Hgh Qingdao

SCIROCCO

membre approuvé
C est a dire John ? On prend bien de la Gh pour stimuler l Igf 1 non ? L Igf etant le facteur de croissance..
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C est a dire John ? On prend bien de la Gh pour stimuler l Igf 1 non ? L Igf etant le facteur de croissance..
L'action anabolisante de la GH se fait par sa sécrétion d'IGF-1 oui, mais tu as tout le reste aussi pour les effets de la GH.
Mais l'IGF-1 (peptide) c'est un démultiplicateur de cellules, les bonnes, mais aussi les mauvaises lol
Après il y a aussi le dosage que tu vas prendre pour ta GH et la durée qui feront la différence, sans oublier l'insu ou pas.
Donc prendre de la GH ou de l'IGF-1 c'est pas comparable sur beaucoup de choses et c'est souvent pour des objectifs / résultats différents.
Et il y a plusieurs peptides disponibles aujourd'hui sur le marché pour l'IGF-1...
 

JamesK

membre approuvé
Salut les MeMs,

Petit retour sur ma prise de GH. Au final j'ai suivi vos conseils, je suis redescendu à 2iu de hgh sur 4 semaines et passé ce délai je suis monté de 0,5iu en 0,5iu toutes les 2 semaines jusqu'à atteindre 5iu. À partir de 3iu j'ai séparé la dose en 2 prises, une le matin au réveil et une en post training.

À celà j'ai ajouté la complémentation conseillé par Olivier, j'ai même finis par doublé la dose sur la curcumine meriva.

Malgré tout celà le syndrome du canal carpien que j'avais est revenu exactement comme il l'étaient auparavant, rien y fait, c'est assez dingue à seulement 5iu ... quand je vois des 10iu ou plus ...

Après 1 prise ou 2 prises je n'enregistre absolument aucune différence quelconque soit-elle. Après peut-être est-ce moins agressif sur la glycémie ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Changes de labo....
Et si ça le refait, tu peux oublier ou essayer de trouver ton "sweet spot".
Mais ça risque de pas te plaire à bas dosage selon ton objectif...
 

JamesK

membre approuvé
Changes de labo....
Et si ça le refait, tu peux oublier ou essayer de trouver ton "sweet spot".
Mais ça risque de pas te plaire à bas dosage selon ton objectif...

J'avais acheté 10kit là bas merde, poubelle :tete:

Sweet spot c'est la quantité maximale tolérée ? Avec gh Qingdao c'est 4iu grand max, à partir de 5 c'est la merde.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'avais acheté 10kit là bas merde, poubelle :tete:

Sweet spot c'est la quantité maximale tolérée ? Avec gh Qingdao c'est 4iu grand max, à partir de 5 c'est la merde.
Oui pour le sweet spot, le dosage qui te convient le mieux, ou plutôt celui que tu supportes dans ton cas.
Ça dépend des personnes, car on en voit beaucoup à des dosages plus haut avec de la QSC et sans ES handicapant...
 

JamesK

membre approuvé
Et au final pour vous hormis le coté lipolyse (que je n'ai jamais eu) c'est utile de séparé la prise à 5iu ou moins ?

Pour avoir lu pas mal d'articles médicaux sur la GH j'en reviens à la conclusion que le moment idéal de prise est en post training pour son côté constructeur et réparateur.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Et au final pour vous hormis le coté lipolyse (que je n'ai jamais eu) c'est utile de séparé la prise à 5iu ou moins ?
Tu est à combien de BF ?
La GH ça travaille sur des mois, c'est pas un brûleur de graisse comme le clenbu non plus lol
C'est mieux de diviser la prise mais c'est pas obligatoire non plus avec de petits dosages...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On conseille en effet de toujours séparer les doses en plusieurs petites doses quand il s'agit de lipolyse
La GH agit localement donc forcément, à chqaue injection, c'est la zone locale qui est affectée par la lypolise

Après, il faut que la lypolise fonctionne chez toi

Chez moi, nada, je n'ai jamais rien vu, quelques soient les dosage sou le nb de prises dans la journée

Mais c'est vrai qu'à 5000kCal, espérer avoir une perte de gras, ....c'est ....osé lol

Il faut savoir qu'il n'y a rien de miraculeux. La GH permet de libérer plus de triglycérides dans le sang à l"endroit de l'injection.


