IGF-1 Lr3 et MGF mieux que HGH ? (article) + partage d'expériences.

ponpon

membre approuvé
Tu sens le coup de feu après l'injection ?
Non,sinon tellement léger que je pense plutôt a l effet placebo. Le seul vrai point positif que je vois c est une immense congestion apres qques series de squat seulement,par exemple. A mon avis il est peu probable que ce soit un IGF de bonne qualité a ce prix , et encore moins du pharma. Alors honnêtement,je me demande ce que c est !! Lol!
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
pas de coup de feu,donc quelle ton opinion?
Moi je le sentais après chaque IM et mes potes qui avaient testé aussi.
J'ai même des retours de gars qui s'entraînaient le soir et avaient du mal à dormir, vu qu'il faisaient en pré vers 19hrs.
C'est un truc qui m'a impressionné avec la LR3, après l'injection je ne tenais pas en place...
J'ai eut ça à chaque cycle et j'en ai fait quelques uns lol
 

ponpon

membre approuvé
Moi je le sentais après chaque IM et mes potes qui avaient testé aussi.
J'ai même des retours de gars qui s'entraînaient le soir et avaient du mal à dormir, vu qu'il faisaient en pré vers 19hrs.
C'est un truc qui m'a impressionné avec la LR3, après l'injection je ne tenais pas en place...
J'ai eut ça à chaque cycle et j'en ai fait quelques uns lol
oui,j ais entendu aussi mais moi rien. par contre je fais en debut d apres midi et je ne peux pas m endormie tot ces soirs la. dommage,je n ais pas acces a un autre fournisseur de confiance ni a une autre marque. aviez-vous tous essayes la meme marque ?
d ici peu j ajouterais du MEG-PEG. on verra.
d autant plus dommage qu nici il ya de la mecasermine en pharma,mais 6 x plus chere et ils faut passer une sorte d evaluation devant plusieurs medecins pour ce la faire prescrire...
le bon vieux temps ou on pouvait trouver deca 200mgr/2ml/ boite de 5 a 7 euros , primo,testoviron,teston,test gel,etc...libre et a volonte est bien finis!
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
On avait un fourn aux USA pour les peptides, toujours le même et pour tout le monde.
Oui le pharma c'est "porté disparu" lol
Organon, Norma Hellas, Bayer Schering, BM India, Balkan, la bonne époque oui ! T'avais + de pharma que d' UG..
Aujourd'hui c'est l'inverse...
T'as connu British Dragon je pense ? C'était du super matos !
Malgré tout aujourd'hui il y a de bonnes sources en UG qui se démarquent quand même je trouve.
Peptides je suis entrain de regarder, j'ai quelques pistes mais à confirmer et pour ça il faut que j'essaie moi même.
je saurai tout de suite...
 

ponpon

membre approuvé
On avait un fourn aux USA pour les peptides, toujours le même et pour tout le monde.
Oui le pharma c'est "porté disparu" lol
Organon, Norma Hellas, Bayer Schering, BM India, Balkan, la bonne époque oui ! T'avais + de pharma que d' UG..
Aujourd'hui c'est l'inverse...
T'as connu British Dragon je pense ? C'était du super matos !
Malgré tout aujourd'hui il y a de bonnes sources en UG qui se démarquent quand même je trouve.
Peptides je suis entrain de regarder, j'ai quelques pistes mais à confirmer et pour ça il faut que j'essaie moi même.
je saurai tout de suite...
ok,donc logique.
je ne commqnde rien ,trop de control,uniquement de main a main.
yeeees!! deca norma hellas coutait rien! shering bien sur . maintenant il ne reste qu une testo,un petit deca,proviron,clomid en pharma vente libre.
mon premiere diana ,la boite blanche avec 1000 comprines rose. j avais peur j en prenais que 2/jour ! lol!
quelques de bonnes sources de peptide?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Anabol de British Dispensary le rose :) Il n'y avait que ça où le Naposim.
Les sources de peptides pour le moment rien de certain, je suis sur des boards US aussi donc c'est en pourparler...
Beaucoup trop tôt pour se faire une idée...
 

ponpon

membre approuvé
Anabol de British Dispensary le rose :) Il n'y avait que ça où le Naposim.
Les sources de peptides pour le moment rien de certain, je suis sur des boards US aussi donc c'est en pourparler...
Beaucoup trop tôt pour se faire une idée...
As tu observé des gains a chaque cycle igf1?
 

