IGF-1 Lr3 et MGF mieux que HGH ? (article) + partage d'expériences.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La première injection de MGF en PWO j'ai été surpris par la vitesse où l'hypo est arrivée...
Heureusement j'ai vite compris ce qui se passait vu que j'utilisais déjà de l'insuline...
 

ponpon

membre approuvé
La première injection de MGF en PWO j'ai été surpris par la vitesse où l'hypo est arrivée...
Heureusement j'ai vite compris ce qui se passait vu que j'utilisais déjà de l'insuline...
Ok.merci.
Je vais commencer par 59 mcgrde MGF pour voir comment mon corps réagit,j ai déjà tester l insu.
.shake avec moi . 100gr de dextrose et 50 de whey.
Pour l igf1 ,sous cutané ou intra?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ok.merci.
Je vais commencer par 59 mcgrde MGF pour voir comment mon corps réagit,j ai déjà tester l insu.
.shake avec moi . 100gr de dextrose et 50 de whey.
Pour l igf1 ,sous cutané ou intra?
MGF c'est 100mcg normalement ;)
Intra M ça agit beaucoup plus vite, j'ai jamais fait de sous cut pour les peptides, insu et compagnie...
 

ponpon

membre approuvé
Hello les gars
petit dilemma: il n est pas sur que je puisse mettre la main sur igf1 lr3. (Je voulais l associer avec MGF). Par contre je pourrais avec du MGF et du MGF PEG.
Quelles sont les difference s dans l utilisation et les résultats? Quel combo?
merci.
 

ponpon

membre approuvé
Ok,merci.
donc je saurais ce soir si j ais du igf1 lr3 (qui m a fait exploser)ou du MGF et PEG-MGF. Maintenant j aimerais avoir une idée de leurs utilisations,résultats,coût et combo avant d aller voir mon gare. Entre utilisation de igf1 lr3 seul (avec testo) et combo MGF avec peg-MGF (avec testo). Merci.
 

ponpon

membre approuvé
Hello!
Bon j ais di IGF1 Lr3,identique a celui que j avais pris l annee derniere. J ajouterais Enanthate Et propionate for stater. Je vais faire qques modifications par rapport a la premiere fois: tout en intra,monter un peu le dosage,suivre une meilleure alimentation ( 1 ou 2 repas en plus et une augmentation de protéine journalière,j étais vraiment au minimum).
J aurais une tres bonne affaire d ici plusieurs jours sur du PEG-MGF,10x10mgr. On en reparlera mais si vous pouviez m éclairer sur une combo .
Je commence lundi,test et peptide pour essayer igf1 sans annabos et voir les effets.
voila et merci. J attends vos réponses avec impatience.
pour l entraînement,je ferrais un de mes préféré,qui donne toujours d étonnant résultats. 3 seances par semaines, 5 exercices, 3 séries qui compte,les 3 memes dans la semaine,chaque semaine augmenter la charge. Dans cet ordre; squat,de couche,dev épaule,rameur barre,soulève de terre. Aucune machine.
 
Dernière édition:

ponpon

membre approuvé
C'est simple, tu utilises la MGF PEG pendant tes jours OFF training si t'as pas de MGF non PEG pour stacker.
Les jours ON tu envoies ta LR3
Ok,apres qques heures de lecture:
LR3 1 heure avant wo.
non wo day: 100 mcrgr de chaque cote,en intra,au matin par example.(suivis de repas).
peut etre utilise en combo ou seul entre 2 cures. (Dans ce cas:en intra directement dans les muscles travailles)>
utilisation maximale: 3 mois.
propriété principale;améliore la recuperation post entraînement.(cree de nouvelles cellules aussi).
C est juste?
merci.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ok,apres qques heures de lecture:
LR3 1 heure avant wo.
non wo day: 100 mcrgr de chaque cote,en intra,au matin par example.(suivis de repas).
peut etre utilise en combo ou seul entre 2 cures. (Dans ce cas:en intra directement dans les muscles travailles)>
utilisation maximale: 3 mois.
propriété principale;améliore la recuperation post entraînement.(cree de nouvelles cellules aussi).
C est juste?
merci.
LR3 jours ON ,en pré 1hr à 1h30 avant c'est ok.
Jours OFF MGF PEG le matin pour bénéficier des effets sur la journée.
La PEG en combo sur le cycle oui mais pas les jours de LR3, uniquement les jours OFF.
C'est la MGF non PEGylé qui s'utilise en PWO dans les muscles travaillés ou cilblés.
4 semaines max pour la LR3 si injections ED et MGF Peg pareil.
Moi je faisais 1 mois LR3 et ensuite 1 mois avec les 2 types de MGF.
Mais tu peux aussi faire MGF PWO + LR3 une heure après et MGF PEG jours OFF.
 

