J'ai eu une grosse surprise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Personnellement je prends mon red yeast rice chez nutraplanet, c'est d'ailleurs en regardant leur catalogue afin de voir ce qu'il y aurait d'intéressant que je suis tombé sur ce produit...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Personnellement je prends mon red yeast rice chez nutraplanet, c'est d'ailleurs en regardant leur catalogue afin de voir ce qu'il y aurait d'intéressant que je suis tombé sur ce produit...
le lien que j'ai donné nous exonère des frais de port pour nous les européens donc...voilà le pourquoi
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
t'as de la chance mon thor d'avoir pu commander dans les delais ,j'essaye depuis plusieurs jours ,ils sont toujours en rupture de stock :colere:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
t'as de la chance mon thor d'avoir pu commander dans les delais ,j'essaye depuis plusieurs jours ,ils sont toujours en rupture de stock :colere:
dès que Huggy les bons tuyaux aka Grunt nous a fait par de sa trouvaille, j'ai vite commander
je pense qu'ils vont bientôt en avoir d'autres vu que ça a apparemment bien marché
 
I

invité


Je suis sceptique. Ce produit a plus que fait ses preuves avec des centaines, voire des milliers d'années d'usage traditionel en extrême-orient.

Il faut se rappeler que les ministères de la santé et leurs valets ne sont eux-mêmes que les valets des grosses pharmaceutiques, qui sont prêtes à exagérer les effets secondaires pour faire peur au monde et les diriger vers leurs médicaments "supérieurs". Une incidence, par exemple, de 1 / 100.000 d'effets secondaires est suffisante pour qu'ils fassent une "mis en garde" alors que de leur côté, une indicence d'effets secondaires graves de 1 / 100.000 leur permet de mettre la clause "généralement bien toléré"... 2 poids, 2 mesures... :smiles-disgust:

Par exemple, la "Mayo Clinic" une des cliniques privées les plus prisées aux USA pour sa médecine à la fine pointe, raconte ici:

http://www.mayoclinic.com/health/red-yeast-rice/NS_patient-redyeast

Que:

Side Effects and Warnings

There is limited evidence about the side effects of red yeast. Mild headache and abdominal discomfort can occur. Side effects may be similar to those for the prescription drug lovastatin (Mevacor®). Heartburn, gas, bloating, muscle pain or damage, dizziness, asthma, and kidney problems are possible. People with liver disease should not use red yeast products.

In theory, red yeast may increase the risk of bleeding. Caution is advised in patients with bleeding disorders or taking drugs that may increase the risk of bleeding. Dosing adjustments may be necessary. A metabolite of Monascus called mycotoxin citrinin (CTN) in fermentation may be harmful.

En français...

"Il y a peu de données sur les effets secondaire de la levure de riz rouge. De faibles maux de tête et l'inconfort gastrique sont possibles. Les effets secondaires seront peut-être similaires à ceux du médicament sous prescription "Mevacor", qui sont les brûelements d'estomac, les gaz, ballonnements, douleurs ou dommage aux muscles, étourdissements, asthme et troubles rénaux. Les gens avec des maladies hépatiques ne devraient pas utiliser ce produit."

C'est juste le premier paragraphe, celui qui est pertinent. Donc, ce qu'ils disent c'est que les risques de ce produit sont PEUT-ÊTRE les mêmes que ceux d'un médicament de prescription. Ou peut-être moindres. Et qu'il y a peu de données à ce sujet. Je vous parie que si ça provoquait autant d'effets secondaires, on le saurait quoi.
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut doc tu a commander sur ce site si oui tiens moi au courant pour les douanes a tu deja commander des prod car moi aussi j habite le sud de la france ver avignon je te remercie :weights::hitit:

en effet on est voisin ,j'habite a cote de pertuis ,pour commander j'attends le verdict de thor ,notre testeur, de plus la mise en garde de "musclemachine" m'a un peu refroidi :eek:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bon thor ,je me prettes moi aussi comme cobaye ,je viens de commander 2 boites :gnagna:
ok Doki car moi je vais commencer qq chose d'un peu plus "sérieux" avant : testo + boldo + tura ou win donc ça sera pour après ma ptc:oops:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pas de soucis vinil ,par contre comme je en cure testo deca ,je crois pas que je vais rajouter ca en plus ,ca risque de faire trop ??,

Là ok, c'est sûr ça ferait beaucoup. :goodone:
Par contre, jsute un petit mot sur la livraison. :merci:
 

THE BEAST

membre approuvé
Bonjour à tous!!
J'ai commendé du decabolen il ya 2 semaines à 49.99$ sur bodybuilding.com
J'ai recu aujourd'hui!!!
Je commance demain!!
Ca tombe bien j'ai commancé une cure test E 650mg/week et déca 500mg/week cette semaine donc ce sera mon kick start!!!
Bien sur je protège mon foie depuis maintenant 2 semaines avec liv 52 :4 par jour!!!
Je vais le prendre sur 4 semaines et je vous tiens au courant des résultats!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous!!
J'ai commendé du decabolen il ya 2 semaines à 49.99$ sur bodybuilding.com
J'ai recu aujourd'hui!!!
Je commance demain!!
Ca tombe bien j'ai commancé une cure test E 650mg/week et déca 500mg/week cette semaine donc ce sera mon kick start!!!
Bien sur je protège mon foie depuis maintenant 2 semaines avec liv 52 :4 par jour!!!
Je vais le prendre sur 4 semaines et je vous tiens au courant des résultats!!
trop légère ta protec pour le foie, regarde ce qu'on préconise plus haut
 
I

invité

Ouais c'est pas de l'Oral Turinabol ici, c'est disons, un PEU plus dur... :perdu:
 

THE BEAST

membre approuvé
Ok merci les gars..j'ai bien failli faire une erreur!!!!
Donc je vais faire la protection que préconise thor:

protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

J'me déniche tout ca et je commence après

Merci encore
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ok merci les gars..j'ai bien failli faire une erreur!!!!
Donc je vais faire la protection que préconise thor:

protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

J'me déniche tout ca et je commence après

Merci encore

Ouais, c'est bien mieux là. :nice:
 
Retour
Haut