J'ai eu une grosse surprise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

tymoté

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

après avoir eu du mal a commender du decabolen car tous outofstock, j'en ai trouvé sur proflexsport.com j'y est commendé 3 boite + liv52 + milk taste + 12bar labrada au peanuts le tout commendé lundi dernier expédié jeudi et reçu ce matin en plus ils m'ont mis 8 sachet de 6 gelulle d'echantillons de divers produits :D super site :yourock:

pourrais tu m'indiquer de quel montant ont été les frais d'expéditions
merci
 
I

invité

Re : J'ai eu une grosse surprise

12 kg de prix (de 92 à 104), mais j'ai fait un peu de merde, c'est pourquoi j'ai enchainé sur une ckd.

Mais c'est ÉNORME! Même si tu gardes "seulement" 8-9kg ça sera une cure plus que réussie!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

Mais c'est ÉNORME! Même si tu gardes "seulement" 8-9kg ça sera une cure plus que réussie!

je suis passé de 90 à105 l'année derniere avec 400deca et 500 test. Mais bon, comme d'hab, j'ai rien gardé.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

ben moi avec vos conseils je suis passé de 72 à 79 sans prod'
pis quand je lis vos treads j'ai de plus en plus envie de me lancer dans une cure en IM à l'occas
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

ben moi avec vos conseils je suis passé de 72 à 79 sans prod'
pis quand je lis vos treads j'ai de plus en plus envie de me lancer dans une cure en IM à l'occas

gold tu va rentre dans le coté obscure de la force des 3 elements:yuwelc
 

fonzzie

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

Excusez mes débuts...

Choa, pqoi tu n'es pas parvenu a conserver tes acquis avec la testo ? le clenbu n'y a rien changer? tu as stoppe l'entrainement derriere ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

les 3 forces non, mais comme le dit mon Gourou Mr Serge N. l'idéal est de sucer un glaçon chaud avant chaque séance et de se relever la nuit pour manger une peau de banane, et c'est là le secret de son incroyable hypertrophie.
D'ailleurs je précise que Mr Serge N. vendra son livre rempli d'honnêteté à la foire au boudin de Bouzy Le Têtu le second week end d'avril...

Gloire au grand Gourou, gloire au grand Gourou....
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

je suis passé de 90 à105 l'année derniere avec 400deca et 500 test. Mais bon, comme d'hab, j'ai rien gardé.

Je pense pas que ca t'aidera mais je te fais part d'une discussion que j'ai eu avec un ami expérimenté sur les traitements pharmaceutiques. Il me disait que le déca était intéressant pour les premières cures afin de démarrer franchement au niveau du poid mais qu'il fallait vite passer à autre chose. Il soulignait la rétention d'eau et le peu de qualité gardée au final si qualité a été faite. Du coup, pour rester compétitif il préconise de passer rapidement à d'autres traitement fesant plus travailler la musculature dans le dur. Apparement, il faudrait sacrifier un peu du ratio anabolisant et essayer d'autres molécules. J'ai vu que tu a déja essayé la boldenone undecylenate. C'est surement un meilleur choix. La testo semble aussi déterminante dans les traitements. Certains aiment bien rester sur de la testo seul à faible dosage pendant plusieurs semaine apres le traitement pour consolider les gains, d'autres prefèrent passer directement à la relance...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

Je pense pas que ca t'aidera mais je te fais part d'une discussion que j'ai eu avec un ami expérimenté sur les traitements pharmaceutiques. Il me disait que le déca était intéressant pour les premières cures afin de démarrer franchement au niveau du poid mais qu'il fallait vite passer à autre chose. Il soulignait la rétention d'eau et le peu de qualité gardée au final si qualité a été faite. Du coup, pour rester compétitif il préconise de passer rapidement à d'autres traitement fesant plus travailler la musculature dans le dur. Apparement, il faudrait sacrifier un peu du ratio anabolisant et essayer d'autres molécules. J'ai vu que tu a déja essayé la boldenone undecylenate. C'est surement un meilleur choix. La testo semble aussi déterminante dans les traitements. Certains aiment bien rester sur de la testo seul à faible dosage pendant plusieurs semaine apres le traitement pour consolider les gains, d'autres prefèrent passer directement à la relance...

J'ai essayé beaucoup de produits, et beaucoup de protocoles de relance, mais effectivement, je n'ai jamais essayé de decroitre doucement, a essayer, apres tout.
Oui et non pour les produits, effectivement, certains sont plus enclins à te faire faire de la retention etc, mais ce qui est decisif, c'est la diete.
Merci pour ton post.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

J'ai essayé beaucoup de produits, et beaucoup de protocoles de relance, mais effectivement, je n'ai jamais essayé de decroitre doucement, a essayer, apres tout.
Oui et non pour les produits, effectivement, certains sont plus enclins à te faire faire de la retention etc, mais ce qui est decisif, c'est la diete.
Merci pour ton post.

De rien, essai quelque chose dans ce genre ca se trouve tu va beaucoup plus fixer...de toute façon y'a qu'en essayant qu'on arrivera à quelque chose et au vue de tes posts tu es loin d'être dans les exces donc aucun soucis à ce niveau..
 

tymoté

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

merci
alors là j'ai tout le live52 aussi ?
manque plus que la relance en fin de cycle
 

tymoté

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

ok et deux mesure par jour, ça couvre les besoins pour une protection optimale
coté relance, le clomid c'est suffisant ou faut t'il autre chose plus approprié
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

Bof le liv52 c'est pas mal mais dans le cycle support t'as beaucoup plus efficace.

Perso je rajoute 3 liv52 en plus du cycle support, après tout on a qu'un seul foie.

ok et deux mesure par jour, ça couvre les besoins pour une protection optimale
coté relance, le clomid c'est suffisant ou faut t'il autre chose plus approprié

Je te conseille de le prendre en 3 fois, matin midi et soir. Ca fait 2g à chaque fois.
 

tymoté

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

oui merci pour toutes ses précisions, 2 grs à chaque fois, ça fait quoi, la moitié d'une cuillière à café
j'ai tout commandé aujourd'hui, dès réception j'attaque le cycle
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

oui merci pour toutes ses précisions, 2 grs à chaque fois, ça fait quoi, la moitié d'une cuillière à café
j'ai tout commandé aujourd'hui, dès réception j'attaque le cycle

Je sais pas trop, perso je pèse avec ma balance électronique.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

Le support cycle a l'air d'un super produit, je vais l'intégrer dans ma prochaine cure :rockit:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai eu une grosse surprise

Le support cycle a l'air d'un super produit, je vais l'intégrer dans ma prochaine cure :rockit:

Effectivement, super produit pour la protection hépatique et pour le cholestérol.
 

les demons de jesus

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

je vais surement essayer de commander une boite de decabolen , je voulais juste savoir si ce produit etait toujours valable ou si ya mieux , vu l ancienneté de ce post merci
 
Retour
Haut