HGH Fragment 176-191

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si ça reflète réellement la réalité, mais à 5000€ la balance, ce serait du vol!!!

InBody-270.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Au moins c'est fait sur la même balance depuis 2018.
Ce serait intéressant de faire la pince, tu crois ? @olivierf57

Probablement, si tu maîtrises l’outil.

J’ai re écouté dernièrement un podcast de Rudy Coia où il disait qu’il avait testé unr balance Inbody lors d’une rencontre SuperPhysique et plusieurs membres de la team avaient eu des résultats assez farfelus.

La question étant de savoir si oui ou non, la baisse est respectée ou pas.

Par exemple, première pesée 90, deuxième 85 et troisième 80kg
Si le BF est respectivement de 20, 17, 13% (chiffres au hasard) et bien même si la balance se gourre dans le BF, elle estime toujours avec la même erreur.

Avec mon impédance mètre par exemple. Lorsque j’ai commencé ma sèche j’étais à 99kg 17%. Aujourd’hui je suis à 98.5kg et 13% reel.

Si je me pèse ma balance me dit 16.5%

Je pense que les impédance mètre se basent sur des statistiques moyennes. Pour un mec de ma taille et de mon âge. À ce poids, je devrais faire tant.

Je sais pas si je suis clair ?
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Probablement, si tu maîtrises l’outil.

J’ai re écouté dernièrement un podcast de Rudy Coia où il disait qu’il avait testé unr balance Inbody lors d’une rencontre SuperPhysique et plusieurs membres de la team avaient eu des résultats assez farfelus.

La question étant de savoir si oui ou non, la baisse est respectée ou pas.

Par exemple, première pesée 90, deuxième 85 et troisième 80kg
Si le BF est respectivement de 20, 17, 13% (chiffres au hasard) et bien même si la balance se gourre dans le BF, elle estime toujours avec la même erreur.

Avec mon impédance mètre par exemple. Lorsque j’ai commencé ma sèche j’étais à 99kg 17%. Aujourd’hui je suis à 98.5kg et 13% reel.

Si je me pèse ma balance me dit 16.5%

Je pense que les impédance mètre se basent sur des statistiques moyennes. Pour un mec de ma taille et de mon âge. À ce poids, je devrais faire tant.

Je sais pas si je suis clair ?
Oui complètement clair... comme tu le dis le plus important est de voir si la progression est cohérente, moi ce qui m'importe le plus c'est de voir qu'elle se sent mieux dans son corps. :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Isis

membre approuvé
Salut les potos,
Nouvelles pesée, encore de bons resultats, c'est encourageant.
Regarde la pièce jointe 15889
Perte de poids, perte de gras, prise de muscle.

Regarde la pièce jointe 15890
Graisse vicerale descendue d'un point encore. :emoji_stuck_out_tongue:
Regarde la pièce jointe 15891

Au niveau mensurations pas de changement sauf moins 1 cm au tour de hanche.

Petit changement au niveau diète, avec l'apport de proteines vegetales en remplacements des proteines animales, mais pas arret complet. Pour etre sur, elle a pesé son alimentation sur une semaine pour voir si elle mangeait correctement, elle tourne a 2100kcal avec une repartition 40 prot, 30 glucides, 30 lipides.

le sommeil est toujours bon. Aucun ES sauf hématome au point des spots.

Encore un mois de cure et on verra le resultat final.
Coucou les potos petit conseil au cas ou vous ne sachiez pas faites bien le spots à plus de 5/6 cm du nombril cela évite les points irrigables et donc en même temps les hématomes ou bleus sinon moi avec l HCG ca me fait des bleus si je respecte pas ces distances bon je pense bien qu elle ne prends pas de hcg lol, mais mieux vaut appliquer pour tous les peptides/gh après on peut avoir un bleu si on tape une (un petit retour veineux est bien même en sc) voilà au cas ou bonne journée à tous les amis !

Sinon pour le hgh fragment "nouveaux ltd" quasiment 3 kg en 15 jours de perdu avec juste un petit déficit de glucides donc pour moi legit et top donc je continuerais le protocol mais que à 500 mcg je pense avec 3 ou 4 ui de gh là je prends 2 ui de gh avec mais j ai stoppé la gh frag dans 13 jours je vais pouvoir faire ma pds endocrinienne avec igf 1 aussi. ;)
Donc voilà pour un premier petit feed back du labo "nouveaux" que tu m avais demandé j ai vu que tu étais venu aussi sur le feed @Muscleanabolics car tu m a likée et je t avais tagué donc voilà npouveaux ltd top, et là je vais bientot tester celui de mutant gear vu que la gh me plait pour l instant et les aas de cette source avec labo MG ne m a jamais déçu made in germany il me semble.:)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou les potos petit conseil au cas ou vous ne sachiez pas faites bien le spots à plus de 5/6 cm du nombril cela évite les points irrigables et donc en même temps les hématomes ou bleus sinon moi avec l HCG ca me fait des bleus si je respecte pas ces distances bon je pense bien qu elle ne prends pas de hcg lol, mais mieux vaut appliquer pour tous les peptides/gh après on peut avoir un bleu si on tape une (un petit retour veineux est bien même en sc) voilà au cas ou bonne journée à tous les amis !

