I'm Back ! (Nouveau Journal)

Drk932

membre approuvé
Salut les loubards !!

J'ai fais mon retour sur Meso alors je fais suivre ici !!

Alors... par ou commencer mdr. Combien d'année j'ai disparu ? Je ne saurais le dire

Avant tout vous m'avez manqué. Je suis bien vivant et de retour, j'ouvre un nouveau journal car tellement de chose ont changé que ça ne vaut pas la peine de reprendre celui de 2019.



Donc le lien de mon précédent journal: https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-adam.25449/



Donc on va suivre mon parcourt depuis ma disparition (pas la joie).



- 2019: Je débarque ici avec mes 60kg tout mouillé, plein de motivation et la soif d'apprendre.

J'expose ma diete, mon training et prend tout les conseil surtout niveau diete @Viper ;)



- 2019-2020: Je pousse 6x par semaine, je mange ma diete et je boss (boulanger) pendant 1 ans. Je monte a 75kg, pas trop pris de gras très satisfait.



- 2020: Début des problemes mdr.

Je décide de partir en Australie

Avec ma femme pendant 1 ans. Je quitte donc mon travail et la devinez quoi.. Covid.

Donc plus de taff (boulangerie donc physique) plus de sale de sport et je continue comme un trou de balle a manger mes 3300kcal. A partir de la c'est allé très vite .



Entre temps j'ai monté ma boîte, gagné beaucoup d'argent, mangé de la merde et bcp taffer et le stress qui va avec.



- 2021: me voilà arrivé à 120kg (je rapel que je pesais 60 ya 3 ans) ouais je sais j'ai abuse mdr.

Je me dis c'est plus possible. Reprise de la diete, salle 6x par semaine, repos etc..

Début 2022 jarrive a 95kg je suis beaucoup mieux tjr assez gras mais je me sens beaucoup plus trapus que quand j'étais une crevette et ca me plais. sauf que je sais pas j'ai du mal, alors que je suis beaucoup mais alors beaucoup plus musclé qu'a mes 60kg, mais je sais pas fatigué, et je met ça sur le dos du stress et de la prise de poids mais depuis presque un an 0 libido, je fais que dormir, j'ai plus envie de bosser bref pas ouf. Je me dis allez prise de sang on sait jamais quelque chose se cache derrière ça.

Et la surprise..

Lh: 0.2

Fsh: 0.1

Testisterone: 200ng



(Je comprend maintenant pourquoi apres un an a essayer d'avoir un gosse rien..)



Donc s'en suit scanner, prise de sang et tout le tralala. Clomid (pas kiffé)



Et donc depuis un mois me voilà en TRT. Ravis de faire partit du club



Et donc la je suis a 125mg/semaine Test E. (C'était une injection toute les 2 semaine) mais piquer me fait pas peur donc je fais 2x par semaine.



J'ai jamais été aussi bien de ma vie ! Je crois le premier vrai changement qui m'a fait tilté, c'est paupaul au garde a vous tous les matin. J'avais oublié même que c'était normal je peux même pas me lever pendant 10mn un bonheur mdr.



Donc nous y voilà mon moi actuel et de retour sur Meso:



28 ans

178cm

93kg

21% bf (dexa)



Mensurations: (par rapport à apres un an de muscu en 2020)



Bras: 40.5cm (+8.5cm)

Poitrine: 110cm (+18cm)

Cuisse: 66cm (+12cm)

Hanche: 98 (+16cm)

Taille: 94cm (+17cm)

Poid: 94kg (+24kg)



Bon j'ai pris 24kg par rapport a apres mes un an de muscu serieuse avec diete quand j'étais a 70kg.

Mais bizarrement je suis assez content car j'ai repris que depuis 6mois. Et peut être que certain pourront m'expliquer mais j'ai pas touché un poids depuis 2 ans et après 6 mois de salle, diete et 20kg en moins, maintenant a 90kg je suis a 21% de BF par rapport a mes 15% de quand je pesait 70kg mais je suis genre 3 fois plus gros, j'ai exploser !! A croire que rien que le fait de grossir m'a quand même fait prendre du muscle ! 32cm bras a 40.5cm aujourd'hui !

