Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne sais pas si tu as lu le descriptif de MP,mais ils stipulent que oui c'est pasteuriser,et que l'on peut les consommer tels quels.Par contre après ouverture,il faut rapidement les consommer très rapidement.
Oui après ouverture je les consomme dans les 3-4 jours sans soucis, il m'était même arriver de les consommer "cuits" 10 jours après ouverture je crois et je n'ai pas eu de soucis, mais bon c'était exceptionnelle je rentrais de vacances crevée par le décalage horaire, rien a bouffer en protéine chez moi si ce n'est la bouteille de White egg mdr chui toujours vivant...
Moi aussi, je préfère largement les oeufs brouillés ... Quel délice !
Pour ne pas créer un énième sujet je rebondis sur celui là.
La egg prot je n'en prends que le matin pour le moment (et j'ai depuis peu rajouté un oeuf entier bio que je fais cuire avec un cuit oeuf micronde, ça me fait un oeuf dur comme ça).
Mais j'ai pas mal lu sur cette prot et en fait, à par son gout moyen c'est tout bénéf, pas de lipide, assimilation entre whey et caseine.
'fin bref le top quoi, sachant que j'ai pour projet de me supplémenter en top qualité (même si je dois réduire ), je me demande si il peut être interessant de ne tourner qu'à l'egg prot, que ce soit en collation avec un peu de van houten ou en pwo avec du dextrose le gout sera à chauqe fois à peu près potable et ça fait une proteine très universelle.
J'ai bien envie de virer whey et proteine diffuse et de tout remplacer pas la egg prot de chez nutri ou IS...:huh:
oui la egg prot reste une référence en terme de protéine de qualité, à mi chemin entre whey et caséine comme tu le dis, donc en collation ça sera l'idéal, mais en pwo garde la whey car tu as besoin d'une protéine rapide et enrichi en bcaa à ce moment là, et seule la whey réponds à ce besoin.
Évidement que le cholestérol est important, il intervient dans la fabrication de plusieurs hormones. A l'avant dernière prise de sang, mon ratio HDL/LDL était parfait mais le total des deux m'amenait au-dessous la limite minimum.
Donc, suivant le conseil de mon médecin sportif, j'ai du augmenter mon apport en graisse, il m'a conseillé de passer de 1 à 2 ou 3 jaunes d’œufs par jour et de manger quelque fois de la viande de porc.
Résultat du dernier check-up, cholestérol parfaitement dans la norme avec 2 x plus d'HDL que de LDL.
J'ai des fois l'impression que beaucoup de personnes font une fixation sur les graisses alors qu'en général, c'est la consommation excessive de sucre qui amène les gens à grossir. Les bonnes graisses sont indispensables pour maigrir.
Manger du cholestérol : les études montrent que les athlètes dont le régime est riche en cholestérol gagnent davantage de masse et de force que ceux qui consomment moins de cholestérol. Des aliments tels que les jaunes d'oeuf et la viande rouge sont de bonne source. D'autres parts, il a été prouvé que le cholestérol des jaunes d'oeufs n'élève pas le taux de mauvais cholestérol.
( source: espace-musculation.com ):weights:
Je n'ai pas attendu Gundill et la musculation pour savoir que les jaunes d'oeuf étaient bons pour la santé.
Je n'ai pas attendu Gundill et la musculation pour savoir que les jaunes d'oeuf étaient bons pour la santé.
Je n'en doute pas. Mais vous ne saviez probablement pas pourquoi ni comment. C'est le sens d'un article.