Re : Jay Cutler
il n'est pa mr olympia pour rien
il n'est pa mr olympia pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Petite video sympa sur Jay Mr "O"
http://www.youtube.com/watch?v=_p4RQCnbEc8&feature=related
PS : si qq'un peut me trouver la musique ca serait cool!
ça rend le mec encore plus attachant, ça prouve qu'hormis la dimension Olympienne il est aussi humain, pas la peine de redire que je suis fan.
Il est aussi le seul Mr Olympia, à ce que je sache, qui durant son règne, est venu nous rencontrer nous pauvres bouzeux de français au salon body fitness. Salon qui vaut ce qu'il vaut, on va pas revenir dessus, en tout cas son déplacement prouve son engagement.
Il est aussi le seul Mr Olympia, à ce que je sache, qui durant son règne, est venu nous rencontrer nous pauvres bouzeux de français au salon body fitness. Salon qui vaut ce qu'il vaut, on va pas revenir dessus, en tout cas son déplacement prouve son engagement.
J'adore ce genre de photos. Surtout celle avec le chien! :nice:
ouais mais t'as pas envie de te moquer de lui quand même...Jay Cutler en mode "Monsieur "crotte de chiens , PTDR
ouais mais t'as pas envie de te moquer de lui quand même...