hormone de croissance et menton des bogdanov

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
bonjour
je m adresse aux anciens;qui connaissent bien les produits
est ce que vous pensez que,c l utilisation de ghde maniere excessive,ds un but de medecine anti age,qui a provoquer la mutation "cartoonesque" des visages des freres bogdanov?
je me pose la question....
 
Dernière édition:

pzgren

membre approuvé
vétéran
bonjour
je m adresse aux anciens;qui connaissent bien les produits
est ce que vous pensez que,c l utilisation de gh,ds un but de medecine anti age,qui a provoquer la mutation "cartoonesque" des visages des freres bogdanov?
je me pose la question....
Je pensais que c’était plutôt lié à la chirurgie esthétique mais je vais laisser les plus expérimentés commenter.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La GH fait augmenter la densité osseuse ainsi que les organes, mais faut y aller. ça signifie beaucoup d'ui par jour.

ça signifie que si ton menton augmente, tes mains, tes pieds aussi.... ce qui n'était pas leur cas

On a parlé d'acromegalie, mais là encore, c'est pareil, tout grossit. Pas seulement le menton et les pomettes lol

Je penche aussi vers la chirurgie esthétique, via des implants dans le visage. J'ai même entendu dire qu'ils se faisaient les injections eux mêmes (de botox probablement)
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
La GH fait augmenter la densité osseuse ainsi que les organes, mais faut y aller. ça signifie beaucoup d'ui par jour.

ça signifie que si ton menton augmente, tes mains, tes pieds aussi.... ce qui n'était pas leur cas

On a parlé d'acromegalie, mais là encore, c'est pareil, tout grossit. Pas seulement le menton et les pomettes lol

Je penche aussi vers la chirurgie esthétique, via des implants dans le visage. J'ai même entendu dire qu'ils se faisaient les injections eux mêmes (de botox probablement)

Ok ok
Quel gachis, a mon avis, car jeune c t de vrai beau gosse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C

Cavagnolo

La GH fait augmenter la densité osseuse ainsi que les organes, mais faut y aller. ça signifie beaucoup d'ui par jour.

ça signifie que si ton menton augmente, tes mains, tes pieds aussi.... ce qui n'était pas leur cas

On a parlé d'acromegalie, mais là encore, c'est pareil, tout grossit. Pas seulement le menton et les pomettes lol

Je penche aussi vers la chirurgie esthétique, via des implants dans le visage. J'ai même entendu dire qu'ils se faisaient les injections eux mêmes (de botox probablement)
Et aussi le botox
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
bonjour
je m adresse aux anciens;qui connaissent bien les produits
est ce que vous pensez que,c l utilisation de ghde maniere excessive,ds un but de medecine anti age,qui a provoquer la mutation "cartoonesque" des visages des freres bogdanov?
je me pose la question....
Oui si le dosage est au delà d'un dosage anti-âge, je prend de la GH depuis un moment, et je ne souffre d'aucune déformation du menton (2UI), dans le cas des frères Bogdanov, c'est différent, l'acromégalie est présente depuis toujours chez eux et ils subissent les effets de l'hyper-sécrétion de GH depuis la naissance ce qui veux dire qu'une fois les os solidifié par la puberté et l'augmentation de la production de testostérone qui à l'aide de la vitamine D fixe le calcium sur les os et augmente leurs densité, les os plats continuent de croitre (crâne, coude, mains, pieds), les déformations on mis des années pour apparaître avec une sécrétion anormale pulsatile en continu, alors que nous on fait des cure de GH de quelques mois au mieux une année ou 2 selon notre budget.
Stallone qui utilise la GH à un dosage au delà du dosage anti-âge souffre très légèrement d'une déformation du visage, mais elle n'est pas aussi importante que celle des frères Bogdanov.
Capture d’écran_2022-01-13_06-39-17.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et aussi le botox
Non le botox provoque des paralysies faciales réversibles mais pas une déformation des os du visage, les frères Bogdanov on toujours laissé planer le doute sur l'usage du Botox pour faire un bad buzz (en gros parler en mal c'est toujours continuer à parler de toi, pour éviter de tomber dans l'oubli, et pouvoir monnayer des démentis ou autres).
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Oui si le dosage est au delà d'un dosage anti-âge, je prend de la GH depuis un moment, et je ne souffre d'aucune déformation du menton (2UI), dans le cas des frères Bogdanov, c'est différent, l'acromégalie est présente depuis toujours chez eux et ils subissent les effets de l'hyper-sécrétion de GH depuis la naissance ce qui veux dire qu'une fois les os solidifié par la puberté et l'augmentation de la production de testostérone qui à l'aide de la vitamine D fixe le calcium sur les os et augmente leurs densité, les os plats continuent de croitre (crâne, coude, mains, pieds), les déformations on mis des années pour apparaître avec une sécrétion anormale pulsatile en continu, alors que nous on fait des cure de GH de quelques mois au mieux une année ou 2 selon notre budget.
Stallone qui utilise la GH à un dosage au delà du dosage anti-âge souffre très légèrement d'une déformation du visage, mais elle n'est pas aussi importante que celle des frères Bogdanov.
Regarde la pièce jointe 18695

Merci de ta reponse poto
Concernant Stallone, c vrai que son visage a changé, pommette et menton développé anormalement
Donc ça serait la combinaison de leur acromégalies génétique couplée à un surdosage de GH sur du très long terme qui pourrait expliquer le visage des jumeaux…?
Leur têtes m’a toujours intrigué,et cela depuis très longtemps….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci de ta reponse poto
Concernant Stallone, c vrai que son visage a changé, pommette et menton développé anormalement
Donc ça serait la combinaison de leur acromégalies génétique couplée à un surdosage de GH sur du très long terme qui pourrait expliquer le visage des jumeaux…?
Leur têtes m’a toujours intrigué,et cela depuis très longtemps….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les frères Bogdanov ne prenaient pas de GH, c'est du à une maladie.
Pour Stallone par contre, c'est du à la prise répétée de GH en gros dosage.
Chris Dickerson avait un allongement du coude ce qui laisse supposer malgré l'époque qu'il prennait déjà de la GH comme produits dopant.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Les frères Bogdanov ne prenaient pas de GH, c'est du à une maladie.
Pour Stallone par contre, c'est du à la prise répétée de GH en gros dosage.
Chris Dickerson avait un allongement du coude ce qui laisse supposer malgré l'époque qu'il prennait déjà de la GH comme produits dopant.
J ai vu une photo de dickerson ....
c t abuser ses coudes!!!
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
c GUNDILL qui a parler de lui ds une video, il parlait de ses coudes justement, et de ses nombreuses blessures...
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
le corps humain répond différemment à la GH chez Andreas Muntzer c'était le Nez par exemple.
poto @Freezer ,a ton avis, depuis quand pour toi, l usage des AAS c devenu trop n importe quoi,plus de symetrie , d esthetisme ....
pour moi on va dire le point de rupture c apres la periode DORIAN YATES
jusqua lui c t encore des bons physique, apres....
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
poto @Freezer ,a ton avis, depuis quand pour toi, l usage des AAS c devenu trop n importe quoi,plus de symetrie , d esthetisme ....
pour moi on va dire le point de rupture c apres la periode DORIAN YATES
jusqua lui c t encore des bons physique, apres....
je suis du même avis, d'ailleurs, je ne regarde plus les physique actuels, moi les meilleurs physique c'est les années 70-80-90.
Si je veux voir des bœufs je vais à la foire de l'agriculture lol.
 
Retour
Haut