Il craque lui!!! non???

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

j'ai vu l'émission le mec est pas méchant...il aime vraiment la musculation...mais cette dernière ne le lui rend pas tres bien...alors lui il se venge sur sa femme...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

j'ai vu l'émission le mec est pas méchant...il aime vraiment la musculation...mais cette dernière ne le lui rend pas tres bien...alors lui il se venge sur sa femme...

C'est vrai qu'il devrait faire un tour ici pour voir les diet...:nice:


Je comprend qu'il fasse de la force soit disent mais là quand méme...:smiles-disgust:
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

C'est vrai qu'il devrait faire un tour ici pour voir les diet...:nice:


Je comprend qu'il fasse de la force soit disent mais là quand méme...:smiles-disgust:


Mdrrr c'est clair et puis perso...même niveau force j'ai rien vu d'extraordinaire qui ai été soulevé !
 

jlmax

membre approuvé
Re : Il craque lui!!! non???

OH LA LA, mais c'est un cafard celui là. Purée le mec, attends, il me fait rire. Du grand n'importe quoi le garçon.
Alors là, le truc à faire, c'est ouvrir une boutique de prot et compagnie, et c'est le genre à t'acheter tout et n'importe quoi.
tu vas voir, je vais te lui faire une dièt moi.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

jacky jacky....:bravo:arf!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

J'ai regardéentier, ce type est raiment un sale con..."Je vois changer mon corps en bien", il aimerai que sa femme s'entretienne....Gros porc.:cabug:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

c'est le type meme de celui qu'on appelle le CASSOS.......
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

Il me fait rever lui : Je change en bien expldrrrr le mec plus fat encore !!! Il doit meme pas savoir ce que c'est qu'une diet.... >.< carement il a un site de complement alimentaire sauf que lui beh c'est sur sa comode OMGGGG.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

Il ne fait pas de la bonne pub pour la muscu là !
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

j'avoue ! Il est bidon jacky en plus mdr avec ses voiture tuning de toute les couleurs bien affreuse !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

hahahahha je sais meme pas si il voit son bout quand il pisse, franchement dépiment comment des gars font souffrir des pauvres filles
 

jlmax

membre approuvé
Re : Il craque lui!!! non???

Ouais, en plus de la muscu, Monsieur est branché Tuning/Jacky. Mais le plus drôle c'est qu'il n'a même pas le permis.
De plus, on apprend le métier de sa femme. Mais lui, que fais t'il dans la vie?? A part envoyer chier sa femme et faire sa musculation avec ses potes.
Mais alorsn j'adore par dessus tout le T-Shirt avec l'inscription Choppers. Vraiment rafiné comme garçon.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

le t shirt choppers c'etait parce que sa chemise johnny halliday à franges en cuir etait au lavage....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

Grosse merde , gros naze , gros porc , gros con et j'en passe :arf!!
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

J viens de regarder la video en 1er ce ùec est pathétique, il mériterait de prendre des claques tellement qu'il est CON.
Ca serait bien que qqun le connaisse pour parler muscu avec lui...genre le diner de con, version forum
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

le mec se la joue et quand un bb est devant lui, c'est presceque il lui suce la b..., il n'a de pouvoir que sur sa meuf, la pauvre:colere:
 

RIMKA06

membre approuvé
Re : Il craque lui!!! non???

est vous avez vus sa voiture la ford toute pourri mdr attention c'et un monstre :mdr
 

Saladin

membre approuvé
Re : Il craque lui!!! non???

C'est carrément la crème de la crème des cassos , mdr quand le vendeur lui explique le tribulus :"donc ça tu voit ça fait monter ta testo..."

Mais le pire c'est cette pauvre femme qui doit bosser et s'occuper de ses enfants et qui se voit dire qu'elle doit changer physiquement...

Bref une grosse merde mais le plus dommage c'est que ce soit made in france!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

Je me mefie quand mème de s'est enculer de TF1 qui m'ont fait un mechant coup de pute en disant ce qu'il foulait et en mettant des parole à moi apres leur phrases ce qui change tout mais bon la moi je constate un ga qui n'y connais que dalle à la diete car dejà moi je suis le premier à faire mes courses pour choisir ma dinde et tout le reste et pour les complements mdrr je veut bien ouvrir une boutique pour lui, apres pour sa femme s'es clair ta une passion faut en parler et mettre à plat les chose si tu à 8 heures de taf et ta muscu derriere ta pas trop le temps pour aider mais la le ga ma pas l'air d'avoir 8 heures de taf et s'est sa femme qui bosse, un gros con
 

Sard

membre approuvé
Re : Il craque lui!!! non???

Confessions intimes ça vole pas haut: ils te sélectionnent des cas sociaux et te montrent leur vie bancale...Mouais, super le concept.
Seul plaisir du spectateur: quand ça m'arrive d'en voir un bout, je suis choqué, je rigole parce que c'est souvent énorme comme comportements déviants(je me rappelle du cas d'une femme qui obligeait son mari à regarder par terre dans la rue :telescope: LOoooOL), et on est rassuré: on ne peut pas être pire qu'eux...
...Mais bon, c'est pas avec ce genre d'émissions qu'on va élever son esprit
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Il craque lui!!! non???

confessions intimes ça vole pas haut: Ils te sélectionnent des cas sociaux et te montrent leur vie bancale...mouais, super le concept.
Seul plaisir du spectateur: Quand ça m'arrive d'en voir un bout, je suis choqué, je rigole parce que c'est souvent énorme comme comportements déviants(je me rappelle du cas d'une femme qui obligeait son mari à regarder par terre dans la rue :telescope: Loooool), et on est rassuré: On ne peut pas être pire qu'eux...
...mais bon, c'est pas avec ce genre d'émissions qu'on va élever son esprit

+1000
 
I

invité

Re : Il craque lui!!! non???

confessions intimes ça vole pas haut: Ils te sélectionnent des cas sociaux et te montrent leur vie bancale...mouais, super le concept.
Seul plaisir du spectateur: Quand ça m'arrive d'en voir un bout, je suis choqué, je rigole parce que c'est souvent énorme comme comportements déviants(je me rappelle du cas d'une femme qui obligeait son mari à regarder par terre dans la rue :telescope: Loooool), et on est rassuré: On ne peut pas être pire qu'eux...
...mais bon, c'est pas avec ce genre d'émissions qu'on va élever son esprit

+1000
 
Re : Il craque lui!!! non???

je suis desolé pour sa femme
et on fait encore passé les cht'is pour des nazes (en ch'tis des boubourses ou babache ) comme on veux
rire quand il voit le pros a la il la ecouté bas oui c est un homme et non une co... de femme en + d etre gros grossier devant ces gosses et con il est machos
qu elle divorce oui toute facon des qu il va parlé le juge vas lui donné tout les tords :musclemachine:
 
Retour
Haut