Je parlais de résultats similaires à la Gh elle mêmene t'attend pas à avoir les résultats des stéros
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je parlais de résultats similaires à la Gh elle mêmene t'attend pas à avoir les résultats des stéros
Ce sont deux molécules différentes et les effets aussi.Et du coup l igf 1 lr3? Ce serait pas mieux d en prendre directement plutot que de prendre de la Gh ?
L'action anabolisante de la GH se fait par sa sécrétion d'IGF-1 oui, mais tu as tout le reste aussi pour les effets de la GH.C est a dire John ? On prend bien de la Gh pour stimuler l Igf 1 non ? L Igf etant le facteur de croissance..
Changes de labo....
Et si ça le refait, tu peux oublier ou essayer de trouver ton "sweet spot".
Mais ça risque de pas te plaire à bas dosage selon ton objectif...
Oui pour le sweet spot, le dosage qui te convient le mieux, ou plutôt celui que tu supportes dans ton cas.J'avais acheté 10kit là bas merde, poubelle
Sweet spot c'est la quantité maximale tolérée ? Avec gh Qingdao c'est 4iu grand max, à partir de 5 c'est la merde.
Tu est à combien de BF ?Et au final pour vous hormis le coté lipolyse (que je n'ai jamais eu) c'est utile de séparé la prise à 5iu ou moins ?
ça c'est de la bro science, il y a un moment idéal uniquement selon le protocole et le dosage.Pour avoir lu pas mal d'articles médicaux sur la GH j'en reviens à la conclusion que le moment idéal de prise est en post training pour son côté constructeur et réparateur.
À condition d'injecter dans la graisse et pas dans le muscle, il me semble?On conseille en effet de toujours séparer les doses en plusieurs petites doses quand il s'agit de lipolyse
La GH agit localement donc forcément, à chqaue injection, c'est la zone locale qui est affectée par la lypolise
Après, il faut que la lypolise fonctionne chez toi
Chez moi, nada, je n'ai jamais rien vu, quelques soient les dosage sou le nb de prises dans la journée
Mais c'est vrai qu'à 5000kCal, espérer avoir une perte de gras, ....c'est ....osé lol
Il faut savoir qu'il n'y a rien de miraculeux. La GH permet de libérer plus de triglycérides dans le sang à l"endroit de l'injection.
Effects of growth hormone on adipose tissue - PubMed
Physiological effects of growth hormone (GH) extend beyond the stimulation of linear growth. These include important metabolic effects upon adipose tissue. GH affects both proliferation and differentiation of preadipocytes, although this varies between clonal cell lines and preadipocyte...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Maintenant; si ces triglycérides ne sont pas utilisées par l'organisme (de par l'apport important de calorie extérieures par ex), et bien, elles reviennent dans leur celules graisseuses d'amour lol
Tu est à combien de BF ?
La GH ça travaille sur des mois, c'est pas un brûleur de graisse comme le clenbu non plus lol
C'est mieux de diviser la prise mais c'est pas obligatoire non plus avec de petits dosages...
ça c'est de la bro science, il y a un moment idéal uniquement selon le protocole et le dosage.
si tu prend en pré training, si le dosage est trop bas, tu vas bloquer ta production induite par l’entraînement donc ça sera contre productif alors il est préférable de prendre en post entraînement.
Si le dosage est haut (bien plus haut que ta production naturelle) alors ça à du sens car tu en profitera pendant l'activation musculaire de l’entraînement, mais pour en profiter pleinement il faudra coupler avec de l'insuline.
Le matin c'est utile pour prolonger la production nocturne et comme dit précédement, tu peux prendre le soir mais uniquement un dosage beaucoup plus conséquent que celui de ta production nocturne, sinon c'est du remplacement.
Ben c'est normal, vu que la prise de GH se fait en cas de déficit de la glande pituitaitre.Donc pour toi une dose conséquente en post training est une bonne chose ? Et si sans insuline ?
Après il n'y a pas d'études qui démontre que la prise de gh stop la production naturelle. D'après les articles médicaux 50% de la production de gh se fait seulement dans les deux premières du sommeil nocturne. Et les autres 50% dans la journée.
ça c'est de la bro science, il y a un moment idéal uniquement selon le protocole et le dosage.
si tu prend en pré training, si le dosage est trop bas, tu vas bloquer ta production induite par l’entraînement donc ça sera contre productif alors il est préférable de prendre en post entraînement.
Si le dosage est haut (bien plus haut que ta production naturelle) alors ça à du sens car tu en profitera pendant l'activation musculaire de l’entraînement, mais pour en profiter pleinement il faudra coupler avec de l'insuline.
Le matin c'est utile pour prolonger la production nocturne et comme dit précédement, tu peux prendre le soir mais uniquement un dosage beaucoup plus conséquent que celui de ta production nocturne, sinon c'est du remplacement.
Encore une fois ça dépend du dosage, ça sert à rien de prendre en pré workout des petites dose genre 2ui car elle va empêcher ta production naturelle.Benoît Lapierre conseillait justement la prise de gh en pre workout dans un objectif de performance je sais pas ce que tu en penses ?
C'est pendant l'entraînement que la production de gh a lieu pas après ? Me semble que Marc antoine grondin disait çà ou je me trompe ...
ça dépend du protocole et de ton poids de corps.Une chose est sûr c'est qu'à 5iu de gh je me sent vraiment très fatigué, avant 7 heures de sommeil et je petais le feu, là plus de 8h et je suis hs ...
À 2iu j'ai enregistré une meilleure récupération clairement, mais à 5iu pas de meilleure récupération aucune différence.
Cependant 5iu je fais pas mal de flotte, si je repasse à 2iu je perds bien 3kg.
Un power connu sur meso dit que 2iu est suffisant pour amélioré la récupération et l'efficacité d'un cycle steroidiens. Que la gh jusqu'à 6iu n'apporte rien de plus.
Qu'en pensez-vous par expérience ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, vu que tu supportes pas à 5 ui lolUne chose est sûr c'est qu'à 5iu de gh je me sent vraiment très fatigué, avant 7 heures de sommeil et je petais le feu, là plus de 8h et je suis hs ...
À 2iu j'ai enregistré une meilleure récupération clairement, mais à 5iu pas de meilleure récupération aucune différence.
Cependant 5iu je fais pas mal de flotte, si je repasse à 2iu je perds bien 3kg.
Un power connu sur meso dit que 2iu est suffisant pour amélioré la récupération et l'efficacité d'un cycle steroidiens. Que la gh jusqu'à 6iu n'apporte rien de plus.
Qu'en pensez-vous par expérience ?
Personnellement je préfère la liquide.À la base je pensais justement monté à 10iu soit une fiole par jour c'été correct mais seulement 5iu et j'ai ces es c'est dingue ...
Un pote va m'envoyé de la liquide pour testé il achète çà au même prix que celle de Qingdao apparemment elle serait de bonne qualité. Gh no label je crois un truc comme çà.
Il y a des personnes qui en changeant de labo, ont eut moins de problèmes.À la base je pensais justement monté à 10iu soit une fiole par jour c'été correct mais seulement 5iu et j'ai ces es c'est dingue ...
Un pote va m'envoyé de la liquide pour testé il achète çà au même prix que celle de Qingdao apparemment elle serait de bonne qualité. Gh no label je crois un truc comme çà.