Mémoire musculaire ? Mais j'avais moins de muscle.

Trt ? Impossible ca fait que un mois.

Donc en soit très content mdr.



Pour mon training je suis en PHAT 5 jour car des fois je zappais le 6eme jour de mon PPL:



Lundi: upper (force)

Mardi: Lower (force)

Jeudi: Pec, Bras

Vendredi: Dos, Epaules

Samedi: Jambes



Pour la diete: J'ai garde la même diete qu'avant qui avec les conseil de @Viper était parfaite pour moi. J'ai juste adapté les macro.



Proiteine: 170g

Glucides: 170g

Lipides: 85g

Pour un total de 2200kcal

Je mange entre 2200 les jours de repos et 2400-2500 les jours On



Bon bah voilà ça m'a fait plaisir de vous reparler, j'espère que mon pavé est pas trop illisible et chiant. Et je suis ouvert aux conseil, aux reproche, aux foutaient de gueule, bizutage, faites vous plaisir ici !



Allez gros bisous
 

Drk932

membre approuvé
Et pour remettre encore ça a jour (posté le 12 juin sur Meso)

Actuellement 91kg donc -2kg sur la balance.

Retour au PPl, phat trop epuisant a 1800kcal...

Home gym avec:
- cage a squat
- poulie haute
- poulie basse
- banc inclinable
- leg curl
- leg extension
(Tout ça c'est sur une station York 3000)
- vélo
- preacher curl
 

Pièces jointes

  • 5092_3000PowerStation-778x1024.jpg
    5092_3000PowerStation-778x1024.jpg
    77.4 KB · Affichages: 47

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les loubards !!

J'ai fais mon retour sur Meso alors je fais suivre ici !!

Alors... par ou commencer mdr. Combien d'année j'ai disparu ? Je ne saurais le dire

Avant tout vous m'avez manqué. Je suis bien vivant et de retour, j'ouvre un nouveau journal car tellement de chose ont changé que ça ne vaut pas la peine de reprendre celui de 2019.



Donc le lien de mon précédent journal: https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-adam.25449/



Donc on va suivre mon parcourt depuis ma disparition (pas la joie).



- 2019: Je débarque ici avec mes 60kg tout mouillé, plein de motivation et la soif d'apprendre.

J'expose ma diete, mon training et prend tout les conseil surtout niveau diete @Viper ;)



- 2019-2020: Je pousse 6x par semaine, je mange ma diete et je boss (boulanger) pendant 1 ans. Je monte a 75kg, pas trop pris de gras très satisfait.



- 2020: Début des problemes mdr.

Je décide de partir en Australie

Avec ma femme pendant 1 ans. Je quitte donc mon travail et la devinez quoi.. Covid.

Donc plus de taff (boulangerie donc physique) plus de sale de sport et je continue comme un trou de balle a manger mes 3300kcal. A partir de la c'est allé très vite .



Entre temps j'ai monté ma boîte, gagné beaucoup d'argent, mangé de la merde et bcp taffer et le stress qui va avec.



- 2021: me voilà arrivé à 120kg (je rapel que je pesais 60 ya 3 ans) ouais je sais j'ai abuse mdr.

Je me dis c'est plus possible. Reprise de la diete, salle 6x par semaine, repos etc..

Début 2022 jarrive a 95kg je suis beaucoup mieux tjr assez gras mais je me sens beaucoup plus trapus que quand j'étais une crevette et ca me plais. sauf que je sais pas j'ai du mal, alors que je suis beaucoup mais alors beaucoup plus musclé qu'a mes 60kg, mais je sais pas fatigué, et je met ça sur le dos du stress et de la prise de poids mais depuis presque un an 0 libido, je fais que dormir, j'ai plus envie de bosser bref pas ouf. Je me dis allez prise de sang on sait jamais quelque chose se cache derrière ça.