ponpon

membre approuvé
ce cycle de Lr3 est vraiment different du precedent. Jais essaye en PreWO,subcutaneous et IM,en PosWO,mais rien a voir. Le premier m avait fait explose avec appétit insatiable (apparement la nourriture et LE facteur determinant du Lr3) et la on dirait un cycle léger de GH:appétit a peine en hausse,xcellente congestion,mensurations en tres légère hausse ou pas du tout et tour de taille -2 cm.tres léger amelioration de l aspect, +1/2kg.
bref,je n y comprend rien!
 

ponpon

membre approuvé
Je l'utilise post workout en bilatéral sur les points faibles.
Morning Freezer.
quelle dose minimum recommande tu pour chaque cote?
j ai une bouteille de 10 mg,avec quoi la reconstituer pour garder son efficacité?
il y a t il une interaction avec Lr3?
faut il manger immédiatement apres injection?
merci
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi je mange, je prends 100mcg par côté et le lr3 je prends en pré workout.
Le peg-mgf je reconstitue à l'eau bactériostatique et pour le lr3 c'est conseiller de rajouter de l'acide acétique.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
John and Freeze,on m a donne une fiole de Ipamorelin,c est pour dormir profondément non?
Non, il stimule la libération de l'hormone de croissance en activant le récepteur de la ghréline situé dans le cerveau.
C'est à un peptide de ce style que je pensais qu'il y a dans les GH pas cher...
Vu que ça fait un taf "similaire" ...
 

ponpon

membre approuvé
John and Freeze,on m a donne une fiole de Ipamorelin,c est pour dormir profondément non?
Non, il stimule la libération de l'hormone de croissance en activant le récepteur de la ghréline situé dans le cerveau.
C'est à un peptide de ce style que je pensais qu'il y a dans les GH pas cher...
Vu que ça fait un taf "similaire" ...
Merci.
Donc je peux l associer a d autres peptides et/ou au matin à jeun, PostWO, PreWO,avant de dormir?
200mcgr ? ( c est une fiole de 10mgr,c est beaucoup)>
 

ponpon

membre approuvé
Ma troisième semaine sous Lr3. Vraiement nulle,aucun effets,je pense arrêter. Passer a autre chose.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Moi je mange, je prends 100mcg par côté et le lr3 je prends en pré workout.
Le peg-mgf je reconstitue à l'eau bactériostatique et pour le lr3 c'est conseiller de rajouter de l'acide acétique.
Infra jet c'est du LR3???
Je croyais que c'était une troisième forme d IGF1?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Moi je mange, je prends 100mcg par côté et le lr3 je prends en pré workout.
Le peg-mgf je reconstitue à l'eau bactériostatique et pour le lr3 c'est conseiller de rajouter de l'acide acétique.
@Freezer : Igf1 infra jet tu fais des cures de quelques semaines? C'est ce qui semble ressortir de ce fil, mais je croyais que tu prenais ça en permanence?
 

ponpon

membre approuvé
Infra jet c'est du LR3???
Je croyais que c'était une troisième forme d IGF1?
@Freezer : Igf1 infra jet tu fais des cures de quelques semaines? C'est ce qui semble ressortir de ce fil, mais je croyais que tu prenais ça en permanence?
Je parle de IGF1 Lr3. En cure de 5 semaines. La première cure a été incroyable : +10kg,pas de prise de gras,congestion,appétit de fou toute la journée et digestion rapide et de nouveau faim apres 3 heures, etc… aucun kg perdu.
la deuxième cure,meme marque , meme fournisseur , meme protocole ( +en PreWO,PosWO,intra et sous cutanée),il y’a une bonne congestion sur une dizaine de jours et +2kg , aucun appétit,puis maintenant pus rien. Comme i je n avais rien fait,et je suis retombé au poids du commencement. Une telle difference est difficile a croire,meme en admettant que mon corps est saturé rapidement , que ca marche toujours mieux la premiere fois , etc.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Infra jet c'est du LR3???
Je croyais que c'était une troisième forme d IGF1?
C'est de l'igf-1 (somatomedin C), la LR3 c'est la version "long life".
Infra jet c'est en Mg et la LR3 en Mcg.
Tu peux utiliser l'infrajet plus longtemps que la LR3 qui devrait être utilisé 4 à 6 semaines max selon le protocole.
Tu confonds pas avec l'increlex ? (Mecasermine).
 
Retour
Haut