HommeMuscle.com: (Promos/Discounts)

Conor

membre approuvé
De toute façon avec 4 messages au compteur , personne ne le prendra au sérieux .
je supprime son post , il restera ton quote , a toi de le retirer ou pas @HommeMuscle , oki ? ;)

BiN1NEj.jpg


@HommeMuscle ça serait bien d'avoir une meilleure organisation/gestion des stocks. Eparpiller vos produits dans autant d'entrepôts différents je ne vois pas l'intérêt pour le client. Délais + frais de ports supplémentaires
 

halterorocross

membre approuvé
Bonjour , petit retour sur des produits que j'avais commandé sur hommemuscle
Rappel , j'ai voulu commandé des produits "dragon " , apres quelque temps je reçois un mail me disant qu'il ont remplacé les produits dragon par des produits "Kalpa pharm"qui sont " plus qualitatif" , hors après une prise de sang , mes taux n'ont pas grimpé ( je suis a peine dans la portion haute des taux) , je tenais a exprimer mon mécontentement et cherche a obtenir des explications ou alors j'ai raté un épisode concernant la définition du terme " plus qualitatif".

Je poste ca en public car leur silence en MP m'agace
@HommeMuscle
 

HommeMuscle

membre approuvé
Bonjour , petit retour sur des produits que j'avais commandé sur hommemuscle
Rappel , j'ai voulu commandé des produits "dragon " , apres quelque temps je reçois un mail me disant qu'il ont remplacé les produits dragon par des produits "Kalpa pharm"qui sont " plus qualitatif" , hors après une prise de sang , mes taux n'ont pas grimpé ( je suis a peine dans la portion haute des taux) , je tenais a exprimer mon mécontentement et cherche a obtenir des explications ou alors j'ai raté un épisode concernant la définition du terme " plus qualitatif".

Je poste ca en public car leur silence en MP m'agace
@HommeMuscle

Bonjour! Pouvez-vous expliquer en quoi que ce soit, comment est-il possible de passer la commande sur HomeMuscle, de payer les produits là-bas ... et de répondre aux questions ici sur MuscleMental?! Êtes-vous serios? Pourquoi n'avez-vous pas ouvert de ticket sigle sur le site ou contactez-nous par email? Bien sûr, si vous pouvez prouver que vous êtes notre client. Certainement tout le problème peut être clarifié et résolu. En attendant que vous nous contactiez via https://hommemuscle.com/envoyer-une-demande. Malheureusement, nous n'avons pas d'équipe de support client là-bas.
Merci
 

halterorocross

membre approuvé
@halterorocross qu'a tu pris comme molécule (même si j'imagine de la Testosterone) à quels dosages as-tu administré, quelle durée de traitement avant la prise de sang, et combien de jours entre la dernère administration et la prise de sang?

(Et si tu peux mettre la valeur notifiée de l'analyse?)

sustanon de chez kalpa Pharmaceuticals , je prenais 130mg e7D , la dernier prise a été faite le mardi a 14h15. et la prise de sang a été effectué le vendredi a7H30

les valeurs en question
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-05-19 à 16.24.09.png
    Capture d’écran 2020-05-19 à 16.24.09.png
    163.2 KB · Affichages: 154

halterorocross

membre approuvé
@HommeMuscle
J'ai choisi de le faire ici , car de base on m'a recommandé votre site ici.
J'ai soumi un ticket Avec le numéro de commande et le souci une nouvelle fois sur votre site.
Je suis donc bien client chez vous et je ne cherche absolument pas a gratter quoi que ce soit , mais ça reste un achat et "mes valeurs font foi " d'un produit problématique.

J'ai envoyé dans un 1er temps un MP privée ici , pensant que vu que vous êtes assez présent pour promouvoir votre site , un petit passage en privée pour regarder les retours des clients n'étaient pas une aberration pour ma part.

