Re : Jeu Video
Slt les potos , je fait un petit feed sur titanfall .
J'ai pas mal joué , je suis monté au grade 14 ( on peut pas au dessus dans la beta ) . Je vais faire dans l'ordre .
Graphiquement c'est propre , normalement le jeux version final doit être mieux selon les dires . Mais je vous avoue que l'on fait vraiment pas gaffe au graphisme tellement le rythme de jeu est soutenu . J'ai pas eu de bug en tout cas pour le moment .
Pour la jouabilité . Sa reste un fps classic . On avance , on bute , on avance on se fait buté et rebelote ^^ .
A pied c'est plutôt fluide avec les sauts entre les murs , et surtout sa donne la possibilité de monté sur les bâtiments et ainsi voir plusieurs façons de joué . On avance vraiment vite , le personnage et pas lent a manié .
Avant chaque partie on peut choisir la classe du personnage . Par la suite on peut faire des " customs " et choisir ces armes , accessoires et aussi on débloque des cartes bonus avec des atouts .
Ensuite dans les robots c'est pareil , c'est fluide et rapide , on s'ennuie pas du tout car sa canarde de partout . Idem , par la suite on peut amélioré sont robots et améliorer les armes et les atouts .
Les robots ne peut pas sauté mais se déplacé rapidement sur les cotés .
Pas mal de challenge aussi a faire . Un peut comme dans un call of duty . Faire tel ou tel chose vous donne de l’expérience pour monté en grade .
Les maps sont bien pensé aussi bien a pied ou en robot . Ensuite plus on fait de kill , plus vite on obtient un robot donc faut être fin de la gâchette si on veut être souvent dedans
Pour le coté répétitif , je pense pas que se soit pire que les autres fps . On aime ou on aime pas . Moi j'ai accroché car les combats entre robots sont un plus .
Voila mon avis sur le jeu . Perso je vais le prendre le 13 mars .
ps : la maj est sortie