et de couleur rouge..ma demarto m'as dit que de toute façon il faut attendre 18 Mois pour avoir son aspect définitif, ca peut disparaitre comme ca peut juste diminuer un peu et rester présent à vie :( ca sera vraiment mon seul point qui je vous l'avou me dérange mais je commence à m'y faire...à voir si la cicatrisation s'ameliorera après le traitement..car il parait que le roaccutane ralentit la cicatrisation....

Si vous avez des questions je suis à vous ;)

Photo AVANT et MAINTENANT du Dos :

dos debuut.jpgDOS MAINTENANT.jpg

Photo AVANT et MAINTENANT du Torse :

Debut.jpg20140222_205805.jpg
 

yoyo38

vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci pour le retour. Sa fait flipper puff. Bon courage.

Sais tu a quoi c'est du en réalité?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci pour le retour. Sa fait flipper puff. Bon courage.

Sais tu a quoi c'est du en réalité?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

- si je pouvais avoir la réponse, celle sur le dos est apparu en milieu de cycle.

- Au niveau des pecs j'en avais 0 pendant toute la cure et dés que j'ai fait ma 1ere injection de HCG voir la 2eme j'ai eu plein de petits point qui sont apparu sur le torse et qui sont devenu des gros boutons rouges.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

T'etais bien deglinguer dis donc poto!
La difference est vraiment flagrante, j'espere que ca va aller encore vers le mieux :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

- si je pouvais avoir la réponse, celle sur le dos est apparu en milieu de cycle.

- Au niveau des pecs j'en avais 0 pendant toute la cure et dés que j'ai fait ma 1ere injection de HCG voir la 2eme j'ai eu plein de petits point qui sont apparu sur le torse et qui sont devenu des gros boutons rouges.

T'avais fais le protocole hcg pendant cure ou en fin ?
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

T'etais bien deglinguer dis donc poto!
La difference est vraiment flagrante, j'espere que ca va aller encore vers le mieux :)

lol oué....je te dit même pas à la plage en août...avec ma nana on essayai de trouver un coin isolé à chaque fois car j'assumai vraiment pas...c'était un bordel sur mon corps...si les cicatrices du torse partent, ca serait l'extase...je croise les doigts

- - - Mise à jour - - -

T'avais fais le protocole hcg pendant cure ou en fin ?

Protocole en fin de cure "Hcg 2500 Ui aux 3 jours jusqu'à atteindre 10 000Ui"


P.S j'avais fait une cure il y a peut être 4 Ans. De Testo Enanthate à 500mg/semaine avec uniquement du Clomid Nolva en relance. Je n'avais eu aucune acné durant le cycle ni après.
 

yoyo38

vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ha peut etre le protocole hcg trop élevé non? Une analyse sanguine peut pas trouver le soucis?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

vache .

l'androtardyl me filait de l'acnée en trt , certainement dû a la composition chimique de l'ester. depuis avec le susta , nikel .
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

vache .

l'androtardyl me filait de l'acnée en trt , certainement dû a la composition chimique de l'ester. depuis avec le susta , nikel .

Oui l'ester doit surement jouer...je verrai bien sur une prochaine cure après mon traitement. le HCG peut elle provoquer de l'acné aussi?
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je reste persuadé que c'est ma première relance qui m'a refilé mon acné.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Hcg et Le clomid favorisent l'acné.
 

bbkali92

Banni
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Attention les mecs, c'est pas la relance pour l'acné, car l'année dernière j'avais commencer une cure susta boldo, et dès la deuxième semaine j'ai arrêter, pour raison personnel, du coup j'ai pas fait de relance, j'avais fait un front load la première semaine, Et à l'arrêt bouton de partout, qui a durer 3-4 mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut