Injection sous cutané roids

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

oui MAX c est en effet juste de préciser les paramètres suivants qui changes peu etre la donne pour le choix de type d injection ,mais perso dans tout ces cas de figures je resterai quand même en IM ou alors peu etre passé en patch ou gel transdermal a forte concentration dans l option d une trt amélioré mais surement pas en SC pour ma part

the pupetter toutes ces références sur les traitement androgènes sont déjà présente sur MEM

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17360-Androgenothérapie-détaillée-et-illustrée
 

ThePuppeter

membre approuvé
Que tu ne veuilles pas c'est une chose. Je le conçois parfaitement.
Mais de la a dire qu'il n'y a aucun intérêt a ce mode d'administration, ni aucune étude, alors que la littérature scientifique existe a ce sujet, et que les mentalité la évoluent (cf des milliers de personnes sont traitées de cette façon aujourd'hui ) il y'a une sacré différence.

Je respecte le choix de chacun, et l'IM peut aussi avoir ses avantages.

Je trouve juste qu'il faut soit même modérer ses propos avant d'annoncer des visions très restrictives et parfois pas forcément fondées. Je ne serais pas intervenu, et les lecteurs aurait eu une vision beaucoup plus fermée sur le sujet.

Puis accessoirement, les deux liens que j'ai posté ne sont pas présent dans le lien que tu a donné. Et même s'il l'était, ils trouvent parfaitement leur utilité ici quand j'essaye de démontrer la grande influence que peut avoir l'espacement des injections sur les ES suscités.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

Par contre pour l'igf-1 je ferais en IM... :)
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

Que veut tu que je dise , j ai tester et cela ne ma absolument pas satisfait a tout les niveau , je trouve sa plus traumatisant pour les tissus pour ma part que l injection avec seringue insuline en IM , je n y ai pas trouver mon compte quand au ressentit et visu et ne peu donc pas t en dire du bien même si je te l avoue je n avais pas connaissance de l étude réalisé sur des hypogonadique avec administration en SC , mais cela ne change pas mon ressentit , après je ne te critique pas tu as raison d argumenter ton choix , c est en effet instructif pour ceux qui serai tenter d essayer

l influence de l espacement des injection sur les ES n est plus a démontrer je pense , cela a été débattu mainte foies et même les nouveaux qui agences leurs cure ici en tiennent compte , mais sache que les liens déja présent c était pour ta lecture du fofo histoire de partager et que tu puisse rajouter dans la bonne section et non pas pour dire que les tiens était inutiles ......
 

BOER

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

Les avis diverge vraiment
Thepupputer je te suis sur Meso c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic ici pour avoir d'autre avis car si le SC est vraiment égal au IM ou même peut être meilleur moi sa m intéresse vraiment.

Concernant la Tren ... Le SC est aussi équivalent que le IM ou cela concerne la testo ?
 

ThePuppeter

membre approuvé
Pour éviter les problème de bleus rougeurs ou boules présentes après les injections. Vous pouvez suivre les conseils de Crisler.

D'ailleurs son excellent article sur la TRT a été traduit de façon très correcte sur MEM et c'est une référence dans le milieu de la TRT.

http://m.youtube.com/watch?v=n98LOFQwUGA

Il ne faut pas pincer comme on aurait tendance a faire avec un acqueux. Bien choisir la taille des seringues et éviter les insulines trop fine pour bien contrôler le flux a l'injection.

Mais avec l'habitude c'est plus rapide, facile, et moins douloureux que IM dans la fesse. Le tout sans avoir a se contorsionner.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

ThePuppeter

membre approuvé
Théoriquement parlant cela concerne tout les huileux.
Je n'ai testé que testo e, testo p, deca et npp. Tous a doses thérapeutiques.
Cacboy, merlan, deadmau entre autres font leur cures testo en SC sur MESO.
Il faudrait l'avis d'autres membres pour en savoir plus a propos d'une utilisation détournée avec des huileux différent de la testo
@Anobody par exemple ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

bbkali92

Banni
Re : Injection sous cutané roids

Post intéressant et justement je suivait aussi le topic sur meso, d'ailleurs je me poser la question si ma prochaine cure je la faisait en intra ou sous cut.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Injection sous cutané roids

J'attendais cette discussion. Alors SC vs IM? Laquelle est la meilleure? et bien c'est simple, c'est à chacun de trouver ce qu'il préfère. Pour ma part, j'ai essayé les deux et ai une très légère préférence pour la SC. Il en était fini de l'abcès huileux malgré les massages, arnica, eau chaude ou autres incantations vaudou et ce malgré un bon protocole d'injection. Oui mes taux étaient plus stables mais ça ne m'a rien changé en terme de ressentis ni ES. L'avantage reste de pouvoir se piquer "partout", je prends les marrons certains préfèrent les jaunes.
Mais car il y a un mais, je pense que c'est bien en TRT ou cure avec esters longs (non pas vis à vis de l'ester mais du fait qu'on puisse bien "séparer" les doses) car si le cycle est composé d'esters courts, genre 3ml/jour ça va faire bcp d'injection/jour et là le confort n'y sera plus...mode passoire inside!!!
Avec des Mr comme Scaly, Roberts, Crisler and co, on n'a pas fini d'évoluer.
 

BOER

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

Merci thor49 ton retour est très important.

Pensez vois que pour cycler sur:
S01-10 Susta 800mg et Tren E 600mg / S
-4x0,50ml de Susta 400
-6x0,50ml ou 4x0,75ml de Tren E
S11-S12
-4x0,50ml de Susta 400
Serais faisable ?
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

Les semaines 1 à 10 ça va te faire pas mal de piqpiq! Si tu est très sec avec peu de gras je suis pas sur que les SC soit le bon choix... Car avec 0,5ml ça se voit un peu (dans mon cas Perso et comme je veux que ça soit discret je pique dans le gras des fesses, là c'est niquel), Mais en même temps rien ne t'empêche d'essayer.
 
