J'ai eu une grosse surprise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

OK ben voici plus de détails:

Il y a dans chaque capsule l'équivalent de:

- Une dose de Halodrol original
- Une dose de Superdrol original
- Une dose de Pheraplex original

Alors. Voyons. 2 doses de chaque par jour pendant un mois = ???

Pour moins de $50.00

De la folie furieuse, pure et simple.

Protégez votre foie par contre.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
OK ben voici plus de détails:

Il y a dans chaque capsule l'équivalent de:

- Une dose de Halodrol original
- Une dose de Superdrol original
- Une dose de Pheraplex original

Alors. Voyons. 2 doses de chaque par jour pendant un mois = ???

Pour moins de $50.00

De la folie furieuse, pure et simple.

Protégez votre foie par contre.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie le foie lol
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tu as déjà testé???
Je pourrais fairre ça en plus de ma cure (avant ou après, à voir) vu que c'est avec les mêmes produits.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi aussi je vais me laisser tenter, merci Grunt. :yourock:
 

bigirke

MEMBRE
Comment vous faites pour commander et payer car c'est en dollars et les frais de port s'elevent a combien car je trouve pas grand chose sur le site et est ce qu'il y a des frais de douane merci
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi aussi je vais me laisse tenter
merci du renseignement grunt :merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Comment vous faites pour commander et payer car c'est en dollars et les frais de port s'elevent a combien car je trouve pas grand chose sur le site et est ce qu'il y a des frais de douane merci

Soit tu donnes ton n° de cb, soit paiement par wu, la conversion se fait automatiquement.
Par contre, je crois qu'il n'y a déjà plus de stock.... Même pas eu le temps de commander. :(
 

anton

membre approuvé
vétéran
petite question: je suis pour l instant dans un cycle de testo E (800/ semaine) et deca (600/ semaine).... j imagine que ce serait inutile d'ajouter ce produit en plus? mieux vaut ettendre d'etre off?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
petite question: je suis pour l instant dans un cycle de testo E (800/ semaine) et deca (600/ semaine).... j imagine que ce serait inutile d'ajouter ce produit en plus? mieux vaut ettendre d'etre off?

oui bien sur je pense que t'en a pas besoin pour le moment au vu de ta cure
attend d'erte off anton :nice:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
OK ben voici plus de détails:

Il y a dans chaque capsule l'équivalent de:

- Une dose de Halodrol original
- Une dose de Superdrol original
- Une dose de Pheraplex original

Alors. Voyons. 2 doses de chaque par jour pendant un mois = ???

Pour moins de $50.00

De la folie furieuse, pure et simple.

Protégez votre foie par contre.

Sans savoir les dosages de chacun des 3 produits, je dirais que cest joué avec le feu dutiliser ce produit. Dautant plus que je nai jamais entendu parler de cette compagnie si ses produits sont de qualités ou pas.
 
I

invité

pour la france c'est meme pas la peine d'y penser car livré par fedex et fedex font passer tout les colis par la douanes d'où les taxe quand tu commandes sur bodybuilding.com donc ne pas commander.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans savoir les dosages de chacun des 3 produits, je dirais que cest joué avec le feu dutiliser ce produit. Dautant plus que je nai jamais entendu parler de cette compagnie si ses produits sont de qualités ou pas.

je suis d'accord sur le niveau toxicité
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Sans savoir les dosages de chacun des 3 produits, je dirais que cest joué avec le feu dutiliser ce produit. Dautant plus que je nai jamais entendu parler de cette compagnie si ses produits sont de qualités ou pas.

Il n'y a pas de pb sur la qualité, simplement il est vrai que superdrol seul est très toxique, donc les 3 mélangés faut vraiment protéger son foie.
 
I

invité

Sans savoir les dosages de chacun des 3 produits, je dirais que cest joué avec le feu dutiliser ce produit. Dautant plus que je nai jamais entendu parler de cette compagnie si ses produits sont de qualités ou pas.

Oui ben, le titre original du thread était "J'ai chié dans mes culottes" mais j'ai trouvé que ça manquait de décorum. Alors j'ai changé.

La composition du produit serait ainsi:
10mg superdrol
10mg pheraplex
25mg halodrol

Effectivement, ça prend tout un culot pour mettre un tel produit sur le marché. Côté efficacité, s'il contient réellement ce qu'Il dit contenir, ce qui ne serait guère surprenant étant donné que les ingrédients actifs sont tout de même très disponibles. Côté toxicité, il est certain que la protection hépatique doit être de haut niveau.

Tout de même, pendant longtemps on payait ce prix pour n'importe quel des 3 ingrédients... Et plus même.

Côté douanes, je doute qu'il y ait quelque problème que ce soit.

Il n'est pas en véritable rupture de stock par contre mais seulement en épuisement localisé. Il est livré dans les 4 jours....
 

anton

membre approuvé
vétéran
oui bien sur je pense que t'en a pas besoin pour le moment au vu de ta cure
attend d'erte off anton :nice:

merci doc :nice:

c est vrai que je suis déja un poil haut niveau produits...enfin pour moi c est déja bcp.

je testerai ça plus tard. en attendant ce serait bien que ceux qui essayent laissent leur impressions ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
de toute façon, j'ai commander 2 boites, donc je dirais si d'une la douane a intercepté et si de deux les résultats m'ont plus...:weights::weights:

protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour
Relance : Clomid : 1 sem à 100mg/jour, 3 sem à 50mg/jour

plus nolva sous la main au cas où
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Côté efficacité, s'il contient réellement ce qu'Il dit contenir, ce qui ne serait guère surprenant étant donné que les ingrédients actifs sont tout de même très disponibles.

En effet, mais comme je tai déja dit, il y a beaucoup de clone sur le marché et des versions avec différents isomers ce qui rend le produit moins efficace ou change tout simplement ses propriétés. Il nest pas rare de voir le superdrol et le phera-plex avec lisomer B. Cest ce que je voulais dire par qualité. Et en plus, comment savoir que les trois ingrédients sont exactement dans les quantités que tu as énumérés. Cétait plutot ca mon questionnement. Je vais dire comme toi, cest assez cinglé comme produit et ce nest pas le seul qui contient ces trois ingrédients.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
de toute façon, j'ai commander 2 boites, donc je dirais si d'une la douane a intercepté et si de deux les résultats m'ont plus...:weights::weights:

protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour (cholesterol)

Relance : Clomid : 1 sem à 100mg/jour, 3 sem à 50mg/jour

plus nolva sous la main au cas où

J'espère pour toi que les douanes n'y verront que du feu, sinon ça serait rageant. :colere:
Par contre, je rajouterais quand même du N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois) pour la protection hépathique.
Perso c'est ce que je vais faire, puisque je vais bienôt commencé une cure halodrol-pheraplex-superdrol.
 
I

invité

J'espère pour toi que les douanes n'y verront que du feu, sinon ça serait rageant. :colere:
Par contre, je rajouterais quand même du N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois) pour la protection hépathique.
Perso c'est ce que je vais faire, puisque je vais bienôt commencé une cure halodrol-pheraplex-superdrol.

Bien d'accord au sujet de la protection hépatique.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
de toute façon, j'ai commander 2 boites, donc je dirais si d'une la douane a intercepté et si de deux les résultats m'ont plus...:weights::weights:

protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour (cholesterol)

Relance : Clomid : 1 sem à 100mg/jour, 3 sem à 50mg/jour

plus nolva sous la main au cas où

tu l'a trouvé ou stp?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'espère pour toi que les douanes n'y verront que du feu, sinon ça serait rageant. :colere:
Par contre, je rajouterais quand même du N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois) pour la protection hépathique.
Perso c'est ce que je vais faire, puisque je vais bienôt commencé une cure halodrol-pheraplex-superdrol.
yep, c'était prévu aussi:nice:
 
Retour
Haut