Ironscience.co.uk

venicebeach

membre approuvé
Salut à tous,
Je viens de tomber sur ce site ironscience.co.uk, ils ont l'air de faire des produits pas mal et pas chère. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet.
Décidemment ces sites anglais nous font du bien :hug:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

C'est un clone de MP et BP, après chacun à ses préférences mais y a pas grosse différence entre :) (à l'exception de l'avoine en poudre qui est plus fluide chez mp je trouve mais bon c'est du chipotage).
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

je viens de commander sucralose+ leucine que je prends normalemnt chez nutrimuscle,
carrément moins cher!
Je verrai pour la qualité ce que ça vaut...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

nikou tu a des news de ta commande?

Je viens de passer une commande de 150€ donc bon :D

BP en rupture de leucine, MP en rupture de blanc d'oeuf, donc du coup j'ai testé celui là, j'espère qu'ils sont sérieux :bowdown:

Edit: en tout cas plutôt sérieux question communication, j'ai reçu 3 mails de changement de statut :) en 10 min

edit2: Commande passé à 13h30, envoyée en fin de journée Oo si le tout se passe bien ça fera un très bon compromis en MP et BP.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Commande reçue à l'instant, donc commande passée le vendredi après midi, expédiée le soir et reçu le mardi suivant par chronopost, bien emballé.

Le packaging est identique à MP, c'est des pochettes.

Je vais l'ajouter sur mon topic, ils sont exactement à mi chemin entre MP et BP et aussi bien qu'eux, je ferai un feed sur les produits :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Commande reçue à l'instant, donc commande passée le vendredi après midi, expédiée le soir et reçu le mardi suivant par chronopost, bien emballé.

Le packaging est identique à MP, c'est des pochettes.

Je vais l'ajouter sur mon topic, ils sont exactement à mi chemin entre MP et BP et aussi bien qu'eux, je ferai un feed sur les produits :)

Merci pour ton retour Bura ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

De rien, j'ai hate de tester leurs arômes en poudre, j'ai pris la saveur fraise, c'est ce qui manqué chez BP, leurs aromatiseurs liquides étant juste immondes.

Je vous posterai une photo du lot à la maison aussi tant qu'à faire :musclemachine:

edit:

 
Dernière modification par un modérateur:

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Je me tâte, j'ai fais 2 paniers "identique" un sur MP et un chez eux, et quand je check la conversion des £ > € ça me revient un peu plus cher chez Iron.
Mais j'ai quand même bien envie de tester leur came voir ce que ça donne..
Le site est vraiment très plaisant !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Les deux sont bons!

SAUF que IS m'a encore pas fait de coup de pute ;)

Et 1kg d'isolat offert représente tout de même 27 €.

Je les ai maillé pour les féliciter on aura peut être qq codes promos ;)
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Hum de l'isolat j'avais mal lu, en effet c'est bon ça !
Je vais essayer de me décider d'ici dimanche soir.

J'en profite pour te mettre de la réput' pour te remercier pour les renseignement et tout les feeds, pendant mes recherches récemment je tombe que sur les tiens c'est le top !! :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Jt'en prie, merci ;)

Mon code parrainage tiens, je viens de le trouver: D3%D3%gN1MzM

- 5% pour première commande

Vous me direz si il marche je le trouve chelou au passage (% ect) mais bon :)
 
Dernière modification par un modérateur:

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

commande passé a l instant ,par contre le code ne marche pas:mad:

mais 1kg d isolat gratis et ça c est cool de leur part:banana:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Apparemment le code ne marche pas (Zeydoo a fait l'essai), je vais les mailer car c'est le seul que je possède...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

J'ai reçu leur réponse que je colle ici, j'arrive pas à traduire :'(

It works fine, I've just tested it they are entering it into the coupon code box on the cart page where it should be entered at the final stage of the checkout page just before you pay, these are both different code boxes


thanks

->

Cela fonctionne très bien, je viens de testé, ils y entrent dans le champ code promo sur la page du panier où il doit être entré à l'étape finale de la page de paiement, juste avant que vous payez, ce sont les deux cases de code différents


Voilà j'ai trouvé un traducteur potable, apparement ça marche, Zeydoo tu a du te planter de case non?
 
Dernière modification par un modérateur:

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Cela fonctionne très bien, je viens de testé, ils y entrent dans le champ code promo sur la page du panier où il doit être entré à l'étape finale de la page de paiement, juste avant que vous payez, ce sont les deux cases de code différents

tradduction google

effectivement je n ai pas fait comme ça
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Oui en fait tu a rentrer le code dans "code promo", faut le rentrer dans une case au moment du paiement, effectivement c'est pas très clair ;)
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Oui en fait tu a rentrer le code dans "code promo", faut le rentrer dans une case au moment du paiement, effectivement c'est pas très clair ;)

oui je l ai rentré quand le panier était complet mais en fait il faut le rentrer vraiment au tout dernier moment,oui tu as rason c est pas clair.
tampis ça sera pour la prochaine fois!!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Je me repermets de bump:

2.5kg de whey fraise + un shaker offert pour une commande de plus de 60livres.

N'y voyez pas de pub intempestive de ma part c'est juste que les promos sont affichés sur leur FB et sont assez discrètes, c'est juste pour info, si ça pose un soucis je supprime ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Surtout pas , ça va en intéresser plus d'un dont moi qui n'ai pas de facebook.

Merci.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

reçu aujourd'hui par chronopost,colis nikel

comme promis 1kg d isolat gratis:newyear:

j ai commandé quelques échantillons de whey,j ai gouté la whey coco vraiment bonne
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

reçu aujourd'hui par chronopost,colis nikel

comme promis 1kg d isolat gratis:newyear:

j ai commandé quelques échantillons de whey,j ai gouté la whey coco vraiment bonne

C'est jusqu'à quand cette promo ?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

c est fini !!!:0021:

c était valable que ce week end

mais la promo avec les 2,5kg de whey n est pas mal non plus
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

En fait IS fait des offres de ce type très régulière mais très ponctuelle, le jour où tu vois une offre qui te plait faut commander direct ;)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

commandée dimanche et reçu ce matin tôt soit 2 jours : top !

et en plus le livreur est passé chez moi !! :sorcerer:
avec mp je dois courir au monis 3 jours pour retrouver mon colis ... :th_looking:

j'ai teste leur whey gout neutre ( sucrée ) et sa glisse tout seul

fruity acid isolat gout cassis elle mousse beaucoup je trouve mais sa va elle passe aussi ( en même temps tout passe après l'entrainement :D )

le sucralose de la bombe, un mini pincée et le shake devient bien sucrée !

plus tard je teste leurs flocons d'avoine ...

ah oui !! par contre ils ont oublié deux sample au colis je les ai mailés ... c'est pas super grave mais bon ...
 
Retour
Haut