Sinon pour le hgh fragment "nouveaux ltd" quasiment 3 kg en 15 jours de perdu avec juste un petit déficit de glucides donc pour moi legit et top donc je continuerais le protocol mais que à 500 mcg je pense avec 3 ou 4 ui de gh là je prends 2 ui de gh avec mais j ai stoppé la gh frag dans 13 jours je vais pouvoir faire ma pds endocrinienne avec igf 1 aussi. ;)
Donc voilà pour un premier petit feed back du labo "nouveaux" que tu m avais demandé j ai vu que tu étais venu aussi sur le feed @Muscleanabolics car tu m a likée et je t avais tagué donc voilà npouveaux ltd top, et là je vais bientot tester celui de mutant gear vu que la gh me plait pour l instant et les aas de cette source avec labo MG ne m a jamais déçu made in germany il me semble.:)
Très bon conseil poto quoique moi, avant de savoir cela, et même après d'ailleurs (GH, HCG ou peptides), ça m'est arrivé de spotter à 2-3cm du nombril sans aucun soucis.

Un truc bizarre avec les SC, c'est que une fois, j'essaie d'enfoncer l'aiguille et ça fait mal de transpercer l'epiderme. Je me déplace d'un demi cm, et je ne sens rien du tout à l'insertion.

On doit avoir une série de nerfs périphériques mais pas partout, je ne vois que cette solution.

Par contre, jamais fait de retour veineux avec les SC :oops: (mais systématique avec les IM)
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Elle le fait dans les hanches ou sur la culotte de cheval, car autour du nombril, cela lui faisait trop mal... effectivement ce sont des zones très irriguées d'où hématome.
Quant aux nerfs, en im comme en sc, ça douille sévère... ce sont les risques du métier :p :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye::emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@Isis
Je pense que la prochaine cure sera sur du "nouveaux".
Tu pourras nous préciser si le mélange est trouble ?
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sur un même lot de frag, j’ai eu certaines vials opaques, d’autres complètement translucides.

Étrange ...?
 

Isis

membre approuvé
Très bon conseil poto quoique moi, avant de savoir cela, et même après d'ailleurs (GH, HCG ou peptides), ça m'est arrivé de spotter à 2-3cm du nombril sans aucun soucis.

Un truc bizarre avec les SC, c'est que une fois, j'essaie d'enfoncer l'aiguille et ça fait mal de transpercer l'epiderme. Je me déplace d'un demi cm, et je ne sens rien du tout à l'insertion.

On doit avoir une série de nerfs périphériques mais pas partout, je ne vois que cette solution.

Par contre, jamais fait de retour veineux avec les SC :oops: (mais systématique avec les IM)
Merci et de rien oui c est vrai poto que j ai déjà refait des inj sc près du nombril sans vraiment faire attention ce n est pas systématique les hématomes comme tu dis on a certaines parties plus irriguées que d autres c est clair ++ Bonne semaine à tous !
 

Isis

membre approuvé
Sur un même lot de frag, j’ai eu certaines vials opaques, d’autres complètement translucides.

Étrange ...?
En fait d après ce que j ai pu lire ou entendre c est par rapport à un rajout d excipient qui fait transparent à la reconstitution si cet excipient n est pas ajouté cela deviens trouble de nature, c est ce que j ai entendu il n y a pas très longtemps poto. C est vrai que sur un même labo et surtout un même lot ca devrait tous être pareils. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En fait d après ce que j ai pu lire ou entendre c est poar rapport à un rajout d excipient qui fait transparent à la reconstitution si cet excipient n est pas ajouté cela deviens trouble de nature, c est ce que j ai entendu il n y a pas très longtemps poto. C est vrai que sur un même labo ca devrait tous être pareils. ;)

En effet poto, c’est ce qui a été expliqué.

Pourtant, j’ai eu le cas avec un lot de chez Androgenix. Et Prestigeee m’a confirmé que ce n’était pas un soucis de qualité
 

Isis

membre approuvé
En effet poto, c’est ce qui a été expliqué.

Pourtant, j’ai eu le cas avec un lot de chez Androgenix. Et Prestigeee m’a confirmé que ce n’était pas un soucis de qualité
Malheureusement poto pour ceci je ne répondrais pas vis à vis des différents que j ai pu avoir avec prestige, peut être qu il a voulu dire par contre que la qualité finale en elle même de la hgh frag ne change pas, je ne sais pas mais je t avais lu en tous cas poto .
 
Retour
Haut