je perd plus aidez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laurent13

membre approuvé
salut tout le monde voila je fais de la muscu deouis 5 ans et je m'entraine 4 fois par semaine a raison de 1h15 ar seance
lundi:dos triceps abdo
mardi:mollets cuisses
mercredi:pec biceps abdo
vendredi:epaules arriere de cuisse abdo
mon soucis est que je suis a 65 kg assez sec bien les abdos de visibles mais je n'arrive plus a secher la galere,et j'ai meme repris du poid alors que je mange presque plus d'hydrates

6h:flocons d'avoines 6 blancs d'oeuf
10h:30 gr de whey avec 4 tranches de pain complet
13h:200gr de riz cru avec viandes blanche
16h.compote et bcaa
16h30:training
18h:whey avec des bcaa
19h:legumes et viandes blanche
22h:fromage blanc

que dois modifier pour pouvoir secher un peu plus ???
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

personnellement je te trouve un peu léger, le prend pas mal, (sans être un gros gabarit,je fais 3 cm de plus que toi pour 14kg de plus) mais bon si tu veux sécher un peu plus je te conseille de réduire ton apport journalier de prot (à premiere vue, tu en prends quand meme pas mal), ta diet me semble pas trop trop mal (tu sembles avoir quelques bases) mais tu devrais la diversifier un peu plus
 

laurent13

membre approuvé
Re : je perd plus aidez moi

je c que je suis leger en poids tout le monde me le dis t pas le premier et je pense que vous avez raison .il t a kelke temps en arrire je faisais comme tout le monde prise de masse l'hiver g t a 75 kg et seche l'ete.je me suis rendu compte que lorsque je finnissai ma seche et ben resultat il rester plus grand chose.cette annee j'ai voulu essayer autre chose,je tien cette depusi le mois de septembre(j'ai peu etre tort je sais pas )et c vrai que c dur d'un point de vue mental.je me tourne ver ce forum pour avoir de petit conseil.penses tu kil soit prferable que je reffasse un tite prise de masse l'hiver??le soucis c'est je veux essayer de rester un maximun propre (pas sec) mais pas comment dire euuuuu style hamster
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

Il y a un post sur la supplémentation anti graisse naturel,cela pourrai peut être t'aider.
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

salut tout le monde voila je fais de la muscu deouis 5 ans et je m'entraine 4 fois par semaine a raison de 1h15 ar seance
lundi:dos triceps abdo
mardi:mollets cuisses
mercredi:pec biceps abdo
vendredi:epaules arriere de cuisse abdo
mon soucis est que je suis a 65 kg assez sec bien les abdos de visibles mais je n'arrive plus a secher la galere,et j'ai meme repris du poid alors que je mange presque plus d'hydrates

6h:flocons d'avoines 6 blancs d'oeuf
10h:30 gr de whey avec 4 tranches de pain complet
13h:200gr de riz cru avec viandes blanche
16h.compote et bcaa
16h30:training
18h:whey avec des bcaa
19h:legumes et viandes blanche
22h:fromage blanc

que dois modifier pour pouvoir secher un peu plus ???


Pour sécher tu dois diminuer tes hydrates, vire le pain complet, prend une pomme à la place, diminu le riz de 13 h et limite voir supprime la compote de 16h.
Par contre garde tes prots.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

sans avoir les quantités exactes en comptant en gros j'avais calculé à peu près 130/140gr de prot (à vue d'oeil) meme si ce n'est que de la prot, en comptant une marge d'erreur ça fait quand même pas mal je trouve
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

je trouve que les quelques infos qu'il donne sont pas si mal 6 blanc d'oeuf, 30 gr de whey, si en viande il est dans les 150 à 200 gr ca le fait.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

je tenais aussi compte de son poids de corps dans les 65 kg je crois c'est pour ça que le ratio poids corps / prot me semblait assez élevé
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

je tenais aussi compte de son poids de corps dans les 65 kg je crois c'est pour ça que le ratio poids corps / prot me semblait assez élevé

si ton calcul de 140 gr de prot est bon ca lui fait du 2 grammes et quelques par kg, c'est bon.
 

laurent13

membre approuvé
Re : je perd plus aidez moi

je vous remercie de vos conseils je vais essayer d'apliquer tout ca pour la viande c 300gr ou 400gr de poison blanc je v voir se que sa donne merci
 

laurent13

membre approuvé
Re : je perd plus aidez moi

je viens de voir en cherchant sur le forum qu'il y a le lipo6-x mais il ya deux lien pour le commander ou puis je commander ce suplememnt ??
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

y'a un paquet de boutique de supplements qui le vendent par contre la version "X" est assez dure à trouver en France (surement du fait de sa compo qui contient de la yohimbine entre autres...)
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : je perd plus aidez moi

compte plus sur ta diète que sur des fat burner, ce sera plus efficace!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut