Jay Cutler

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

:musclemachine:


file.php

excellente foto
 
I

invité

Re : Jay Cutler

J'adore ce genre de photos. Surtout celle avec le chien! :nice:
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Super ces photos.
C'est sympa de le voir hors du cadre des compets
Merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

ça rend le mec encore plus attachant, ça prouve qu'hormis la dimension Olympienne il est aussi humain, pas la peine de redire que je suis fan.
 
I

invité

Re : Jay Cutler

ça rend le mec encore plus attachant, ça prouve qu'hormis la dimension Olympienne il est aussi humain, pas la peine de redire que je suis fan.

De ce que je sais de lui, il est très attaché à redonner au culturisme une image positive. La tâche est énorme mais s'il y a un gars gentil et pas énervé qui puisse le faire c'est bien lui. Délier l'image du culturisme de l'image de gros épais violents et criminels en plus, c'est pas évident surtout avec la polémique anti-stéroïdes aux USA. Cette image est aussi positive pour leur lutte-spectacle qu'elle est négative pour le culturisme.

Il est le seul, que je sache, à avoir directement travaillé avec des organismes de charité en donnant la moitié de certains revenus de représentation à ces organismes. C'est d'ailleurs une suggestion que je lui avais faite moi-même... :nice:

À mon avis il est, politiquement et physiquement, le meilleur Monsieur Olympia que nous pourrions avoir.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il est aussi le seul Mr Olympia, à ce que je sache, qui durant son règne, est venu nous rencontrer nous pauvres bouzeux de français au salon body fitness. Salon qui vaut ce qu'il vaut, on va pas revenir dessus, en tout cas son déplacement prouve son engagement.
 
I

invité

Re : Jay Cutler

Il est aussi le seul Mr Olympia, à ce que je sache, qui durant son règne, est venu nous rencontrer nous pauvres bouzeux de français au salon body fitness. Salon qui vaut ce qu'il vaut, on va pas revenir dessus, en tout cas son déplacement prouve son engagement.

Je la savais pas celle-là. Encore du mieux pour le roi Jay! :nice:
 

kepou15

vétéran
Re : Jay Cutler

Il est aussi le seul Mr Olympia, à ce que je sache, qui durant son règne, est venu nous rencontrer nous pauvres bouzeux de français au salon body fitness. Salon qui vaut ce qu'il vaut, on va pas revenir dessus, en tout cas son déplacement prouve son engagement.

non, il y avait eu Ronnie Coleman aussi, il y a quelques années ...

ceci étant, cela ne remet en cause sa démarche fort courageuse de participer à un salon aussi monstrueusement ennuyeux que le bodyfitness Paris.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il est aussi le seul Mr Olympia, à ce que je sache, qui durant son règne, est venu nous rencontrer nous pauvres bouzeux de français au salon body fitness. Salon qui vaut ce qu'il vaut, on va pas revenir dessus, en tout cas son déplacement prouve son engagement.

Lee Haney aussi était venu au salon mais c'était en 1992, donc après son règne.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

J'aime beaucoup la deniere photo.

Merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Jay Cutler en mode "Monsieur "crotte de chiens , PTDR
 
Retour
Haut