Re : Jay Cutler
toujour aussi impressionnant notre jay
toujour aussi impressionnant notre jay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
il fait ENORME en costard, alors qu'à poil, il est ridicule à coté de moi
Mr Prout mytho , sors de ce corps :mdr:
moi rêverait d'avoir sont physique quitte a parait gras habillé xd
/14106_351391741278_192666161278_3768486_4454879_n.jpg[/IMG]
Merci Befa, superbes photos et musique chouette
Que pensez-vous qu'il puisse faire à Olympia 2010 qui ferai que sa condition serait meilleure qu'Olympia 2009 ?
Question bête mais je n'y connais rien en jugement BB et je le trouve vraiment au top et très impressionnant en revoyant la vidéo de Befa !!
Personnellement j'ai confiance en Jay il a dit que l'Olympia 2009 ce n'etait pas pour lui mais il est revenu sur sa décision et il est revenu encore plus fort qu'avant ! Il a dis exactement pour les 2010 , ok i lest déjà a un grand niveaux mais je pense qu'il peut s'ameliorer un peu plus que ça
euh tu vas un peu vite là. car en 2009, il avait un niveau jamais vu avant en terme de masse d'équilibre (malgré cette masse) et de découpe. Maintenir le niveau de 2009 ce sera déjà énorme
Perso , la fille je l'attrappe par derrière par ses jolies nattes et je lui mets autant de reps qu'elle veut :haha:lusla:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPerso , la fille je l'attrappe par derrière par ses jolies nattes et je lui mets autant de reps qu'elle veut :haha:lusla: