Mais t'es trop fort mon écureuil . Maintenant j'attends le solo de gratte qui va avec !J'ai la guitare qui me démange
Alors je gratte un petit peu
Ça me soulage et ça s'arrange
Mais ça fait pas très sérieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mais t'es trop fort mon écureuil . Maintenant j'attends le solo de gratte qui va avec !J'ai la guitare qui me démange
Alors je gratte un petit peu
Ça me soulage et ça s'arrange
Mais ça fait pas très sérieux.
Hé !!! Un autre gratteux ici !!!!J'ai joué aussi, j'avais une Jackson et une ESP ensuite.
Disto Boss MT2 métal zone
Marshall MG100 DFX.
@JamesK désolé, j'ai un peu dévié du sujet HGH
ALA j'ai pas compris ce que c'été les oméga 3 végétaux ?
Oui oui, je ne dis pas que des conneries lol. J'étais même passé à 2 par jour à 8uij'ai rajouté curcuma mériva 1 gélule par jour conseillé par @olivierf57 , les fourmillements disparaissent petit à petit assez impressionnant
Les Paul R8 Quel veinardPowaaaa!!! Que de passions communes j ouvre ce topic et je me dis... C est pas de la Gh ça ESP, Gibson etc.
Pour ma part, je joue sur Ibanez Jem 77p, Gibson les Paul r8, Evh stripped red. Amplis Vox Ac15, Boss katana, line 6 spider 4.
En basse, une vieille ibanez
Ça mérite un buff tout ça
Les Paul R8 Quel veinard
On est hors sujet mais je cherche en ce moment un petit ampli pour bosser chez moi. Le gros Fender 120W à lampes, même à 1, c'est injouable et on n'a pas le son .....
J'hésitais entre le Katana de chez Boss ou le Mighty Space de chez NUX ....
ça n'est pas mon cas. La GH ne m'empêche absolument pas de dévorer nîmp si je le voulaisEn fait pour moi une bonne GH c'est l'assurance de pouvoir mener une diète propre. Plus aucune pulsion de fringale
Moui je sais que j ai une fragilité côté insuline. Si je prends des sucres simples pendant quelques jours le fait quasiment des hypoça n'est pas mon cas. La GH ne m'empêche absolument pas de dévorer nîmp si je le voulais
Et ça n'empècherais pas mon tour de taille de grimper en conséquence
J l'ai acheté il y a quelques mois à peine. Il a un son très fin pour un ampli à modélisation. J l utilise pour mes solos avec disto/delay/reverb. Ils doivent toujours les vendre en shop. Essai possible.J'hésitais entre le Katana de chez Boss
Plus de 3000 boules j l'avais payé. avec le vox c est un regal. Rock n roll babyLes Paul R8 Quel veinard
Oui j'imagine, j'avais raqué au moins ça pour mes PRS. J'attends de tomber sur l'occaz, je cherche une Les Paul AFD modèle SlashJ l'ai acheté il y a quelques mois à peine. Il a un son très fin pour un ampli à modélisation. J l utilise pour mes solos avec disto/delay/reverb. Ils doivent toujours les vendre en shop. Essai possible.
Plus de 3000 boules j l'avais payé.
Acide lipoïque — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Oui oui, je ne dis pas que des conneries lol. J'étais même passé à 2 par jour à 8ui
J'ai fait 2ui, puis 4ui (en 2x2ui) après 1 mois, puis 8ui le mois suivant (en 2x4ui)Et pour passer à 8iu de gh tu y as été progressivement ou du jour au lendemain ?
Notre écureuil a raison.La Gh c est bon à partir de quel âge ? Des la fin de la croissance ? 25 ans ? Ça se mesure en pds à quelle heure ? Matin ?
La chinoise est à environ 50 cents l'uiAu début ou il y avait beaucoup plus de pharma, j'ai jamais pu m'en payer.
4 mois 4 ui c'est 1500 eur....
Ensuite il y avait la Kefei, plus abordable et très utilisée.
Mais la Lilly et les autres étaient juste hors de prix !
C'était vraiment que les compétiteurs qui en prenaient.
Aujourd'hui c'est vachement + accessible et beaucoup en prennent.
Alors là, bonne question.Et le meilleur moment pour faire une pds vérifier que le taux naturel est bon ?
Je sais même pas si on peut encore avoir de la vraie pharma grade actuellement...La chinoise est à environ 50 cents l'ui
Une Pfizer, on tourne entre 7 et 11€ de l'ui
La Lilly est encore chère, 4-5€ de l'ui de mémoire ?
Dépenser de l'argent pour rien....Et le meilleur moment pour faire une pds vérifier que le taux naturel est bon ?
C'est pas faux en faitDépenser de l'argent pour rien....
Je veux dire par la que si tu veux envoyer, ben tu envoies lol.
Mais faut déjà avoir un niveau selon moi, avant de passer sur de la GH.
Le fragment, pour avoir essayé, je n'ai pas été convaincu.Et les autres peptides ça vaut rien ? Genre Gh fragment, CJC1295, GHRP...
Ou tout simplement s envoyer de l igf1lr3.