HommeMuscle.com: (Promos/Discounts)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La promo 50% court jusqu'à quelle date ?

Quand un produit n'est pas en promo, j'imagine qu'on ne peut bénéficier que des 10+10%, et non pas des 30+20% ?
 
I

invité

Bienvenu à vous sur le forum, vous avez suscité mon attention ! :)


nous acceptons bitcoin, w.u ou m.gram.
qui envoie aujourd'hui de l'argent par courrier? :))


Moi, jamais eu de problèmes ... Ça compte 50% comme le bitcoin ?

J'ai vu le dianabol il y a vraiment des super prix. Les cachetons de 50mg par contre sur le foie çà doit pas être de tout repos ! :wtf:
 
Dernière modification par un modérateur:

HommeMuscle

membre approuvé
Bienvenu à vous sur le forum, vous avez suscité mon attention ! :)

Merci, nous attendons de vous servir!

Moi, jamais eu de problèmes ... Ça compte 50% comme le bitcoin ?

1. Les produits SONT DÉJÀ À PRIX RÉDUIT DE 30%
2. + 10% de remise en argent
3. + 10% Si vous payez en Bitcoins

J'ai vu le dianabol il y a vraiment des super prix. Les cachetons de 50mg par contre sur le foie çà doit pas être de tout repos ! :wtf:

Oui, vous avez raison, nous avons des prix très compétitifs :cool:
 
I

invité

Merci pour le retour ! ;)

Et pour le délai de livraison, qu'en est-il exactement ? En France métropolitaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je rejoins Seb, combien de temps en provenance d'un entrepôt international ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Information pour les potos .

Il y a en ce moment 30% + 10% de remise si vous payez par btc.
Les 10% supplémentaires seront au crédit de votre seconde commande seulement.

Il n'y a donc pas 50% mais bien 40% (ce qui reste encore très intéressant pour certains labs)
 

HommeMuscle

membre approuvé
Information pour les potos .

Il y a en ce moment 30% + 10% de remise si vous payez par btc.
Les 10% supplémentaires seront au crédit de votre seconde commande seulement.

Il n'y a donc pas 50% mais bien 40% (ce qui reste encore très intéressant pour certains labs)

Donc, avec cette promotion, vous pouvez obtenir jusqu'à 50% de réduction ... cela dépend de votre choix. Vous pouvez perdre un certain montant (frais de transfert) lorsque vous effectuez un virement via WU ou MG ... ou gagner 10% de réduction si vous payez en Bitcoins. Le choix sera à vous :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Normal ?
0ca9f10a436f8d5558ec8d54e4bec6ae.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande passée le 07/08, reçue le 19/08.

12 jours pour une livraison de Dragon Pharma, c'est pas mal je trouve. Signature obligatoire pour réception. Un bon point pour que la source sache que le colis a bien été réceptionné.

Pour info, j'ai reçu le colis avant d'avoir le n° de tracking ;)

Communication excellente, colis bien emballé, produits exactement comme demandé :
- Dianabol Dragon Pharma
- Tren A Dragon Pharma

Je ferai un retour de ces produits dans mon journal pour mes futurs cycles (3 cycles de 4 semaines prévus sur les 12 mois à venir)

Conclusion : excellente source, et vu la promo affichée, c'était le coup du siècle :p

Merci @HommeMuscle :emoji_thumbsup:
 

HommeMuscle

membre approuvé
Commande passée le 07/08, reçue le 19/08.

12 jours pour une livraison de Dragon Pharma, c'est pas mal je trouve. Signature obligatoire pour réception. Un bon point pour que la source sache que le colis a bien été réceptionné.

Pour info, j'ai reçu le colis avant d'avoir le n° de tracking ;)

Communication excellente, colis bien emballé, produits exactement comme demandé :
- Dianabol Dragon Pharma
- Tren A Dragon Pharma

Je ferai un retour de ces produits dans mon journal pour mes futurs cycles (3 cycles de 4 semaines prévus sur les 12 mois à venir)

Conclusion : excellente source, et vu la promo affichée, c'était le coup du siècle :p

Merci @HommeMuscle :emoji_thumbsup:

Merci pour la critique honnête. J'espère une longue collaboration!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Commande passée le 07/08, reçue le 19/08.

12 jours pour une livraison de Dragon Pharma, c'est pas mal je trouve. Signature obligatoire pour réception. Un bon point pour que la source sache que le colis a bien été réceptionné.

