Jay Cutler

ronualld

membre approuvé
vétéran
Cette vidéo,prouve bien que le programme universel n'existe pas.

La différence de sensation,entre ces grands athlètes sur un meme exercice, la difficulté de chacun à ce placer ainsi que la vitesse d'exécution et autres,apportent matière à réflexion.

Ce que j'ai bien aimé,c'est que chacun donne son avis,sans pour autant rester bloquer sur sa position.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ouai avec les sous titres et la traduction Française , c'est parfois dur , mais on choppe le principal quand même .:faim:

Je suis nul avec ses bidule, comment ont fait pour avoir le sous titrage en français ou avoir la traduction française, j’ai essayer tout les logos que je voyais et n’est pas réussi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
:ennuyé: heu j'ai fais une vidéo 5/6 posts au dessus pour expliquer visuellement comment faire :ennuyé:
pas cool de zapper :(

Merci Swat, mais tu sait très bien que pépère ne pige pas très rapidement, je croyais que c’était une autre vidéo quelconque, je l’avais visionné, mais ne comprenait pas le but, mes yeux étaient fixés sur l’athlète.

Je fonctionne sur Apple pas tout à fait pareille, es-ce que la majorité des vidéos de musculations sont sous titré, si oui, cela m’auras pris deux ans pour comprendre.

Ce qui m’a probablement induit en erreur, quand je suis sur un site anglophone ( ex T-Nation ) m’a tablette traduit de façon automatique la majorité du temps, sur MESO US elle ne le fait pas et je ne sais pas pourquoi.

Ma compréhension des systèmes informatique est très limitée, je ne fais que lire ou visionner dans le format original, j’ai cherché un guide en format livre pour le Apple et je n’ai pas trouvé.

Je sait que je peut trouver un guide sur le net, comme je suis plutôt nul avec ses choses là, idéalement il me faudrait une deuxième tablette pour lire sur une et tenté des expérience sur l’autre, ce qui serait complètement insensé et superflue.

Donc à très petits pas j’avance dans la compréhension de mes différents gadgets électroniques.

Comme excuse j’ai une très mauvaise vision de prêt, je porte des lunettes adaptées, ce qui fait que l’ont fixe les textes en ignorent ce qui se trouve sur le pourtour, donc les fonctionnalités.
 
I

invité

j'aurais dû mettre de l'audio , c'est vrai que voir le déplacement de la souris n'est pas visuel direct lol :faim:

j'ai fais çà a l'arrache , très vite , je m'appliquerais la prochaine fois ;)( qui sera "comment utiliser le suppositoire en milieu urbain " :D:D:D:D
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de visionner plusierus vidéos de CUTLER on sent vraiment que sa connexion neuro musculaire est au top. Beaucoup de mouvements sont exécutés de manière partielle (pec notamment) c'est vraiment intéressant de voir ça
merci SWAT
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j'aurais dû mettre de l'audio , c'est vrai que voir le déplacement de la souris n'est pas visuel direct lol :faim:

j'ai fais çà a l'arrache , très vite , je m'appliquerais la prochaine fois ;)( qui sera "comment utiliser le suppositoire en milieu urbain " :D:D:D:D
J'avoue, au début de la video, j'étais comme @alain gym , je focalisais sur le contenu de la video. Je me suis dit d'ailleurs "qulle qualité pourrie pour une video" :p

Et c'est seulement après que je me suis rendu compte que tu cliquais sur les paramètres, sous titres, etc.... ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de visionner plusierus vidéos de CUTLER on sent vraiment que sa connexion neuro musculaire est au top. Beaucoup de mouvements sont exécutés de manière partielle (pec notamment) c'est vraiment intéressant de voir ça
merci SWAT
J'aimais vraiment beaucoup Cutler pour ça, comme tu le précises si bien, mais aussi pour sa façon d'être, son côté business man par après.... Et je le trouve encore super bien physiquement, contrairement à d'autres du même âge.

Je me rappelle avoir visionné ses DVDs des dizaines de fois en boucle :p
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
j'aurais dû mettre de l'audio , c'est vrai que voir le déplacement de la souris n'est pas visuel direct lol :faim:

j'ai fais çà a l'arrache , très vite , je m'appliquerais la prochaine fois ;)( qui sera "comment utiliser le suppositoire en milieu urbain " :D:D:D:D

Merci, mais il n’y a pas de faute de ta part, je suis mal voyant et pas très habile avec les portables.

Pour la dernière phrase je n’y comprend rien et je te répondrai ( j’suis en rade su le bord du cutter )
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'avoue, au début de la video, j'étais comme @alain gym , je focalisais sur le contenu de la video. Je me suis dit d'ailleurs "qulle qualité pourrie pour une video" :p

Et c'est seulement après que je me suis rendu compte que tu cliquais sur les paramètres, sous titres, etc.... ;)

Merci, mais tu n’a pas à prendre ma défense, je n’y voie rien et je suis le dernier des con face à un portable.
 
Retour
Haut