Hgh Qingdao

JamesK

membre approuvé
Bonjour à vous,

Tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2023 et une bonne santé surtout.

Je voulais savoir si certains avaient utilisés la GH Qingdao et si oui votre avis dessus. Avez-vous fait des prises de sang igf1 et taux de GH sérum ?

Cordialement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à vous,

Tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2023 et une bonne santé surtout.

Je voulais savoir si certains avaient utilisés la GH Qingdao et si oui votre avis dessus. Avez-vous fait des prises de sang igf1 et taux de GH sérum ?

Cordialement
Yep, j'utilise cette GH depuis plus d'un an et demi en continu (peut-être plus même je ne sais plus)

Et j'ai fait plusieurs PDS Serum GH + IGF-1, tout est dans mon journal si tu as du courage et de la patience lol

En tout cas niveau serum GH, c'est impec, cette GH tabasse grave.
D'un point de vue IGF-1, c'est surtout lié à ton foie, qui secrète l'IGF-1 en fonction de la GH.
 

JamesK

membre approuvé
Super merci beaucoup pour ton retour, je vais aller y jeter un œil justement. ;)

J'avais eu pas mal de retours négatifs comme quoi elle faisait monter l'igf-1 et que le sérum GH restait bas. Aussi qu'elle faisait faire beaucoup de rétention d'eau en rapport aux autres marques.
 

JamesK

membre approuvé
Je viens de commencer dessus aujourd'hui justement et je veux faire une analyse sanguine pour être sûr.

Je dois demander mon sérum GH ainsi que mon IGF-1 au labo en étant à jeun c'est bien çà, avec une injection de GH avant ? J'aurais dû faire une mesure avant de commencer là çà va être compliqué à juger.

Et tu as une idée du tarif en France ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je viens de commencer dessus aujourd'hui justement et je veux faire une analyse sanguine pour être sûr.

Je dois demander mon sérum GH ainsi que mon IGF-1 au labo en étant à jeun c'est bien çà, avec une injection de GH avant ? J'aurais dû faire une mesure avant de commencer là çà va être compliqué à juger.

Et tu as une idée du tarif en France ?
Il faut en effet une prise de sang sans Pise de GH pour avoir une comparaison.
Tu peux naturellement produire beaucoup ou pas selon plusieurs facteurs.
3h après c'est en moyenne le moment où le taux sanguin sera le plus haut pour l'IGF-1, la somatropine et la glycémie qu'il faut tester aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Super merci beaucoup pour ton retour, je vais aller y jeter un œil justement. ;)

J'avais eu pas mal de retours négatifs comme quoi elle faisait monter l'igf-1 et que le sérum GH restait bas. Aussi qu'elle faisait faire beaucoup de rétention d'eau en rapport aux autres marques.
C'est un peu n'importe quoi car l'IGF-1 dépend en grande partie de la faculté de ton foie à en secréter
Pour ma part, je stagne maxi à 400ng/ml d'IGF-1 quelque soit la dose de GH

Maintenant la rétention d'eau est uniquement liée à la diète
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Super merci beaucoup pour ton retour, je vais aller y jeter un œil justement. ;)

J'avais eu pas mal de retours négatifs comme quoi elle faisait monter l'igf-1 et que le sérum GH restait bas. Aussi qu'elle faisait faire beaucoup de rétention d'eau en rapport aux autres marques.
J'ai eu ça avec la GH godt240, aucun effet bénéfique attendu, juste les effets secondaires, c'est pour ça que je n'utilise plus la GH chinoise en général, si c'est pour avoir une Moon face je préfère m'en passer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai eu ça avec la GH godt240, aucun effet bénéfique attendu, juste les effets secondaires, c'est pour ça que je n'utilise plus la GH chinoise en général, si c'est pour avoir une Moon face je préfère m'en passer.
La godt240 me convenait parfaitement pour ma part. Aucun soucis, juste les E/S du canal carpien les premiers mois. Je l'ai prise pendant au moins 2 ans.

