Ça va...si je t'en parle c'est que ça m'es arrive d'être trop bas en calories parce que trop pressé et du coup perte de gras mais aussi grosse perte de masse musculaire ( c'était Natty) grosse perte de force niveau hormonal le bordel.... et après c'est grosse stagnation....donc démotivation un gros bordel pour du durable le cyclique c'est ce qu'il y a de mieux faut prendre son temps tranquille et travailler dur....Bah écoute selon mes calcul aussi haha. Ta raison je suis peut être un peu presser.
Mais même a 1800kcal je continue a charger de plus en plus. Peut être que ma testo de nouveau haute, mon someil meilleur, plus de junk food, et la mémoire musculaire jouent un bon rôle et que d'ici un mois ou deux je tiendrais pas la route a ce rythme.
Je vais m'adapter si je vois que je stagne ou que je perd beaucoup en force je remonterais. Ou je ferais du cyclique.
Niveau force. Pas une séance ou j'ai été claqué ou que j'ai poussé moins que la dernière.
J'ai remis 40kg de plus sur toutes mes barre en 3 mois. A part developpé couché ou j'ai du mal. En tout cas a la barre. Du coup je suis passer aux haltere et je sent beaucoup mieux mes pec. Mais pour exemple compare au developpe couche:
Rowing 10x105kg
Squat: 8*x120kg
Soulevé de terre: 6x120kg
Developpe couche barre: 10x80kg (pas ouf)
Maintenant je suis passé aux haltere: 7x34kg/haltere