injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

Ouaip ,ça ne sert à rien de rien le local pour combler un retard,à part faire une rotation de site bien sur.
Le delto posterieur perso j'aime bien pour la GH.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

Ouaip ,ça ne sert à rien de rien le local pour combler un retard,à part faire une rotation de site bien sur.
Le delto posterieur perso j'aime bien pour la GH.

pourquoi faire difficile, la gh tu peux te l'injecter partout en SC!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

pourquoi faire difficile, la gh tu peux te l'injecter partout en SC!!!

tu peux aussi en IM, mais completement inutile de mon point de vue, le sc est tellement pratique...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

tu peux aussi en IM, mais completement inutile de mon point de vue, le sc est tellement pratique...

exactement poto, pourquoi se faire chier en IM a chaque fois, surtout que c'est au quotidien et des fois en double prise!!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

pourquoi faire difficile, la gh tu peux te l'injecter partout en SC!!!

Je la fait à la microfine dans le delto posterieur,en fait j'ai beaucoup de mal à isoler cette portion du delt à l'entrainement et la ça donne un pump terrible dans cette zone,ça n'influe sans doute en rien le developpement mais tant qu'a faire la GH à un endroit pour ma part c'est ici.
 

Nyco

membre approuvé
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

AH mais PARTOUT cher ami, la pré aspiration est OBLIGATOIRE

J'ai vu dans une video , lors de la pré aspiration que le mec a fait rentré de l'air , et ensuite a injecté . C'est normal ? ya pas de risque ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

J'ai vu dans une video , lors de la pré aspiration que le mec a fait rentré de l'air , et ensuite a injecté . C'est normal ? ya pas de risque ?

pas en IM.. regarde quand on te fait un vaccin..
 

Nyco

membre approuvé
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

pas en IM.. regarde quand on te fait un vaccin..

Me souvien plus pour les vaccins , mais lors de l'aspiration en im pour voir si on es pas dans une veine , c'est la que le mec a aspiré de l'air , d'ailleur je croit que la video avait été poster sur ce forum.

Me renseigne car d'ici fin d'année ou début d'année prochaine hop je vais testé ça :passur:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

Me souvien plus pour les vaccins , mais lors de l'aspiration en im pour voir si on es pas dans une veine , c'est la que le mec a aspiré de l'air , d'ailleur je croit que la video avait été poster sur ce forum.

Me renseigne car d'ici fin d'année ou début d'année prochaine hop je vais testé ça :passur:

que ce soit en iv, im, sc, ou tout autre injection, on vire l'air. en iv, cela peut etre mortel.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

la preaspiration est obligatoire meme dans la fesse, coment on peut choper une veine dans la fesse,
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

la preaspiration est obligatoire meme dans la fesse, coment on peut choper une veine dans la fesse,

ben comme dans l'epaule gros malin :D
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

c pas ca mais a chaque fois que je suis alle au docteur pour n importe quelle piqure je ne l ai jamais vu faire une preaspiration c est pour ca que je pose la question
 

damien66

Banni
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

Moin non plus je l'ai jamais vu faire... ça vient peut-être du fait que je regarde pas ? MDR ;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

Moin non plus je l'ai jamais vu faire... ça vient peut-être du fait que je regarde pas ? MDR ;)

pour moi la même impossible de voir puisque je préfère ne pas regarder!
MDR
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

le personnel hospitalier le fait TRES rapidement, c'est une habitude. en fait, le sang est tres fluide et remonte tres vite dans la seringue, il n'y a pas besoin d'aspirer comme un rowenta. un simple coup d'ongle de pouce dans le sens de la remontée suffit.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

c'est un simple geste qui peut eviter bcp de galére, du huileux dans le sang, ça peut etre grave voir meme mortel, si ne me trompe pas
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : injections locales sur deltoïdes antérieurs et postérieurs

c'est un simple geste qui peut eviter bcp de galére, du huileux dans le sang, ça peut etre grave voir meme mortel, si ne me trompe pas

huileux, aqueux, meme chose.
 
Retour
Haut