Maintenant; si ces triglycérides ne sont pas utilisées par l'organisme (de par l'apport important de calorie extérieures par ex), et bien, elles reviennent dans leur celules graisseuses d'amour lol
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour avoir lu pas mal d'articles médicaux sur la GH j'en reviens à la conclusion que le moment idéal de prise est en post training pour son côté constructeur et réparateur.
ça c'est de la bro science, il y a un moment idéal uniquement selon le protocole et le dosage.
si tu prend en pré training, si le dosage est trop bas, tu vas bloquer ta production induite par l’entraînement donc ça sera contre productif alors il est préférable de prendre en post entraînement.
Si le dosage est haut (bien plus haut que ta production naturelle) alors ça à du sens car tu en profitera pendant l'activation musculaire de l’entraînement, mais pour en profiter pleinement il faudra coupler avec de l'insuline.
Le matin c'est utile pour prolonger la production nocturne et comme dit précédement, tu peux prendre le soir mais uniquement un dosage beaucoup plus conséquent que celui de ta production nocturne, sinon c'est du remplacement.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
On conseille en effet de toujours séparer les doses en plusieurs petites doses quand il s'agit de lipolyse
La GH agit localement donc forcément, à chqaue injection, c'est la zone locale qui est affectée par la lypolise

Après, il faut que la lypolise fonctionne chez toi

Chez moi, nada, je n'ai jamais rien vu, quelques soient les dosage sou le nb de prises dans la journée

Mais c'est vrai qu'à 5000kCal, espérer avoir une perte de gras, ....c'est ....osé lol

Il faut savoir qu'il n'y a rien de miraculeux. La GH permet de libérer plus de triglycérides dans le sang à l"endroit de l'injection.


Maintenant; si ces triglycérides ne sont pas utilisées par l'organisme (de par l'apport important de calorie extérieures par ex), et bien, elles reviennent dans leur celules graisseuses d'amour lol
À condition d'injecter dans la graisse et pas dans le muscle, il me semble?
 

JamesK

membre approuvé
Tu est à combien de BF ?
La GH ça travaille sur des mois, c'est pas un brûleur de graisse comme le clenbu non plus lol
C'est mieux de diviser la prise mais c'est pas obligatoire non plus avec de petits dosages...

Je suis loin d'être sec et çà n'est absolument pas mon objectif, je recherche le côté récupération et construction avec la gh.
 

JamesK

membre approuvé
ça c'est de la bro science, il y a un moment idéal uniquement selon le protocole et le dosage.
si tu prend en pré training, si le dosage est trop bas, tu vas bloquer ta production induite par l’entraînement donc ça sera contre productif alors il est préférable de prendre en post entraînement.
Si le dosage est haut (bien plus haut que ta production naturelle) alors ça à du sens car tu en profitera pendant l'activation musculaire de l’entraînement, mais pour en profiter pleinement il faudra coupler avec de l'insuline.
Le matin c'est utile pour prolonger la production nocturne et comme dit précédement, tu peux prendre le soir mais uniquement un dosage beaucoup plus conséquent que celui de ta production nocturne, sinon c'est du remplacement.

Donc pour toi une dose conséquente en post training est une bonne chose ? Et si sans insuline ?

Après il n'y a pas d'études qui démontre que la prise de gh stop la production naturelle. D'après les articles médicaux 50% de la production de gh se fait seulement dans les deux premières du sommeil nocturne. Et les autres 50% dans la journée.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Donc pour toi une dose conséquente en post training est une bonne chose ? Et si sans insuline ?

Après il n'y a pas d'études qui démontre que la prise de gh stop la production naturelle. D'après les articles médicaux 50% de la production de gh se fait seulement dans les deux premières du sommeil nocturne. Et les autres 50% dans la journée.
Ben c'est normal, vu que la prise de GH se fait en cas de déficit de la glande pituitaitre.
Donc tu ne verras pas se genre d'études.
Mais c'est logique vu que si tu t'injectes de la GH, tu ne va pas en produire durant le temps de vie de ta GH exogènes.
C'est pendant le sommeil profond que le corps produits de préférence si on se couche avant minuit et durant un effort intense pour contrer la baisse de la glycémie durant l'effort.
D'ailleurs en cas d'hypoglycémie tu en produit aussi par mécanisme de survie (tu imagines un homme préhistorique avoir une chute de glycémie pendant la chasse ou la recherche de nourriture).
Donc prendre de la GH à ce moment-là n'est pas utile, il faut prendre après pour cumuler la GH endogène et exogène.
 

JamesK

membre approuvé
ça c'est de la bro science, il y a un moment idéal uniquement selon le protocole et le dosage.
si tu prend en pré training, si le dosage est trop bas, tu vas bloquer ta production induite par l’entraînement donc ça sera contre productif alors il est préférable de prendre en post entraînement.
Si le dosage est haut (bien plus haut que ta production naturelle) alors ça à du sens car tu en profitera pendant l'activation musculaire de l’entraînement, mais pour en profiter pleinement il faudra coupler avec de l'insuline.
Le matin c'est utile pour prolonger la production nocturne et comme dit précédement, tu peux prendre le soir mais uniquement un dosage beaucoup plus conséquent que celui de ta production nocturne, sinon c'est du remplacement.