Le ticket étant édité , j'attend votre réponse

Merci
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@halterorocross j'ai converti tes résultats ng/ml en nmol/L
Ce qui donne, pour 6.45ng/ml = 22.36nmol/L

Personnellement, avec 125mg d'Enanthate par semaine, j'ai un résultat de 28 nmol/L, qui, en calcul inverse, donne 6.45ng/ml également (à quelques microns près)

(Valeurs de référence du labo en nmol: entre 4.56 et 29 nmol/L)

Donc tes valeurs sont similaire aux miennes, d'autant que dans Sustanon il y a des esters courts, du coup, la demie vie descend plus rapidement.

Je ne suis l'avocat de personne, mais ton Susta est bon, tes valeurs d'analyses sont en rapport.
Je n'ai pas l'habitude d'être désagréable, mais faudrait peut-être se renseigner correctement avant de gueuler.
 
Dernière édition:

halterorocross

membre approuvé
@halterorocross j'ai converti tes résultats ng/ml en nmol/L
Ce qui donne, pour 6.45ng/ml = 22.36nmol/L

Personnellement, avec 125mg d'Enanthate par semaine, j'ai un résultat de 28 nmol/L, qui, en calcul inverse, donne 6.45ng/ml également (à quelques microns près)

(Valeurs de référence du labo en nmol: entre 4.56 et 29 nmol/L)

Donc tes valeurs sont similaire aux miennes, d'autant que dans Sustanon il y a des esters courts, du coup, la demie vie descend plus rapidement.

Je ne suis l'avocat de personne, mais ton Susta est bon, tes valeurs d'analyses sont en rapport.
Je n'ai pas l'habitude d'être désagréable, mais faudrait peut-être se renseigner correctement avant de gueuler.

Ok , soit il me paraissait au vue des discussions ( coach inclus ) que les valeurs même avec cette concentration était basse, donc si tu le dis avec ces arguments , merci pour ces infos.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Curieux de voir aussi la réponse , en espérant que tu ne passe pas pour un menteur qui cherche a avoir des produits gratos (# @magueul ) lol

Je vais faire le même coup ici, ça marche plutôt bien pour avoir des produits gratuits.....

Non bien sûr que non, je suis pas une pu..... Je pourrais pas avoir ce genre de comportement, je suis trop honnête pour ça.
 

HommeMuscle

membre approuvé
@halterorocross j'ai converti tes résultats ng/ml en nmol/L
Ce qui donne, pour 6.45ng/ml = 22.36nmol/L

Personnellement, avec 125mg d'Enanthate par semaine, j'ai un résultat de 28 nmol/L, qui, en calcul inverse, donne 6.45ng/ml également (à quelques microns près)

(Valeurs de référence du labo en nmol: entre 4.56 et 29 nmol/L)

Donc tes valeurs sont similaire aux miennes, d'autant que dans Sustanon il y a des esters courts, du coup, la demie vie descend plus rapidement.

Je ne suis l'avocat de personne, mais ton Susta est bon, tes valeurs d'analyses sont en rapport.
Je n'ai pas l'habitude d'être désagréable, mais faudrait peut-être se renseigner correctement avant de gueuler.

Entièrement d'accord. Avant d'utiliser un produit, vous devez savoir comment l'utiliser, quelle quantité, quel produit vous aide à atteindre votre objectif, etc.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et comment sais tu qu’ils sont fake ?

Je n’ai aucune action chez Homme muscle mais attaquer comme ça sans faits concrets c’est un peu osé! Limite, je dirais même !

Surtout par un membre ayant 4 messages au compteur dont ce dernier !
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

@Grosbiscotaud , je te conseille d'étayer tes accusations, car effectivement avec 4 messages au compteur, personne ne te connaît, aucun historique sur MEM.si ce n'est un départ foireux.

@olivierf57 , j'ai supprimé aussi ton QUOTE, poto, il est inutile de laisser une trace de cette intervention douteuse.
 

halterorocross

membre approuvé
Sujet clos pour ma part, on verra dans un mois , avec la reprise de la cure a des dosages plus élevés , les valeurs changeront ou pas ....

Merci pour vos messages et les retours
 

nafar

membre approuvé
Personne ? Je m apprête à passer commande mais j aurais aimer avoir des retours si il y en a
 
Retour
Haut