Jeu Video

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Lusi je t'envoie le code ce soir, et moi aussi j'ai reçu une clef PC. Dans l'email il disait qu'il s'etait trompé bla-bla-bla, et qu'il m'envoyer une clef PC.... Bref, j'ai une clef PC pour celui qui la veut!^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

a sa va alors , tu a quand même un code sur XO ^^ . Tu a pas testé ?
Non poto, je l'ai recu au taf, et ce soir c'est resto avec Mme.
Je teste demain avec mon pote.

@Crys: merci poto

PS : DLC de THE LAST OF US dispo!
Je DL ce soir direct!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tkt, jme suis tellement lâché sur le Mac Do de ce midi que j'ai plus faim! :mdr:
 
I

invité

Re : Jeu Video

:yourock::yourock: la relache du vendredi :) mdr je rigole mais tu me tue a chaque fois .

Et toi crystal tu a testé ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non, c'est la relâche...du jour! xD

Mais attention, je fais fais gaffe quand même. J'essaie de pas faire + de 2 écarts par jour, sinon j'ai les abdos qui commencent à etre voiler :)
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

:yourock::yourock: la relache du vendredi :) mdr je rigole mais tu me tue a chaque fois .

Et toi crystal tu a testé ?

Et non BaB, ma femme a planquée le câble du transfo de la console... Donc DMC ce soir.... :roflmao:
Ps: j'ai une clef PC en rab´, si quelqu'un la veut faites signes.


Code envoyé Lusi.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Slt les potos , je fait un petit feed sur titanfall .

J'ai pas mal joué , je suis monté au grade 14 ( on peut pas au dessus dans la beta ) . Je vais faire dans l'ordre .

Graphiquement c'est propre , normalement le jeux version final doit être mieux selon les dires . Mais je vous avoue que l'on fait vraiment pas gaffe au graphisme tellement le rythme de jeu est soutenu . J'ai pas eu de bug en tout cas pour le moment .

Pour la jouabilité . Sa reste un fps classic . On avance , on bute , on avance on se fait buté et rebelote ^^ .
A pied c'est plutôt fluide avec les sauts entre les murs , et surtout sa donne la possibilité de monté sur les bâtiments et ainsi voir plusieurs façons de joué . On avance vraiment vite , le personnage et pas lent a manié .

Avant chaque partie on peut choisir la classe du personnage . Par la suite on peut faire des " customs " et choisir ces armes , accessoires et aussi on débloque des cartes bonus avec des atouts .

Ensuite dans les robots c'est pareil , c'est fluide et rapide , on s'ennuie pas du tout car sa canarde de partout . Idem , par la suite on peut amélioré sont robots et améliorer les armes et les atouts .
Les robots ne peut pas sauté mais se déplacé rapidement sur les cotés .

Pas mal de challenge aussi a faire . Un peut comme dans un call of duty . Faire tel ou tel chose vous donne de l’expérience pour monté en grade .

Les maps sont bien pensé aussi bien a pied ou en robot . Ensuite plus on fait de kill , plus vite on obtient un robot donc faut être fin de la gâchette si on veut être souvent dedans :)

Pour le coté répétitif , je pense pas que se soit pire que les autres fps . On aime ou on aime pas . Moi j'ai accroché car les combats entre robots sont un plus .

Voila mon avis sur le jeu . Perso je vais le prendre le 13 mars .

ps : la maj est sortie ;)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

bab a tout dis. J'attends juste un mode plus compétitif, j'aimerai que le jeu ai une dimension Esport.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Votre xbox a fait la maj?
Moi j'ai une xbox sur 2 qui l'a faite, je comprend pas
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Cirederf ils ont vu que personne ne respectait la NDA, surtout sur facebook et qu'en plus ça leur fera plus ça permet d'donner un avant goût à plus de monde via des videos youtube donc tout benef pour eux
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je viens de choper Beyond, à ce qu'il parait il est moins bien que Heavy Rain donc je suis prévenu.
Pas de déception comme ça.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il est différent Heldan.
+ action et moins cérébral, c'est un choix.
Moi Perso j'ai surkiffé
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu ne devrais pas être déçu c'est vraiment un bon jeu.

bah franchement apres 5h de jeux, je suis pas emballé. A coté Heavy Rain c'est une Montagne.
Là j'ai du mal a accroché aux personnages, et carément au personnage principale... Je ressens rien du tout comparé à Heavy Rain ou dès le début on ressent les sentiments du père qui perd son enfant et l'urgence dans laquel il se trouve.
Là aucun stress, aucune peine que dalle, je fais qu'avancer en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

bah franchement apres 5h de jeux, je suis pas emballé. A coté Heavy Rain c'est une Montagne.
Là j'ai du mal a accroché aux personnages, et carément au personnage principale... Je ressens rien du tout comparé à Heavy Rain ou dès le début on ressent les sentiments du père qui perd son enfant et l'urgence dans laquel il se trouve.
Là aucun stress, aucune peine que dalle, je fais qu'avancer en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

Moi qui pensais aller me le chercher aujourd hui.., ça me freine un peu !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Personnellement je l'ai trouver au top (bien qu'un peu court), tant sur le gameplay que le scénario et niveau graphismes c'est vraiment le sommet de ce qu'on a pu voir sur PS3.