Benoît Lapierre conseillait justement la prise de gh en pre workout dans un objectif de performance je sais pas ce que tu en penses ?

C'est pendant l'entraînement que la production de gh a lieu pas après ? Me semble que Marc antoine grondin disait çà ou je me trompe ...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Benoît Lapierre conseillait justement la prise de gh en pre workout dans un objectif de performance je sais pas ce que tu en penses ?

C'est pendant l'entraînement que la production de gh a lieu pas après ? Me semble que Marc antoine grondin disait çà ou je me trompe ...
Encore une fois ça dépend du dosage, ça sert à rien de prendre en pré workout des petites dose genre 2ui car elle va empêcher ta production naturelle.
La production de GH c'est quand le taux de glycogène baisse par mécanisme de survie hérité du temps de l'homme préhistorique.
 

JamesK

membre approuvé
Une chose est sûr c'est qu'à 5iu de gh je me sent vraiment très fatigué, avant 7 heures de sommeil et je petais le feu, là plus de 8h et je suis hs ...

À 2iu j'ai enregistré une meilleure récupération clairement, mais à 5iu pas de meilleure récupération aucune différence.

Cependant 5iu je fais pas mal de flotte, si je repasse à 2iu je perds bien 3kg.

Un power connu sur meso dit que 2iu est suffisant pour amélioré la récupération et l'efficacité d'un cycle steroidiens. Que la gh jusqu'à 6iu n'apporte rien de plus.

Qu'en pensez-vous par expérience ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Une chose est sûr c'est qu'à 5iu de gh je me sent vraiment très fatigué, avant 7 heures de sommeil et je petais le feu, là plus de 8h et je suis hs ...

À 2iu j'ai enregistré une meilleure récupération clairement, mais à 5iu pas de meilleure récupération aucune différence.

Cependant 5iu je fais pas mal de flotte, si je repasse à 2iu je perds bien 3kg.

Un power connu sur meso dit que 2iu est suffisant pour amélioré la récupération et l'efficacité d'un cycle steroidiens. Que la gh jusqu'à 6iu n'apporte rien de plus.

Qu'en pensez-vous par expérience ?
ça dépend du protocole et de ton poids de corps.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Une chose est sûr c'est qu'à 5iu de gh je me sent vraiment très fatigué, avant 7 heures de sommeil et je petais le feu, là plus de 8h et je suis hs ...

À 2iu j'ai enregistré une meilleure récupération clairement, mais à 5iu pas de meilleure récupération aucune différence.

Cependant 5iu je fais pas mal de flotte, si je repasse à 2iu je perds bien 3kg.

Un power connu sur meso dit que 2iu est suffisant pour amélioré la récupération et l'efficacité d'un cycle steroidiens. Que la gh jusqu'à 6iu n'apporte rien de plus.

Qu'en pensez-vous par expérience ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, vu que tu supportes pas à 5 ui lol
Perso je trouve que la GH ça cause seulement à partir de 5/6 ui, parce que ça ne m'intéresse pas la lipolyse.
Si je veux sécher je choisis pas ce genre de molécule en fin de prépa...
Dans hormone de croissance il y a CROISSANCE, donc... 6/8/10 ui...
 

JamesK

membre approuvé
À la base je pensais justement monté à 10iu soit une fiole par jour c'été correct mais seulement 5iu et j'ai ces es c'est dingue ...

Un pote va m'envoyé de la liquide pour testé il achète çà au même prix que celle de Qingdao apparemment elle serait de bonne qualité. Gh no label je crois un truc comme çà.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
À la base je pensais justement monté à 10iu soit une fiole par jour c'été correct mais seulement 5iu et j'ai ces es c'est dingue ...

Un pote va m'envoyé de la liquide pour testé il achète çà au même prix que celle de Qingdao apparemment elle serait de bonne qualité. Gh no label je crois un truc comme çà.
Personnellement je préfère la liquide.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
À la base je pensais justement monté à 10iu soit une fiole par jour c'été correct mais seulement 5iu et j'ai ces es c'est dingue ...

Un pote va m'envoyé de la liquide pour testé il achète çà au même prix que celle de Qingdao apparemment elle serait de bonne qualité. Gh no label je crois un truc comme çà.
Il y a des personnes qui en changeant de labo, ont eut moins de problèmes.
Tu verras bien...
 

JamesK

membre approuvé
De plus je tenais à ajouté que les raideurs dans les mains m'ont amené à un début d'entorse au poignet à l'épaulé à l'axle bar. J'aurais essayé jusqu'au bout lol

2 semaines que j'ai coupé les effets sur le canal carpien commencent à descendre tout doucement.
 
Retour
Haut