[Hilma Biocare] Cure Turinabol

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , je compte commencer une cure pour reprendre de la masse , une cure sur 6 semaines de Turinabol de chez Hilma Biocare , je vais prendre 40 mg par jour.

AVANT PROPOS

Avant de commencer les stéroïdes , j'avais réussis à atteindre 80kg en pdm pour 1m75 , bon ce n'était pas trop propre , j'avais décidé de faire une sèche et je suis descendu à 70kg (assez sec). J'avais donc voulu repartir en pdm mais cette fois-ci j'ai voulu testé les roro , malheureusement aucun résultat avec un certain labo dont je ne citerai pas le nom (j'ai fais un post sur cette cure), je suis ensuite tombé sur un autre labo (dragon pharma) avec qui j'ai eu de très beau résultats.(je suis passé de 70kg et à 77kg , et je n'ai pas remarqué de prise de gras)
Aujourd'hui je fais actuellement 77.2kg et je voulais tester un autre labo qui a une bonne réputation Hilma Biocare (commandé sur RoidBuddy)


MAINTENANT

Je vais prendre du desmodium en attendant de recevoir les produits

S1 : tbol 40mg/day , tudca 250mg/day
S2 : tbol 40mg/day , tudca 250mg/day
S3 : tbol 40mg/day , tudca 250mg/day
S4 : tbol 40mg/day , tudca 250mg/day
S5 : tbol 40mg/day , tudca 250mg/day
S6 : tbol 40mg/day , tudca 250mg/day

S7 : Début de la PCT
Nolvadex 20mg + Clomid 50 mg ED pendant 20 jours

et je repars sur 2 semaines de desmodium quand le cycle sera finis
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le tudca c'est mieux de le prend à quel moment de la journée ? en même temps que le turinabol ? (je vais répartir ma dose de turi tout au long de la journée)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Viper a raison. 40mg c’est la base avec du Tbol
C’est pas du Dianabol

Ok voit souvent entre 40 et 100mg

Généralement supérieur à 40 en tout cas
C'est juste histoire de gagner encore quelques kilos sec , si je veux prendre +5kg je le ferais avec des injectables , là c'est histoire de tester la molécule mais après si on me dit que c'esr trop peu , je vais revoir mes dosages ...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On m'a dit également que le tudca faisait grimper les transaminases quand on le prenait avec des stéros oraux , du coup j'hésite avec le liv 52
Des avis sur ce sujet ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
On m'a dit également que le tudca faisait grimper les transaminases quand on le prenait avec des stéros oraux , du coup j'hésite avec le liv 52
Des avis sur ce sujet ?
Il me semble avoir lu plusieurs fois sur le forum que le Liv52 n’était pas particulièrement efficace pendant une cure.

Le dispositif de @olivierf57 me parait pas mal pour avoir été testé et approuvé par de nombreux membres.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il me semble avoir lu plusieurs fois sur le forum que le Liv52 n’était pas particulièrement efficace pendant une cure.

Le dispositif de @olivierf57 me parait pas mal pour avoir été testé et approuvé par de nombreux membres.
Yep moi aussi j'avais lu que olivier conseillé vraiment tudca , mais on m'a dit que si je prenais tudca fallait que je prenne mon tbol le matin et le tudca le soir ou inversement.

Sachant que le tbol a une durée de vie de 8h , je ne peux pas le prendre en une fois , je dois le répartir tout au long de la journée

J'attend plusieurs avis avant de prendre ma décison
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Du coup le Tudca , je le prend le matin quand je me lève ou le soir avant d'aller me coucher ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Du coup le Tudca , je le prend le matin quand je me lève ou le soir avant d'aller me coucher ?

Ce sont des plantes, pas des steros. Il n’y a à pas de demi vie (ou s’il y en a, je ne la connais pas lol)

Quand tu veux, tant que tu gardes une constance chaque jour

Moi je prends tudca matin et nac le soir à l’année
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello petit retour , une semaine c'est écoulé depuis ma prise de Turi

RAS pour l'instant

+0,9kg de pris cette semaine

J'ai remarqué également durant les premiers jours de la prise du Turi , j'allais un peu plus de fois au WC que d'habitude , est-ce un laxatif lol ?

Plus sérieusement , c'est possible que cela ne soit pas dû au Turi ^^
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello petit retour , fin de la 2ème semaine

+0.9kg pris cette semaine

Aujourd'hui séance pec , un peu de force gagné sur le DC , mais bon la force peut varier d'une séance à une autre , je verrai la semaine prochaine si j'arrive encore à augmenter mon DC , s'il augmente c'est que le Turi fait effet

A part ça , je n'ai rien remarqué d'autre (pas de congestion supplémentaire) , ni même d'autres ES.

Demain , j'attaque ma semaine 3
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Donc en gros tu prends quasiment 1kg par semaine, avec plus de force et sans trop d’ES et tout ça dans les deux premières semaines… ça me parait pas mal pour la suite :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pas d'ES du tout même , j'augmente mon total kcal aussi , donc pour le poids (je trouve ça normal)

Concernant la force j'attend encore un peu plus avant de me prononcer , car comme je l'ai dis on a tous connu des périodes où on soulever un peu plus que la dernière séance .

Donc pour l'instant je suis encore dans l'attente (je suis du genre à mesurer la qualité d'un produit aux effets qu'il est censé donner) comme les fameuses congestions du Turinabol

Mais bon , il me semble que le poto @olivierf57 ne ressentait rien non plus à 80mg
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pas d'ES du tout même , j'augmente mon total kcal aussi , donc pour le poids (je trouve ça normal)

Concernant la force j'attend encore un peu plus avant de me prononcer , car comme je l'ai dis on a tous connu des périodes où on soulever un peu plus que la dernière séance .

Donc pour l'instant je suis encore dans l'attente (je suis du genre à mesurer la qualité d'un produit aux effets qu'il est censé donner) comme les fameuses congestions du Turinabol

Mais bon , il me semble que le poto @olivierf57 ne ressentait rien non plus à 80mg
Salut poto
j ai teste le tbol,50mg preworkout,ca ma donne du jus , de l energie pour le training,c t comme un genre de super booster pour l entrainement
par contre j avais jamais entendu pour la congestion,ni ressenti ca
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est l'un des effets du Turi , combien de temps que tu prends ton turi ? En tout cas moi je ne ressens pas de boost
 
Retour
Haut