Et la surprise..

Lh: 0.2

Fsh: 0.1

Testisterone: 200ng



(Je comprend maintenant pourquoi apres un an a essayer d'avoir un gosse rien..)



Donc s'en suit scanner, prise de sang et tout le tralala. Clomid (pas kiffé)



Et donc depuis un mois me voilà en TRT. Ravis de faire partit du club



Et donc la je suis a 125mg/semaine Test E. (C'était une injection toute les 2 semaine) mais piquer me fait pas peur donc je fais 2x par semaine.



J'ai jamais été aussi bien de ma vie ! Je crois le premier vrai changement qui m'a fait tilté, c'est paupaul au garde a vous tous les matin. J'avais oublié même que c'était normal je peux même pas me lever pendant 10mn un bonheur mdr.



Donc nous y voilà mon moi actuel et de retour sur Meso:



28 ans

178cm

93kg

21% bf (dexa)



Mensurations: (par rapport à apres un an de muscu en 2020)



Bras: 40.5cm (+8.5cm)

Poitrine: 110cm (+18cm)

Cuisse: 66cm (+12cm)

Hanche: 98 (+16cm)

Taille: 94cm (+17cm)

Poid: 94kg (+24kg)



Bon j'ai pris 24kg par rapport a apres mes un an de muscu serieuse avec diete quand j'étais a 70kg.

Mais bizarrement je suis assez content car j'ai repris que depuis 6mois. Et peut être que certain pourront m'expliquer mais j'ai pas touché un poids depuis 2 ans et après 6 mois de salle, diete et 20kg en moins, maintenant a 90kg je suis a 21% de BF par rapport a mes 15% de quand je pesait 70kg mais je suis genre 3 fois plus gros, j'ai exploser !! A croire que rien que le fait de grossir m'a quand même fait prendre du muscle ! 32cm bras a 40.5cm aujourd'hui !

Mémoire musculaire ? Mais j'avais moins de muscle.

Trt ? Impossible ca fait que un mois.

Donc en soit très content mdr.



Pour mon training je suis en PHAT 5 jour car des fois je zappais le 6eme jour de mon PPL:



Lundi: upper (force)

Mardi: Lower (force)

Jeudi: Pec, Bras

Vendredi: Dos, Epaules

Samedi: Jambes



Pour la diete: J'ai garde la même diete qu'avant qui avec les conseil de @Viper était parfaite pour moi. J'ai juste adapté les macro.



Proiteine: 170g

Glucides: 170g

Lipides: 85g

Pour un total de 2200kcal

Je mange entre 2200 les jours de repos et 2400-2500 les jours On



Bon bah voilà ça m'a fait plaisir de vous reparler, j'espère que mon pavé est pas trop illisible et chiant. Et je suis ouvert aux conseil, aux reproche, aux foutaient de gueule, bizutage, faites vous plaisir ici !



Allez gros bisous
Salut a toi...c'est un médecin qui t'a mis en TRT ?
 

Drk932

membre approuvé
Yes mon ando. Ca ma pris du temps entre le scanner, les allez retour au labo et chez lui etc.. mais sinon super cool, il est très vieux peut être 75-80 pige donc je m'inquiète un peu pour le suivi mais pour l'instant tout roule ! ;)
 

Drk932

membre approuvé
Non je reste a 125mg mais lui c'était une ampoule* de 250mg/ml entiere toute les 2 semaine.
Mais après lecture j'ai décider moi même de faire 1/2 ampoule Diviser en 2 injection par semaine ;)

Pour garder des niveaux plus stables
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Non je reste a 125mg mais lui c'était une ampoule* de 250mg/ml entiere toute les 2 semaine.
Mais après lecture j'ai décider moi même de faire 1/2 ampoule Diviser en 2 injection par semaine ;)

Pour garder des niveaux plus stables
En intramusculaire ou sous cutanée ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
125 mg semaine en TRT, sa reste déjà un bon dosage, sa te donnera un coup de pouce dans ta progression.

