anass010
membre approuvé
je viens de sortir d'un AVP,aujourd'hui ça fait 45jour après l'accident/opération,j'arrive enfin a bouger en total liberté,normalement,je sens même que je pourrai poussez de la fonte mais j'ai une plaie de 17 PS et le rein gauche n'est pas encor rétablie a 100%.
Je me suis pesé ce matin j'ai remarquer que j'ai pris 7kg ^^,65 avant l'opération, 71.9kg après l'opération et 18.1% BF, et cette prise de poids sûrement du au grignotage continu et ma phase de convalescence.
Disons que je veux entamer une sèche enfin perte de poids je n'ai rien a sécher:youpi:
De même ça sera une chose bénéfique pour moi, quand je reprendrai l'entraînement, je serais sous de bonne base.
Voila a quoi ressemble ma diète (pauvre vus mon activité physique) :
Petit dej :
Un jus de fruit + 2 tartine de pain complet avec un peu d’huile d’olive et confiture
Collation 1 :
Œuf dur
Déjeuner :
Plein de légume (un peu de pomme de terre pour les glucides) façon ‘ma mère’ + 100 de la dinde ou viande
Collation 2 :
Danone
Dîner :
Pareil que le déjeuner, sauf j’élimine les pommes de terre.
Pour le training :
Je vais commencer par 30min de marche après mon déjeuner et dîner, et j'attenderai que je récupère un peu et je vais attaquer les pompes+ :weights:
Si vous avez des remarques concernant ma diète n’hésite pas SVP
cordialement; Anass
PS: je vais bientôt postuler quelque photo actuelle pour avoir une idée de mon cas.
Je me suis pesé ce matin j'ai remarquer que j'ai pris 7kg ^^,65 avant l'opération, 71.9kg après l'opération et 18.1% BF, et cette prise de poids sûrement du au grignotage continu et ma phase de convalescence.
Disons que je veux entamer une sèche enfin perte de poids je n'ai rien a sécher:youpi:
De même ça sera une chose bénéfique pour moi, quand je reprendrai l'entraînement, je serais sous de bonne base.
Voila a quoi ressemble ma diète (pauvre vus mon activité physique) :
Petit dej :
Un jus de fruit + 2 tartine de pain complet avec un peu d’huile d’olive et confiture
Collation 1 :
Œuf dur
Déjeuner :
Plein de légume (un peu de pomme de terre pour les glucides) façon ‘ma mère’ + 100 de la dinde ou viande
Collation 2 :
Danone
Dîner :
Pareil que le déjeuner, sauf j’élimine les pommes de terre.
Pour le training :
Je vais commencer par 30min de marche après mon déjeuner et dîner, et j'attenderai que je récupère un peu et je vais attaquer les pompes+ :weights:
Si vous avez des remarques concernant ma diète n’hésite pas SVP
cordialement; Anass
PS: je vais bientôt postuler quelque photo actuelle pour avoir une idée de mon cas.