HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benXII
  • Date de début Date de début
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

bravo pour ton podium,quand à ton avatar ça donne bien:nice:

Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

félicitation pour ton podium

Félicitations pour ton podium! Tu rend super sur ton avatar

Juste une question ça donne quoi d'être dans l'équipe de france men's physique ifbb?

photjkji,bo.jpgevvev.jpgevrz.jpgfvee.jpg

Merci a tous pour les encouragements!

@Gollum: Cela te donne accès aux championnats d'europe, jeux meds, arnold classic etc suivant ton niveau en tant que representant de France IFBB ds ta caté...

Sacré physique.félicitations pour ton podium.

In love de la troisième photo

Ah d'accord sympa alors :)

superbe photos!

Thanks bro ;)

Très très beau physique et bravo pour la performance du podium !!!!
Et merci pour le partage .

Je sais pas si tu la préciser plus haut mais en taille poids sur scènes sa donne quoi ?

Très beau physique poto

By Tapatalk

merde en voyant les photo de toi en short , je t es vue a France , si j avais su que c etais toi , je serais venu te voir

Félicitations pour ta place et pour ton physique :nice:
tu es sélectionné pour une compète en inter ou pas ?

Vraiment un super physique, bravo :nice:

bravo pour la condition !!!!
heu t'abuses là , c'est un post du mois d'avril , ton commentaire est HS a l'heure actuelle .
c'est un déterrage de sujet sans rien y apporter de nouveau , c'est une infraction citée dans les règles .
pour ce coups ci ça passe mais gaffe aux dates des topics .

heu t'abuses là , c'est un post du mois d'avril , ton commentaire est HS a l'heure actuelle .
c'est un déterrage de sujet sans rien y apporter de nouveau , c'est une infraction citée dans les règles .
pour ce coups ci ça passe mais gaffe aux dates des topics .

autant pour moi, pas volontaire,
je n'avais pas fait attention, étant en pleine prépa je voulais juste saluer la perf que je n'arrive pas à faire
je vous prie d'accepter mes excuses.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour