[Hilma Biocare] Cure Turinabol

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ok mais du coup tu vois quand même une diff avec le turi ou même pas?
Non non , mais je sais reconnaître quand je suis on / off
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En réalité, le turi vraiment pas un bon stéro (en tout cas pour moi , il ne fonctionne pas)

Faut retourner aux bases les amis , susta + diana
Y a que ça de vrai
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
En réalité, le turi vraiment pas un bon stéro (en tout cas pour moi , il ne fonctionne pas)

Faut retourner aux bases les amis , susta + diana
Y a que ça de vrai
Okay, après je pense que chaque personne réagit différemment.

Par contre, le prendre seul est très certainement moins efficace que de le coupler avec de la testo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Okay, après je pense que chaque personne réagit différemment.

Par contre, le prendre seul est très certainement moins efficace que de le coupler avec de la testo.
De toutes façons, il est toujours conseillé de prendre une base testo avec un oral (sauf pour le var quand même - tout dépend du dosage !)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De toutes façons, il est toujours conseillé de prendre une base testo avec un oral (sauf pour le var quand même - tout dépend du dosage !)
Oui je sais que j'ai fais une erreur , le soucis c'est que je voulais faire un "pont" entre ma cure pdm et ma seche

Du coup je voulais vraiment faire une mini cure (6 ou 8 semaines) , la proprio aurait été idéal , mais je ne voulais pas me piquer eod (mais j'ai changé d'avis du coup^^)

Pour ma prochaine pdm je testerai le susta en eod comme ça , ça je serais habitué aux injections eod
 
Retour
Haut