L'évolution du personnage principale durant les différentes époques de sa vie m'a vraiment fait accrocher et pourtant je ne pensais pas trouver un jeu qui me donne autant l'envie de bloquer que last of us dans les derniers sorties.

Là je voulais me faire lightning returns mais suite à la démo j'ai changer d'avis.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi qui pensais aller me le chercher aujourd hui.., ça me freine un peu !
Fonce poto!!
BEYOND est une tuerie, mais comme à chaque foi, ça ne peut pas plaire à la tout le monde.
Y a bien des gens qui ont détesté THE LAST OF US...
Mais je te rassure, même si y a des gens qui n'aiment pas TLOU ou BEYOND, la majorité en font des jeux d'exception.
Prend le et fais toi ton avis, mais y a beaucoup + de chance que tu fasses partie de la majorité de eux qui ont adoré que de la minorité qui n'ont pas accroché.
Je pense que ceux qui n'ont pas accroché l'ont trop assimilé à HEAVY RAIN et se sont trouvé déçu lorsqu'ils ont vu que c'était pas forcément la même chose.
Alors oui, c'est le même studio (QUANTIC DREAM), il y a des similitudes dans le genre et le gameplay, mais il ne faut pas s'attendre à jouer à HEAVY RAIN 2 en jouant à BEYOND.
C'est une expérience nouvelle avec un air de déjà vu.
Mais perso, j'ai surkiffé. Et c'est incontestablement le + beau jeu consoles à ce jour (hors next gen, bien qu'il rivalise avec certains jeux PS4 et XO).
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Fonce poto!!
BEYOND est une tuerie, mais comme à chaque foi, ça ne peut pas plaire à la tout le monde.
Y a bien des gens qui ont détesté THE LAST OF US...
Mais je te rassure, même si y a des gens qui n'aiment pas TLOU ou BEYOND, la majorité en font des jeux d'exception.
Prend le et fais toi ton avis, mais y a beaucoup + de chance que tu fasses partie de la majorité de eux qui ont adoré que de la minorité qui n'ont pas accroché.
Je pense que ceux qui n'ont pas accroché l'ont trop assimilé à HEAVY RAIN et se sont trouvé déçu lorsqu'ils ont vu que c'était pas forcément la même chose.
Alors oui, c'est le même studio (QUANTIC DREAM), il y a des similitudes dans le genre et le gameplay, mais il ne faut pas s'attendre à jouer à HEAVY RAIN 2 en jouant à BEYOND.
C'est une expérience nouvelle avec un air de déjà vu.
Mais perso, j'ai surkiffé. Et c'est incontestablement le + beau jeu consoles à ce jour (hors next gen, bien qu'il rivalise avec certains jeux PS4 et XO).

Heavy Rain est dans la continuation de ce qu'a fait Cage dans fahrenheit. Donc on était en droit d'attendre la même chose de Beyond.
D'ailleurs au passage je le trouve trop dirigiste et pour l'instant à aucun moment on a le "choix" sur des décisions importante.
Du genre Heavy Rain accepter de se couper le doigt ou pas avec ce qu'il y a à gagner deriere, le passage avec Madison qui rentre chez le vieux (accepter le verre ou pas) ou à fahrenheit au début quand tu peux décider de quoi faire du corps etc.
Là sur Beyond tu choisis rien. A aucun moment j'ai l'impression qu'une parole, ou une décision va influer. D'ailleurs ces situations là ne se présentent pas.
Je parle même pas des QTE... que tu les rates ou pas c'est pareil...

Après je suis qu'à 5h de jeux mais vu comme c'est partis...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi aussi j'aime bien . Idem je pense que le level 14 c'est le max dans la bêta .

Si jamais quelqu'un et partant pour se faire la campagne en multi je suis dispo ;)

Me mp pour mon gamertag .
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Ouais carrément !! Par contre pour moi sa sera en fin de semaine.. Si tu es dispo, (envoi ton GT en MP.)...
Je tombe souvent sur des campeurs en ce moment.
Pour le lvl 14 tu as raison, j'ai regardé et c'est indiqué sur JV.com.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui moi aussi se sera le plus souvent en fin de semaine et le week end .
Faut que je m'achète une batterie aussi pour ma manette.

Mp envoyé ;)
 
Retour
Haut