[Hilma Biocare] Cure Turinabol

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Tu l'as ressentis dés la 1ère semaine ?

Oui je le sentais direct
Je le prenais le matin 2h avant ma séance au ptit dej
Moi ça me donnais du jus grave, style endurance de force, je pouvais faire beaucoup plus de volume durant la séance
Après tout le monde réagit différemment…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
2 ou 3 fois g tester l anavar
Il m’a fallu 75mg pour le sentir et rien d exceptionnel, je m attendais à mieux
Faut tester par soi même et se faire sa propre expérience en vérité poto
Il y a trop de paramètres.. tout le monde est différent… le labo que tu utilise… ton niveau de forme du jour… ta nutrition…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Me souviens plus à part ça @Silver11: tu le prends seul ton Turi ou tu couples avec autre chose?

Et oui, normal que tu prennes du poids si tu manges plus et que tu pousses plus ;)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'avais fais 500 mg de testo e + 20 mg de diana il y a quelques mois , pour la prochaines pdm j'aimerai repartir sur cette cure ou je rajouterai peut être du deca
20mg de diana c’est peut être juste non ? De ce que j’ai entendu la moyenne c’est 50mg si je ne me trompe pas.

Ça marche ça peut être pas mal je ferai un petit retour sur le goldenmass quand je l’aurai commencer histoire de dire que.

Comme ça d’autre pourront le tester si c’est de la balle
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
20mg de diana c’est peut être juste non ? De ce que j’ai entendu la moyenne c’est 50mg si je ne me trompe pas.

Ça marche ça peut être pas mal je ferai un petit retour sur le goldenmass quand je l’aurai commencer histoire de dire que.

Comme ça d’autre pourront le tester si c’est de la balle
20mg de diana je l'ai bien sentis au biut de 5j mdr , je voulais juste un "kick"
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
20mg de diana c’est peut être juste non ? De ce que j’ai entendu la moyenne c’est 50mg si je ne me trompe pas.

Ça marche ça peut être pas mal je ferai un petit retour sur le goldenmass quand je l’aurai commencer histoire de dire que.

Comme ça d’autre pourront le tester si c’est de la balle
normalement on commence bas dosage et on augmente progressivement de cure en cure en fonction de son niveau, naturellement une fois que tu t'es tapé une cure d'énervé en première, c'est fini, tu peux plus prendre moins car ton corps est déjà accoutumé.
quand je vois des première cure avec de la Tren, et pas des ptit dosage, si le gars veux faire 100kg sec il va prendre quoi ? 6g de testo + 3 de deca + insu + Tren + GH + ceci cela
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
normalement on commence bas dosage et on augmente progressivement de cure en cure en fonction de son niveau, naturellement une fois que tu t'es tapé une cure d'énervé en première, c'est fini, tu peux plus prendre moins car ton corps est déjà accoutumé.
quand je vois des première cure avec de la Tren, et pas des ptit dosage, si le gars veux faire 100kg sec il va prendre quoi ? 6g de testo + 3 de deca + insu + Tren + GH + ceci cela
Entièrement d'accord avec toi pour le coups , surtout que les 20mg de dbol me correspondait et ce n étais pas nécessaire de le monter plus haut
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
normalement on commence bas dosage et on augmente progressivement de cure en cure en fonction de son niveau, naturellement une fois que tu t'es tapé une cure d'énervé en première, c'est fini, tu peux plus prendre moins car ton corps est déjà accoutumé.
quand je vois des première cure avec de la Tren, et pas des ptit dosage, si le gars veux faire 100kg sec il va prendre quoi ? 6g de testo + 3 de deca + insu + Tren + GH + ceci cela
Merci de l’info , et ouais mdrr c’est vrai que d’un côté c’est un peu ça
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello les amis , petit retour de la fin de la semaine 3

Pas pris de poids cette semaine

Niveau force , je n'ai pas pu augmenter ma charge de travail , mais j'ai conservé la charge que j'ai mise la semaine dernière

En vrai , je ne ressens rien du tout :') , c'est peut être un peu trop light pour moi le turi ^^
Est-ce que j'augmente à 80mg par jours ? :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello les amis , petit retour de la fin de la semaine 3

Pas pris de poids cette semaine

Niveau force , je n'ai pas pu augmenter ma charge de travail , mais j'ai conservé la charge que j'ai mise la semaine dernière

En vrai , je ne ressens rien du tout :') , c'est peut être un peu trop light pour moi le turi ^^
Est-ce que j'augmente à 80mg par jours ? :)

Tu es à combien pour le moment ?