Tu es donc en perte de poids actuellement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bravo pour ta reprise déjà !
+60kg en 3 ans, tu n’as pas fait semblant toi !

Concernant l’andro, comment arrives tu à faire 4 injections en deux semaines avec l’ampoule d’andro ????

200ng de testo via la PDS, si tu avais ça, tu ne serais pas en TRT. Tu t’appellerais Superman mdr
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Bravo pour ta reprise déjà !
+60kg en 3 ans, tu n’as pas fait semblant toi !

Concernant l’andro, comment arrives tu à faire 4 injections en deux semaines avec l’ampoule d’andro ????

200ng de testo via la PDS, si tu avais ça, tu ne serais pas en TRT. Tu t’appellerais Superman mdr
Il a parlé de 2 injections après niveau contenu de ses ampoules j'y connais rien... c'est pas du 250mg /ml les ampoules de pharmacie ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il a parlé de 2 injections après niveau contenu de ses ampoules j'y connais rien... c'est pas du 250mg /ml les ampoules de pharmacie ?

Il parle de deux injections par semaine
Ça fait donc 4 en deux semaines lol

Je pense qu’il a préféré injecter 250mg en 4 fois plutôt qu’en une fois

Oui l’andro c’est une vial de 1ml de 250mg
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Il parle de deux injections par semaine
Ça fait donc 4 en deux semaines lol

Je pense qu’il a préféré injecter 250mg en 4 fois plutôt qu’en une fois

Oui l’andro c’est une vial de 1ml de 250mg
Niveau stérilité c'est pas terrible de garder une fiole entamée comme ça...?
 

Drk932

membre approuvé
Bravo pour ta reprise déjà !
+60kg en 3 ans, tu n’as pas fait semblant toi !

Concernant l’andro, comment arrives tu à faire 4 injections en deux semaines avec l’ampoule d’andro ????

200ng de testo via la PDS, si tu avais ça, tu ne serais pas en TRT. Tu t’appellerais Superman mdr
Effectivement uber eat a grimpé en bourse apres mon passage haha

Non c'est 200ng/dl donc 2ng/ml effectivement, maintenant je suis a 9ng/ml

Pour les ampoule tu as raison une ampoule en 4 injection, je prend du cellophane je le desinfecte a l'alcool et referme l'ampoule avec ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220703-140422_Gallery.jpg
    Screenshot_20220703-140422_Gallery.jpg
    34.8 KB · Affichages: 47

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Yes c'est pour ça je la referme avec du cellophane imbibé d'alcool, pas trouve mieux et aucun problème tout est bien désinfecté devrais pas y avoir contamination ;)

Si tu n’as aucune infection c’est que l’hygiène est impec.
Bien vu pour le cellophane et l’alcool

Pas de soucis de grosse fatigue avec l’andro ? Je suis moi meme intolérant à l’huile de ricin, utilisé pour la conception de l’Androtardyl.
Ça me provoque de grosses fatigues, et je ne suis pas le seul ici.

Seule solution pour moi, passer sur des fioles des testo en 10ml provenant de sources non pharma. Mais ça va bien
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si tu n’as aucune infection c’est que l’hygiène est impec.
Bien vu pour le cellophane et l’alcool

Pas de soucis de grosse fatigue avec l’andro ? Je suis moi meme intolérant à l’huile de ricin, utilisé pour la conception de l’Androtardyl.
Ça me provoque de grosses fatigues, et je ne suis pas le seul ici.

Seule solution pour moi, passer sur des fioles des testo en 10ml provenant de sources non pharma. Mais ça va bien
T'es sûr la cypio de golden non?
 