I

invité

Re : Injection sous cutané roids

Je vais donné mon avis aussi sur le sujet . En septembre j'ai fait propio et npp et le tout avec seringue a insuline . Je faisais mes spots chaque jour en SC et tout c'est bien passé . Pas de douleurs , pas de boule après l'injection .

Pour ma part les dosages était faible donc pas besoin d'envoyé beaucoup de ml chaque jour . C'est sur que l'on gagne en confort et on peut tourné chaque jour sur un muscle différents .

Et pour avoir testé en IM sur ma première , j'ai pas vu de différence sur les deux méthodes .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Injection sous cutané roids

Intéressant ce débat.merci à vous.
 

BOER

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

Non je trouve pas ça reviens a 2 spoter en SC EOD (1-0,50ml susta et 1-0,75ml de Tren e) je trouve pas ça contraignant

- - - Mise à jour - - -

Tu spoter quel quantité par jour ?
 
I

invité

Re : Injection sous cutané roids

Si la question est pour moi boer , je spoter 0.50 ml chaque jour pour la promio et quand javais le npp cetait 0.75ml tout les 2 jours .
 

BOER

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

Oui c'était pour toi

Ok je te remercie de ton partage

Et sinon en therme de résultat a tu vu des différence entre la IM et la SC ?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

cool de vous lire, je me suis déjà posé la question mais je pensais qu'on devait tout injecter en IM.
 
I

invité

Re : Injection sous cutané roids

Non pas vu de différence que se soit en IM et SC . Après en IM c’était un ester long et en SC des esters court .
 

Crystal

- OFF -
Re : Injection sous cutané roids

Donc si on fait une " thèse " de vos propos, cela ressemblerai à :

Ester court = SC
Ester long = IM

Cure courte = SC
Cure longue = IM
 

ThePuppeter

membre approuvé
Non ça serai plutôt
quantité importante a injecter = IM

Le reste = SC

Le seul vrai défaut du SC étant la limite que tu peux injecter par spot.

Dans touts les cas = faire ce qui nous va le mieux ( douleurs, facilité du protocole, etc) et choisir en connaissance de cause.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Crystal

- OFF -
Re : Injection sous cutané roids

Quantité importante à injecter = cure longue... :)
J'ai peur que le sous cutané soit disgracieux et douloureux (sur moi)... Toi qui l'utilise, niveau de ceci, qu'en pense tu?
 

ThePuppeter

membre approuvé
Ben non pas du tout.
Quantité importante ça veut dire beaucoup de ml. C'est d'ailleurs souvent en cure courte pour les produits peu dosés comme proprio ou autre. Encore faut il être expérimenté et avoir des dosages assez important.
Car du 0,5 x 2 par jour reste tout a fait jouable en SC.
A partir de 2-3ml. Effectivement ton ventre pourra ressembler a une passoire.


Et si tu veux mon avis. Niveau douleur et facilité le SC c'est juste le paradis. Aucune courbature comme en IM et faisable en 2 min chrono tout les matins debout dans ma cuisine, sans avoir a me contorsionner.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Crystal

- OFF -
Re : Injection sous cutané roids

Vu comme cela, le SC a certains avantages c'est vrai. (C'est plutôt au niveau du produit que je me pose des questions, meilleurs efficacité par ex).
Tu es en TRT ?
 

BOER

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

Je pense vraiment me lancer dans le SC
Les IM me pose pas réellement de problème mais la SC est vraiment sans contrainte
Si les résultats sont les même je tenterais la SC
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

Moi je suis plus pour l' IM.

logiquement, injecter une huile UG ou même pharma en SC favorise le risque de kyste, d'abcès...de la part la composition à base d'huile.

A la rigueur avec de la TS sur base d'eau, peut-être...

Ceci juste du point de vue médical, après une SC ou IM c'est le même procédé : matériel, hygiène, procédure... donc à par que sa pique un peu moins je vois pas trop l'utilité !
 

Jim57

Banni
Re : Injection sous cutané roids

Et pour le winstrol injectable? En sous cutané çà marcherai aussi?
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

Vu l'inflammation locale causée par la consistance du produit (et en partie recherché dans le BB sous sa forme injectable) j'éviterai en SC.
 

BOER

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

d’après les personnes qui on déjà spotte en sc recommande 0,5ml max par spotte pour justement évité les risques d'inflammation de kyste d’abcès ... alors ce problème n'en n'est plus si on spotte plusieurs fois a raison de 0,5ml max par spotte

alors la question est pourquoi l'im est mieux que la sc ? (si elles l'est vraiment)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Entre avoir un a abcès a 4cm de profondeur dans les fesses/les jambes, ou en sous cutané sur le ventre, le choix est vite fait pour moi.

D'ailleurs jamais entendu parler d'abcès sur tout les témoignages des TRT effectué en SC que j'ai pu lire. Et j'en ai lu un paquet.

Sur youtube tu peux voir les vidéos de transsexuelles qui font du SC de façon complètement non-hygiénique, avec aucune rigueur dans les protocoles d'injection. Et elles/ils n'ont eu pourtant aucun soucis a ce niveaux ( je ne conseille pas de le faire n'importe comment, attention).
Encore une fois, ce qui vont décrier cette méthode, c'est surtout ceux qui n'ont jamais testé, ou alors ce qui s'y sont mal pris.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut