Jeu Video

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

j'ai vu le film ya un bon moment il est juste gééénial pour ma part ;) etant fan de halo aussi

- - - Mise à jour - - -

Non mais Lusi tu es à la ramasse complet ! Body demande depuis tout à l'heure s'il existe des jeux sur wii dans le même genre que COD mais moins violent et plus adapté à un gamin et toi tu lui énonce les trucs les plus gores de la plate-forme... Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris :D

AHAHAH j'etait plié de rire quand j'ai vu ça tu a bien raison je te rassure enfin du-moins j'ai compris comme toi j'ai adoré la panoplie j'suis vraiment plié :roflmao: manhunt une tuerie ce jeu en passant ;) sinon a ma connaissance sur wii je connait pas de jeu genre COD mais moins gore j'mi connait plus en xbox360 désolé :(
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

MDR, non non c'est moi!
Je viens de relire et j'ai bugué effectivement, j'avais compris le contraire!
C'est pas grave, je fais découvrir des bons jeux d'adultes sur Wii comme ça :)
Et puis au pire, peut-être que le gamin de Body ça lui plaira de torturer des mecs dans MANHUNT! lol
Effectivement, tu as mal compris lol.
Je pense que ce n'est pas encore de son âge ce genre de jeu donc je voulais trouver plus soft dans le même genre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dans le genre fps qui se prends moins au sérieux il y avait la série des Timesplitters qui pour moi retournée absolument tout les fps niveau fun et multi offline, c'était par la boîte qui avait fait goldeneye je crois, mais il me semble que ça a été arrêté depuis la Xbox / gamecube :(
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yop. Pour l'histoire des 10% ils se foutent un peu de nos gueules, on le savait pratiquement depuis que la console est sortie... Le problème c'est le driver directX11.2 qui poserai soucis à certain dev (c'est une exclusivité windows 8 Et Xbox one), les dev ont pas encore l'habitude avec cette solution graphique (qui est une vrai tuerie si bien exploitée). C'est pas 8% de gain CPU qui vont changer la donne, c'est juste alloué plus de ressource aux Dev Kit afin d'optimiser une solution graphique peu répandue... Mais ça faudra attendre une bonne année encore.

Pour m'expliquer un peu un article :
http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-directx-11-2-confirme-pour-console-microsoft-build-18351-1

C'est la fonction la plus intéressante de DX11.2, ce qui revient a dire que bien exploité la xbox avec son moteur permet d'afficher un rendu similaire tout en ajoutant plus d'effet grâce aux ressources gagnée sur certaine texture. En bref si un dev se sort les doigts, on aura pareil en mieux que sur PS4... Sauf que, tout les portages seront au désavantage xbox one, car le fait que DX11.2 soit exclusif W8/XBOX ONE va exclure tout optimisation du dev, donc la console qui servira de base sera la PS4 car elle dispose d'une app graphique plus générique et un peu plus basique. (gl4)

En bref, on attendra les exclus qui en prendre plein la gueule.
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Master Léo a parlé :nice:


Sinon, j'espère qu'en vrai la dif est + frappante, car là y a rien de transcendant...
Bizare, les avis de ceux qui l'ont fait sur PS3 et 360 disent que la dif est énorme.

[video=youtube_share;3eifRasNP-I]http://youtu.be/3eifRasNP-I[/video]
 
I

invité

Re : Jeu Video

pareil je vois pas trop la différence entre les deux versions . En vidéo c'est jamais flagrant je trouve .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour moi pas énormément de différence
car jlè tester avant hier chez micromania et jai pas eu la claque visuel
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

La boulette que j'ai fais samedi!
J'arrive à boulanger, je vois ce TR en pensant que c'est un nouveau, donc je l'achète. J'arrive chez moi tranquille, et tout content, je le montre à ma femme.

-Ma femme qui me : :haha:
-Moi: bah quoi? Pourquoi tu te fout de ma gueule?
- Elle: c'est celui qu'on avait sur la 360!!!
- Moi: ah ok! :hang:

Donc j'ai TR à vendre neuf, jamais jouer. Qui n'en veut?^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

:mdr: Crys!!!
Moi je le trouve cher pour un remake. Vendre le même jeu en + joli (+ un tombeau ajouté apparemment) pour 60€ c'est abusé je trouve.
Je pense que c'est un jeu qui arrivera bientôt gratos sur le PS+ de Sony, donc j'attendrais ce moment là.
PS : toi qui l'as, tu peux nous dire ce que vaut la différence graphique entre les 2 versions?
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

:mdr: Crys!!!
Moi je le trouve cher pour un remake. Vendre le même jeu en + joli (+ un tombeau ajouté apparemment) pour 60€ c'est abusé je trouve.
Je pense que c'est un jeu qui arrivera bientôt gratos sur le PS+ de Sony, donc j'attendrais ce moment là.
PS : toi qui l'as, tu peux nous dire ce que vaut la différence graphique entre les 2 versions?

Yop,

Je ne peut pas te le dire, car je ne l'ai pas ouvert!^^
Et +1 avec toi, au niveau du tarif. Vendre un jeu remake, au prix d'un nouveau est du foutage de tronche!

- - - Mise à jour - - -

demande à l'échanger en magasin car cadeau en double ...

C'est ce que je vais faire je pense, à moins qu'un collègue du forum le veut. (Lusi?^^).
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour tout les fans de FABLE n'aillant pas la Xbox 1 et n'aillant pu faire que le 2 et le 3 sur 360, le remake HD du 1er épisode de FABLE est dispo en DL.
Date de sortie officielle de FABLE ANNIVERSARY : le 7 février 2014 http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048918-fable-anniversary.htm
Il y a eu un gros travaille sur ce remake, c'est pas juste un lissage HD, la différence est géniale.
C'est mon grand qui va être content, il est fan mais n'a pu y jouer qu'à partir du 2.

[video=youtube_share;Awaa0OhDNj4]http://youtu.be/Awaa0OhDNj4[/video]
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

ça c'est une bonne nouvelle, vais je enfin réussir à enlever l'épée de la pierre?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Enlever l'épée de la pierre?
C'est un passage du 1?

Édit : j'ai regardé sur le net, y a effectivement plein de mec qui galèrent avec ça.
Il faut apparemment être "à fond" partout (toutes les catégories dans le domaine "Force").

Perso, j'ai jamais joué aux Fable car j'ai jamais accroché
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

oui c'était un passage du 1. Ca va être sympa de pouvoir y rejouer.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Moi j'avais bien aimé le 2!
Je m'étais forgé un perso bodybuildé et je cherchais toutes les légumes pour séche ( je crois me souvenir que c'est du céleri) et le moindre steak trop gras mon BB en devenir se prenait des poignées d'amour dans l'heure qui suive! Sans compter que les céleri était très très limité dans le jeux et que c'était le seul truc permettant de maigrir!!

Dément ce jeu! J'ai jamais fini l'histoire mais j'ai bien pris mon pied.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Hier j'ai passé ma journée à jouer à la 360 (Gears Of War 4).
Ba après avoir fini à la suite, COD Ghost, BF4 et Killzone sur One et PS4, ba ça fait quand même bizarre de revenir sur old gen...
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi j'avais bien aimé le 2!
Je m'étais forgé un perso bodybuildé et je cherchais toutes les légumes pour séche ( je crois me souvenir que c'est du céleri) et le moindre steak trop gras mon BB en devenir se prenait des poignées d'amour dans l'heure qui suive! Sans compter que les céleri était très très limité dans le jeux et que c'était le seul truc permettant de maigrir!!




:roflmao::roflmao::roflmao: tu ma achevé serieux... même dans les jeux quoi ^^ la perfection partout :mdr:
j'ai jamais joué a fable perso j'suis plus skyrim :eek:riginal: mais bon si c'est gratuit pourquoi pas essayer
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Oui MDR mais c'était bien trippant! Il était super colosse et ça me faisait grave kiffer. PTDR.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Juste pour information : une nouvelle beta de TESO pour ce weekend, regardez vos mails les "geek" :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Est ce que quelqu'un qui a un abonnement PS+ a pris OUTLAST aujourd'hui?
Moi j'ai eu un bug, il est gratuit pour les abonnés mais ils me l'ont facturé 18,99€ :(
J'ai envoyé un mail à Sony...
 
Retour
Haut