Pour info, j'ai reçu le colis avant d'avoir le n° de tracking ;)

Communication excellente, colis bien emballé, produits exactement comme demandé :
- Dianabol Dragon Pharma
- Tren A Dragon Pharma

Je ferai un retour de ces produits dans mon journal pour mes futurs cycles (3 cycles de 4 semaines prévus sur les 12 mois à venir)

Conclusion : excellente source, et vu la promo affichée, c'était le coup du siècle :p

Merci @HommeMuscle :emoji_thumbsup:
De la tren et du diana?! Vilain garçon ! :emoji_grin::emoji_grin::p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@HommeMuscle
J'ai une petite question, surtout depuis que j'ai vu que le lab Dragon Pharma était copié (fiole ou oraux sans la molécule) lorsque ça venait d'Italie, Bulgarie et Mexique.

La commande que j'ai faite chez vous mentionnait un stock de DP dans un entrepôt international mais le colis que j'ai reçu provenait d'un pays membre de l'Euro que je ne citerai pas (par respect pour l'envoi de la source).

Comment est-ce possible ? Garantissez-vous du DP officiel et original ? Y-a t'il un moyen de vérifier les numéros de série présent sur les produits ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@HommeMuscle
Je vous cite sur votre site :
"Nous sommes revendeur officiel de laboratoires renommés tels que Aaster, Hilma Biocare, SIS Labs, Kalpa Pharmaceuticals, Balkan Pharmaceuticals, BodyPharm, SP Laboratories, Dragon Pharma, etc..."

Réponse de Dragon Pharma officiel sur votre site :
"never heard of them sorry"

J'avoue m'inquiéter sur la qualité des produits.

Je vais faire une analyse du Diana et de la Tren A reçue, je serai fixé.
 

HommeMuscle

membre approuvé
@HommeMuscle
Je vous cite sur votre site :
"Nous sommes revendeur officiel de laboratoires renommés tels que Aaster, Hilma Biocare, SIS Labs, Kalpa Pharmaceuticals, Balkan Pharmaceuticals, BodyPharm, SP Laboratories, Dragon Pharma, etc..."

Réponse de Dragon Pharma officiel sur votre site :
"never heard of them sorry"

J'avoue m'inquiéter sur la qualité des produits.

Je vais faire une analyse du Diana et de la Tren A reçue, je serai fixé.

Cher ami, rien d’inquiétant pour nous, tous les produits sont de haute qualité et sont directement fabriqués par le fabricant. HommeMuscle.com est un nouveau site Web créé pour la clientèle française, c'est pourquoi il n'est pas répertorié sur https://dragonpharmalabs.com/ en tant que fournisseur officiel. Pas d'inquiétude, cela sera ajouté bientôt.
En ce qui concerne nos magasins (produits Dragon Pharma), nous avons deux entrepôts: un dans l’UE et un autre en Asie. Dans les entrepôts de l'UE, la diversité des produits est faible. Lorsqu'un produit ne se trouve pas dans cet entrepôt, il est expédié par International.
 

Grande ray

membre approuvé
@HommeMuscle
Je vous cite sur votre site :
"Nous sommes revendeur officiel de laboratoires renommés tels que Aaster, Hilma Biocare, SIS Labs, Kalpa Pharmaceuticals, Balkan Pharmaceuticals, BodyPharm, SP Laboratories, Dragon Pharma, etc..."

Merci de ne pas parler d'autres sources sur le thread des autres.

P
 
Dernière modification par un modérateur:

paic.excel

membre approuvé
Cher ami, rien d’inquiétant pour nous, tous les produits sont de haute qualité et sont directement fabriqués par le fabricant. HommeMuscle.com est un nouveau site Web créé pour la clientèle française, c'est pourquoi il n'est pas répertorié sur https://dragonpharmalabs.com/ en tant que fournisseur officiel. Pas d'inquiétude, cela sera ajouté bientôt.
En ce qui concerne nos magasins (produits Dragon Pharma), nous avons deux entrepôts: un dans l’UE et un autre en Asie. Dans les entrepôts de l'UE, la diversité des produits est faible. Lorsqu'un produit ne se trouve pas dans cet entrepôt, il est expédié par International.
Heureux de te revoir ici stephan
 

HommeMuscle

membre approuvé
en plus je les trouve cher chez eux.
basicstero sont bien, c'est du pharmacom et ils offre par exemple 200 dollars ou 300 acheté donc ca te paye ta prochaine cure ou presque.

Je pense que ceux qui veulent acheter de cette source savent déjà tout sur pharmacom, leurs réductions, leurs offres promotionnelles, etc. Êtes-vous leur représentant et vous êtes ici pour les promouvoir? Je considère qu'il est contraire à l'éthique d'essayer de promouvoir une source sur le fil officiel d'une autre source ...
 
Retour
Haut