Non non , mais je sais reconnaître quand je suis on / offEt niveau visu, tu remarques quelques chose? Tu t’es pris en photo/mesuré avant cure ou pas forcément?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non non , mais je sais reconnaître quand je suis on / offEt niveau visu, tu remarques quelques chose? Tu t’es pris en photo/mesuré avant cure ou pas forcément?
Non , aucune différenceOk mais du coup tu vois quand même une diff avec le turi ou même pas?
Non non , mais je sais reconnaître quand je suis on / off
Okay, après je pense que chaque personne réagit différemment.En réalité, le turi vraiment pas un bon stéro (en tout cas pour moi , il ne fonctionne pas)
Faut retourner aux bases les amis , susta + diana
Y a que ça de vrai
De toutes façons, il est toujours conseillé de prendre une base testo avec un oral (sauf pour le var quand même - tout dépend du dosage !)Okay, après je pense que chaque personne réagit différemment.
Par contre, le prendre seul est très certainement moins efficace que de le coupler avec de la testo.
Oui je sais que j'ai fais une erreur , le soucis c'est que je voulais faire un "pont" entre ma cure pdm et ma secheDe toutes façons, il est toujours conseillé de prendre une base testo avec un oral (sauf pour le var quand même - tout dépend du dosage !)