Drk932

membre approuvé
Non pas de soucis de fatigue au contraire je dors mieux et ma libido est redevenue normal, c'est les deux point les plus marquant pour l'instant ;)
 

Drk932

membre approuvé
Hahaha je viens de prendre une sacré claque dans la gueule !

Je viens de retrouver une photo de quand je commençais la musculation quand je me suis inscrit ici ! Peut être 5-6 mois après avoir commencé.

J'ai repris la meme photo, seulement 2 ans et 30kg les sépare haha
 

Pièces jointes

  • 20220703_201541.jpg
    20220703_201541.jpg
    691.9 KB · Affichages: 50
  • 20220703_201550.jpg
    20220703_201550.jpg
    610.1 KB · Affichages: 49
  • 20220703_201558.jpg
    20220703_201558.jpg
    627.4 KB · Affichages: 51

Ali95

membre approuvé
vétéran
Ya du gras a virer ça me deprime mdr
Ça arrive et ça devait être un problème hormonal...sinon t'aurais pas une TRT prescrite... ce qu'il faut s'en tenir à une bonne diète et un bon training mais t'es a 1800 calories t'es très bas... travail sédentaire ? Tu t'entraines combien de fois/ semaine ?
 

Drk932

membre approuvé
Yes je bosse chez moi je fais du ecommerce a mon compte donc je bouge pas, j'ai eu le permis et la voiture donc je marche plus mdr. Et je mentraine 5 a 6 fois par semaine.

En comparaison la première photo je prenais difficilement du poids a 3500kcal.
- Travail physique de Boulanger 45h par semaine
- Pas de voiture
- 4 entraînement par semaind
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Yes je bosse chez moi je fais de ecommerce a mon compte donc je bouge pas, j'ai eu le permis et la voiture donc je marche plus mdr. Et je mentraine 5 a 6 fois par semaine.

En comparaison la première photo je prenais difficilement du poids a 3500kcal.
- Travail physique de Boulanger 45h par semaine
- Pas de voiture
- 4 entraînement par semaind
Rappel moi ton poids actuel et ta taille ?
 

Drk932

membre approuvé
Mon maintient est sensé être a 2900kcal actuellement mais je pense que mon métabolisme a un peu ralenti (hormone, sédentaire etc) a 2200kcal je perdais mais c'était ridicule, la a 1800 je bouge bien.

Je commence a manger a 13h-14h et je fini a 23h (je me couche vers 2h du matin)

Commencer a manger tard c'est vraiment ce qui me permet de tenir la diete sans ressentir la faim. Comme avant je mangeais pas le matin quand j'étais boulanger mon corps n'a aucun problème a attendre 14h ;)
 

Drk932

membre approuvé
Et niveau entraînement pas de perte de force ou fatigue....par rapport à mes calculs a 2200 calories tu devrais bien perdre si tu t'entraines correctement tout en gardant le moral et de la force
Bah écoute selon mes calcul aussi haha. Ta raison je suis peut être un peu presser.

Mais même a 1800kcal je continue a charger de plus en plus. Peut être que ma testo de nouveau haute, mon someil meilleur, plus de junk food, et la mémoire musculaire jouent un bon rôle et que d'ici un mois ou deux je tiendrais pas la route a ce rythme.
Je vais m'adapter si je vois que je stagne ou que je perd beaucoup en force je remonterais. Ou je ferais du cyclique.

Niveau force. Pas une séance ou j'ai été claqué ou que j'ai poussé moins que la dernière.
J'ai remis 40kg de plus sur toutes mes barre en 3 mois. A part developpé couché ou j'ai du mal. En tout cas a la barre. Du coup je suis passer aux haltere et je sent beaucoup mieux mes pec. Mais pour exemple compare au developpe couche:

Rowing 10x105kg
Squat: 8*x120kg
Soulevé de terre: 6x120kg
Developpe couche barre: 10x80kg (pas ouf)
Maintenant je suis passé aux haltere: 7x34kg/haltere
 
Retour
Haut