Rollo17
membre approuvé
Ah ouuuiiiiii... Tu viens de me faire voir que l'on pouvait mettre les sous titres
Bon allez au boulot pour les traductions maintenant
Bon allez au boulot pour les traductions maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le tuto de la mort mon Watou
Ouai avec les sous titres et la traduction Française , c'est parfois dur , mais on choppe le principal quand même .
heu j'ai fais une vidéo 5/6 posts au dessus pour expliquer visuellement comment faire
pas cool de zapper
J'avoue, au début de la video, j'étais comme @alain gym , je focalisais sur le contenu de la video. Je me suis dit d'ailleurs "qulle qualité pourrie pour une video"j'aurais dû mettre de l'audio , c'est vrai que voir le déplacement de la souris n'est pas visuel direct lol
j'ai fais çà a l'arrache , très vite , je m'appliquerais la prochaine fois ( qui sera "comment utiliser le suppositoire en milieu urbain "
J'aimais vraiment beaucoup Cutler pour ça, comme tu le précises si bien, mais aussi pour sa façon d'être, son côté business man par après.... Et je le trouve encore super bien physiquement, contrairement à d'autres du même âge.Je viens de visionner plusierus vidéos de CUTLER on sent vraiment que sa connexion neuro musculaire est au top. Beaucoup de mouvements sont exécutés de manière partielle (pec notamment) c'est vraiment intéressant de voir ça
merci SWAT
j'aurais dû mettre de l'audio , c'est vrai que voir le déplacement de la souris n'est pas visuel direct lol
j'ai fais çà a l'arrache , très vite , je m'appliquerais la prochaine fois ( qui sera "comment utiliser le suppositoire en milieu urbain "
J'avoue, au début de la video, j'étais comme @alain gym , je focalisais sur le contenu de la video. Je me suis dit d'ailleurs "qulle qualité pourrie pour une video"
Et c'est seulement après que je me suis rendu compte que tu cliquais sur les paramètres, sous titres, etc....