On est tous différents, encore une preuve. En tout cas, aucune rétention de flotte. Mais des p....de ronflements ça oui !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est un peu n'importe quoi car l'IGF-1 dépend en grande partie de la faculté de ton foie à en secréter
Pour ma part, je stagne maxi à 400ng/ml d'IGF-1 quelque soit la dose de GH

Maintenant la rétention d'eau est uniquement liée à la diète
Faux, j'en ai fais blindé avec la godt240 alors que pas du tout avec la para ou la hilma.
J'avais pas les effets bénéfiques comme une amélioration de la qualité de la peau, lypolise ou des cheveux comme j'ai avec les autres labo.
Moi désolé mais c'est ces effets la que je cherche, pas les mains qui dorment H24 et le visage qui gonfle.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
La godt240 me convenait parfaitement pour ma part. Aucun soucis, juste les E/S du canal carpien les premiers mois. Je l'ai prise pendant au moins 2 ans.

On est tous différents, encore une preuve. En tout cas, aucune rétention de flotte. Mais des p....de ronflements ça oui !
Je fais même pas de rétention d'eau avec du déca pourtant alors que beaucoup en font.
Hors GH chinoise, c'est uniquement si je charge en glucides que j'en fais mais un peu et je dois vraiment y aller pour en faire.
Avec la godt240 après une semaine les gens me faisaient des remarques du genre "tu prends de la cortisone ?" Ton visage est tout gonflé, et je le remarquait moi même.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Faux, j'en ai fais blindé avec la godt240 alors que pas du tout avec la para ou la hilma.
J'avais pas les effets bénéfiques comme une amélioration de la qualité de la peau, lypolise ou des cheveux comme j'ai avec les autres labo.
Moi désolé mais c'est ces effets la que je cherche, pas les mains qui dorment H24 et le visage qui gonfle.
On est bien d'accord mais je n'ai jamais eu d'ES pourri avec les GHs que j'ai testé. ça fait 4 ans que je suis sous GH en continu et j'ai essayé (pour résumer) godt240, meditrope et Qingdao (bon, d'autres juste pour le test, mais rapidos)

Pour ma part, j'ai toujours bien ressenti la récupération accrue mais jamais la lipolyse, jamais l'effet sur la peau ou les cheveux. Et bien sûr l'effet prise de masse, longue et lente, mais réelle.

C'est ce que je dis, on est tous différents. Alors oui, peut-être que la GH peut provoquer de la rétention d'eau, mais je n'en ai jamais souffert. J'aurais toujours mis ça sur le compte de la diète.

Et quand j'entends que la GH Qingdao provoque ces effets, et que je ne les ai pas du tout, c'est compréhensible.

J'ai tendance à dire que pour ce genre de molécule, il vaut mieux tester par soi même plutôt que de choisir en fonction des ressentis de l'un ou de l'autre.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Franchement, essaie la liquide et après une semaine caresses toi le ventre et les cheveux, tu verras que la différence est flagrante.
Les 3 marques que tu as cité sont chinoise, les marques qui me font les effets bénéfiques sont indiennes, je sais pas trop pourquoi mais il doit y avoir un truc, et je suis pas le seul à l'avoir constaté.
 

JamesK

membre approuvé
Franchement, essaie la liquide et après une semaine caresses toi le ventre et les cheveux, tu verras que la différence est flagrante.
Les 3 marques que tu as cité sont chinoise, les marques qui me font les effets bénéfiques sont indiennes, je sais pas trop pourquoi mais il doit y avoir un truc, et je suis pas le seul à l'avoir constaté.

Justement un ami qui a testé pas mal de GH m'avait conseillé la liquide, apparemment elle est top, il a testé un paquet de gh avec ses collègues et beaucoup ont eu une rétention d'eau avec la Chinoise.