ponpon

membre approuvé
LR3 jours ON ,en pré 1hr à 1h30 avant c'est ok.
Jours OFF MGF PEG le matin pour bénéficier des effets sur la journée.
La PEG en combo sur le cycle oui mais pas les jours de LR3, uniquement les jours OFF.
C'est la MGF non PEGylé qui s'utilise en PWO dans les muscles travaillés ou cilblés.
4 semaines max pour la LR3 si injections ED et MGF Peg pareil.
Moi je faisais 1 mois LR3 et ensuite 1 mois avec les 2 types de MGF.
Mais tu peux aussi faire MGF PWO + LR3 une heure après et MGF PEG jours OFF.
Tres bien , merci . Le timing entre injection et Shake ou repas a t il une importance?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tres bien , merci . Le timing entre injection et Shake ou repas a t il une importance?
C'est surtout avec MGF que les hypos viennent vite donc faut faire attention aux premiers signes et adapter le timing.
Moi je le sens tout de suite dans les jambes et ensuite le reste s'enchaîne, vision floue, euphorie, coup de chaud, fringale, tremblements...
Quand tu trembles c'est que t'es déjà allé trop loin.
 

ponpon

membre approuvé
C'est surtout avec MGF que les hypos viennent vite donc faut faire attention aux premiers signes et adapter le timing.
Moi je le sens tout de suite dans les jambes et ensuite le reste s'enchaîne, vision floue, euphorie, coup de chaud, fringale, tremblements...
Quand tu trembles c'est que t'es déjà allé trop loin.
Ok,merci. Je veillerai à toujours avoir un Shake ou un meal a porté de main. Je vais commencer par testo et lr3,puis qques jours plus tard j y ajouterais peg-mfg progressivement. Il y a qques années j ais fait une tres grosse hypo , je suis passe par tous les symptômes jusqu a faire un délire et si ma femme n avait pas été a mes cotes,j aurais fais un coma,alors prudence. d autant plus rien que la Lr3 me fait déjà sentir une hypo légère plus fois dans la journée.
merci.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Sinon trouves du Glucagon, c'est le kit de survie quand tu prends de l'insu ;)
Sinon le coca cola c'est efficace si ça craint.
A l'époque c'était le lait concentré sucré en tube qui était toujours dans le sac au cas où.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sinon trouves du Glucagon, c'est le kit de survie quand tu prends de l'insu ;)
Sinon le coca cola c'est efficace si ça craint.
A l'époque c'était le lait concentré sucré en tube qui était toujours dans le sac au cas où.
J’ai bavé sur mon portable quand t’as parlé de lait concentré :p
Sa a des bons côtés d’être sous insu visiblement mdrrr
 

ponpon

membre approuvé
au depart j avais volontairement fait tous ce qu il fallait pour perdre du la masse pour apprécier vraiment combien la cycle de lr3 précédent permet de conserver son acquis. Donc 8/10 jours sans entraînement,de 5 repas a 2/3 par jour. Je suis un hard gainer donc rien que le fait de supprimer 1 ou 2 repas m empêche de progresser voir de stabiliser. Résultats a hier: perdu 2kg seulement (probablement plus des fluides,glycogen,etc…que du muscle et just une appearance plus plate,plus molle. Jour 1 hier:50mcgr lr3 IM, 1h00 pre WO.
Je commence pour entraînement decris dans mon precedent post et boom! +4cm de congestion aux cuisses apres 5 series de squat léger. (Les cuisses sont mon point fort). Pour continuer avec les points positifs,j ai aussi dormit comme un bébé! Et le courbatures douloureuses sont de retour.
points négatifs: aucune faim (alors que le cycle precedent me donnait une faim pas possible toute la journée!) . Au point de me demander s il s agit de la meme Lr3.
peut etre le fait de passer de injection SC autour du nombril a IM en est la cause mais j en doute un peu.
bien sur il est tres tot pour juger.
quels sont vos impressions? Merci.
 

ponpon

membre approuvé
mise a jour cycle IGF1 LR3
apres 1 semaine,a raison de 3x50 mcrg: semaine : +2.5 kg , tour d epaules +2cm , cuisse +2cm , bras +1cm ,taille: idem.
congestion excellente et rapide
appetit un petit peu plus que la normale.
fait in IM PreWO.
la semaine prochaine je ferrais toujours en IM mais PostWO.
il semblerais qu en IM,la taille soit un peu epargnee!
peut etre une legere seche.
ce cycle est different du premier,je ne sais pas pourquoi.
voila!
avez-vous deja des differences tout en faisant un meme cycle ? (IGF).
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quoi exactement?
N oublies pas,comme je l ais écrit auparavant,je ne me suis pas entraîné pendants 10 jours et je suis passé de 5 repas a 2/3. Donc je ne pense pas que ce soit du muscle mais juste de l eau,glycogen,etc… j étais plat,je suis plus remplis maintenant.
Ces changements si drastiques concernant tes mensurations.
Je ne me suis jamais documenté plus que ça sur ces peptides.

Mais pour le coup si c’est en grande partie des substrats énergétique, sa fait gagner sacrément de volume :oops:
 
Retour
Haut