Jay Cutler

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que la musique est sympa.
D'ailleurs, tout l'album est bien.
Sinon, Jay a quand même un sacré physique. :eek:
:merci: pour cette petite vidéo.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je préférais son physique quand il montait à 120kg "off season", il descendait vers 108kg pour une competition, mais bon je pense que la course à la masse va s'arrêter (pour combien de temps?) avec les nouveaux genre Phil Heat, tant mieux non?
Jay_Cutler_picture46.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je préférais son physique quand il montait à 120kg "off season", il descendait vers 108kg pour une competition, mais bon je pense que la course à la masse va s'arrêter (pour combien de temps?) avec les nouveaux genre Phil Heat, tant mieux non?

ja3.jpg

ouai, ils sont déjà tous énormes, même les moins gros.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Plus immense que jamais!!! :youpi:

Je suis d'accord avec toi Grunt mais j'espere que le jour J elles seront au moins aussi bien et pas recouvertes de flottes sa serai dommage parce que c'est mon favori chaque année mais il se rate trop depuis quelques années le jour J.
Si il pouvais retrouver sa condition de 2001( ou pour moi il meritait de gagner ce n'est que mon avis et il est surment tres sujectif) il pourrait vraiment gagner et je l'espere d'ailleurs! :youpi:
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Pour moi Cutler remporte le Sandow cette année si il ne tombe pas malade la veille de la compet comme à son habitude...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Comparaison Jay 2008 --> 2009

2008

file.php


2009

file.php


2008

file.php


2009

file.php


2008

file.php


2009

file.php


2008

file.php



2009

file.php


2008

file.php


2009

file.php
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

La difference de decoupe est vraiment flagrante surtout sur la pose de triceps de cette année ou l'on remarque vraiment que justement il etait voilé en 2008 et donc trés decouper en 2009.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Une chose est sûre, il va manquer à l'univers du BB...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Epoustouflant.........:woowoo::woowoo::rockit:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Honnetement j'avais que tres peu d'admiration pour Jay (surtout du a sa coupe de cheveux de merde qui le rendait vraiment beau f a vrai dire) maus la tout est remis en question

Pour ma part le plus physique que j'ai vu (pour ma génération) depuis Collement en 1998
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Bon allez je vais le dire car plus je regarde les photo plus je le pense :

Sur cette compete Cutler a le plus beau physique de la décennie
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Honnetement j'avais que tres peu d'admiration pour Jay (surtout du a sa coupe de cheveux de merde qui le rendait vraiment beau f a vrai dire) maus la tout est remis en question

Pour ma part le plus physique que j'ai vu (pour ma génération) depuis Collement en 1998


completement ! mais là, il m'a scotché moi aussi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Bon allez je vais le dire car plus je regarde les photo plus je le pense :

Sur cette compete Cutler a le plus beau physique de la décennie

Pour une fois que tu penses bien :musclemachine:

Je confirme , sur cette compète , c'est lui qui avait le plus les crocs et cela s'est ressenti sur sa condition physique inégalable.
A cet Olympia , personne n'aurait pu le battre.
 
Retour
Haut