Dans tous les cas je vais les tester pour être fixé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Franchement, essaie la liquide et après une semaine caresses toi le ventre et les cheveux, tu verras que la différence est flagrante.
Les 3 marques que tu as cité sont chinoise, les marques qui me font les effets bénéfiques sont indiennes, je sais pas trop pourquoi mais il doit y avoir un truc, et je suis pas le seul à l'avoir constaté.
Quand tu parles de la liquide, il n'y a que Hilma qui fait cela je crois ?
 

JamesK

membre approuvé
J'ai commencé tout doucement à 2iu et par la suite je pense monter tout doucement à 5iu.

Est-ce qu'à l'instar de la testostérone la gh coupe la production naturelle ou la diminue ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai commencé tout doucement à 2iu et par la suite je pense monter tout doucement à 5iu.

Est-ce qu'à l'instar de la testostérone la gh coupe la production naturelle ou la diminue ?
Non ça ne coupe pas la production. Dès que tu arrêtes, le pulse repart. D'ailleurs il ne s'arrête pas parce que tu conserves ton pulse de la nuit si tu n'injectes pas le soir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Justement un ami qui a testé pas mal de GH m'avait conseillé la liquide, apparemment elle est top, il a testé un paquet de gh avec ses collègues et beaucoup ont eu une rétention d'eau avec la Chinoise.

Dans tous les cas je vais les tester pour être fixé.
J'ai fait une PDS ce matin et j'ai checké sserum GH et IGF-1 avec 2.5ui de GH (je teste toujours sur mon dosage courant)

ça te donnera une idée pour la quantité de GH sanguin. Pour l'IGF-1, vu que je prends de l'Infrajet (IGF-1 pur), ça sera normalement largement faussé (en tout cas, au dessus de la valeur normale de secrétion du foie)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Quand tu parles de la liquide, il n'y a que Hilma qui fait cela je crois ?
La hilma ou la somatrop-lab ou la white label c'est la même, juste l'emballage qui change, j'ai testé les 3 aucune différence entre elles.
Je pense que ça sort du même labo, du coup je prends la white label moins cher et j'ai 500ui d'un coup et quand je fais le calcul j'ai pas la taxe de douane, ni le budget eau bactériostatique, du coup c'est pas beaucoup plus cher que la chinoise et beaucoup de confort.
 

JamesK

membre approuvé
La hilma ou la somatrop-lab ou la white label c'est la même, juste l'emballage qui change, j'ai testé les 3 aucune différence entre elles.
Je pense que ça sort du même labo, du coup je prends la white label moins cher et j'ai 500ui d'un coup et quand je fais le calcul j'ai pas la taxe de douane, ni le budget eau bactériostatique, du coup c'est pas beaucoup plus cher que la chinoise et beaucoup de confort.

Tu l'achètes où cette gh White label ?
 

JamesK

membre approuvé
D'après mon pote c'est roidteam sur meso rx cette gh.

Après je sais pas peut-être que je n'aurais pas d'es avec la Chinoise à voir.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
je découvre des trucs la!

Le truc de degradation de la molecule si elle est trop agitée, c'était des salades? (j'ai tjr reconstitué en faisant couler l'eau bac le long de la fiole et jamais direct en contact avec la fiole )

Et niveau durée de vie reconstituée comme elle l'est déjà?

Je comprends plus rien du coup

Comment font ils pour que la gh reste stable et ne se dégrade pas dans le temps?

C'est une nouvelle technologie? la poudre reste majoritaire mais je me rappel qu'il y a 20 ans c'était la meme proportion, la majorité des sources était de la poudre mais je me rappel quand meme qu'il y avait une marque chinoise qui fait pignon sur rue en chine qui vendait des cartouches liquides gen-sci un truc du genre mais comme personne n'avait la certitude que c'était légitime personne n'avait testé!

Ca m'intéresse et comme dit freezer y a plus d eau bac a acheté ( j'ai tjr trouvé ca aberrant qu'on soit si a la ramasse en France que meme de l'eau bactériostatique on est incapable de pourvoir a la demande alors que ce n'est que de l'eau avec de l'alcool lol)

Bonne année a tous au passage :):emoji_pray:
 
Retour
Haut