Moi, je n’ai jamais rien senti avec le tbol (même a 80mg)
Par contre le dbol m’a apporté de la force
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu es à combien pour le moment ?

Moi, je n’ai jamais rien senti avec le tbol (même a 80mg)
Par contre le dbol m’a apporté de la force
Je confirme le dbol beaucoup de force , beaucoup de congestion et beaucoup de flotte mdr (chose que j'essaye d'éviter , je sais que ça passe par la diète , mais tu feras quand même de la flotte)

Je suis à 60mg ed
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je confirme le dbol beaucoup de force , beaucoup de congestion et beaucoup de flotte mdr (chose que j'essaye d'éviter , je sais que ça passe par la diète , mais tu feras quand même de la flotte)

Je suis à 60mg ed
Si tu gères convenablement bien tes glucides, tu ne feras pas de flotte, crois moi
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu es à combien pour le moment ?

Moi, je n’ai jamais rien senti avec le tbol (même a 80mg)
Par contre le dbol m’a apporté de la force
Ça reste bizarre que des gens arrivent à ressentir certains prods et d'autres non ,

il me semble que tu ne ressens pas les effets du clen aussi ? Alors que moi à 40mcg je le ressens au bout de 30min grand max , super effet , congestion de dingue sur les muscles travaillaient
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça reste bizarre que des gens arrivent à ressentir certains prods et d'autres non ,

il me semble que tu ne ressens pas les effets du clen aussi ? Alors que moi à 40mcg je le ressens au bout de 30min grand max , super effet , congestion de dingue sur les muscles travaillaient
Je ressens les effets du clen, surtout le tremblement. Dès 40mcg d'ailleurs, après je m'acclimate et je monte le dosage.
Mais je n'ai eu aucun effet perte de gras sur ma sèche (en comparant à la même sèche/diète sans clen) - et oui, le clen ne fait pas perdre de gras, mais il est censé augmenter le métabolisme et par là-même, faire perdre indirectement du poids.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ressens les effets du clen, surtout le tremblement. Dès 40mcg d'ailleurs, après je m'acclimate et je monte le dosage.
Mais je n'ai eu aucun effet perte de gras sur ma sèche (en comparant à la même sèche/diète sans clen) - et oui, le clen ne fait pas perdre de gras, mais il est censé augmenter le métabolisme et par là-même, faire perdre indirectement du poids.
Je ferai un topic quand je me lancerai dans ma sèche avec le clen , et je serais sans langue de bois :)

Mais concernant le turi , tu penses que je devrais augmenter ?
Quoi qu'il en soit c'est un peu con d'utiliser le turi comme "kick" s'il met aussi longtemps que de l'enanthate à se faire ressentir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ferai un topic quand je me lancerai dans ma sèche avec le clen , et je serais sans langue de bois :)

Mais concernant le turi , tu penses que je devrais augmenter ?
Quoi qu'il en soit c'est un peu con d'utiliser le turi comme "kick" s'il met aussi longtemps que de l'enanthate à se faire ressentir

Non le tbol c’est comme le diana, ça agit immédiatement dès la première prise. La demi vie est très courte

Si tu ne sens rien, c’est :
- soit parce que le dosage n’est pas suffisant pour toi
- soit le produit est sous dosé ou pas dosé du tout
- ton corps ne répond pas à la molécule
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On va monter à 80mg alors , je vais finir mes 3 dernières semaines quand même

Quoi qu'il en soit je reste quand même déçu du turinabol ..
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello les amis , petit retour de la fin de la semaine 3

Pas pris de poids cette semaine

Niveau force , je n'ai pas pu augmenter ma charge de travail , mais j'ai conservé la charge que j'ai mise la semaine dernière

En vrai , je ne ressens rien du tout :') , c'est peut être un peu trop light pour moi le turi ^^
Est-ce que j'augmente à 80mg par jours ? :)
Et niveau visu, tu remarques quelques chose? Tu t’es pris en photo/mesuré avant cure ou pas forcément?
 
Retour
Haut