HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

bravo pour ton podium,quand à ton avatar ça donne bien:nice:
 
I

invité

Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

félicitation pour ton podium
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Félicitations pour ton podium! Tu rend super sur ton avatar

Juste une question ça donne quoi d'être dans l'équipe de france men's physique ifbb?
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

photjkji,bo.jpgevvev.jpgevrz.jpgfvee.jpg

Merci a tous pour les encouragements!

@Gollum: Cela te donne accès aux championnats d'europe, jeux meds, arnold classic etc suivant ton niveau en tant que representant de France IFBB ds ta caté...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Sacré physique.félicitations pour ton podium.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

In love de la troisième photo
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Ah d'accord sympa alors :)

superbe photos!
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Thanks bro ;)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Très très beau physique et bravo pour la performance du podium !!!!
Et merci pour le partage .

Je sais pas si tu la préciser plus haut mais en taille poids sur scènes sa donne quoi ?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Très beau physique poto


By Tapatalk
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

merde en voyant les photo de toi en short , je t es vue a France , si j avais su que c etais toi , je serais venu te voir
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Félicitations pour ta place et pour ton physique :nice:
tu es sélectionné pour une compète en inter ou pas ?
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Vraiment un super physique, bravo :nice:
 
I

invité

bravo pour la condition !!!!
heu t'abuses là , c'est un post du mois d'avril , ton commentaire est HS a l'heure actuelle .
c'est un déterrage de sujet sans rien y apporter de nouveau , c'est une infraction citée dans les règles .
pour ce coups ci ça passe mais gaffe aux dates des topics .
 

cenzo

membre approuvé
heu t'abuses là , c'est un post du mois d'avril , ton commentaire est HS a l'heure actuelle .
c'est un déterrage de sujet sans rien y apporter de nouveau , c'est une infraction citée dans les règles .
pour ce coups ci ça passe mais gaffe aux dates des topics .


autant pour moi, pas volontaire,
je n'avais pas fait attention, étant en pleine prépa je voulais juste saluer la perf que je n'arrive pas à faire
je vous prie d'accepter mes excuses.
 

E?tm

membre approuvé
Super physique j'adore !
As tu posté quelques part ta diet car je ne la trouve pas ?.
 
Retour
Haut