Jeu Video

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Une question pour ceux qui auraient fait ces jeux (Lusi c’est ton cas j’en suis à peu prêt sûr).

Je viens de finir Killzone Mercenary sur Vita, franchement il est juste génial, seul bémol 4h23 pour aller jusqu’au générique de fin en normal, sans me presser, en faisant des choix d’armes parfois hasardeux qui m’ont ralenti et en peinant un peu contre le boss de fin.

Je trouve ça un poil court quand même.

J’ai recommencé le jeu en vétéran histoire de prolonger un peu le plaisir mais bon...

Le seul autre FPS de la console (à l’exception de COD qui est apparemment épouvantable) c’est Résistance Burning Skies visiblement très sous noté sur jv.c.

Par rapport à Killzone il est comment ? Si je le trouve vers les 15 € ça vaut quand même le coût ou pas ? car j’ai pas eu ma dose de FPS ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai pas fait KILLZONE M sur Vita encore (certainement mon prochain jeu sur cette console), déjà que je joue rarement à mes consoles portables, mais j'ai fini RESISTANCE BS.
Alors, entre les 2, il est clair que c'est le jour est la nuit.

KILLZONE est LE FPS de la Vita. C'est une bombe apparemment.

RESISTANCE, c'est pas le jeu du siècle, mais comme j'aime bien les FPS et qu'il y en avait que 2 à l'époque, j'avais le choix entre ça et COD : le choix était vite fait!

Donc, pour moi, c'est pas un jeu de fou, il mérite un 12, 13/20, mais c'est pas un navet non plus.

Pour 10 ou 15€, c'est honnête pour une durée de vie de 6h pour la campagne solo.

J'ai quand même apprécié d'y jouer sachant qu'il n'y avait pas de FPS sur Vita.

Sur JVC, je regarde plus trop les notes des tests, mais plutot celles des joueurs. C'est ça le + représentatif.

Et la moyenne des joueurs est de 14/20, donc c'est pas trop mal http://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-vita/39815-resistance-burning-skies-1-1-1.htm#avis
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Merci de ton avis Lusi ;)

Je viens de DL la demo de Résistance...effectivement tu vas voir c'est le jour et la nuit par rapport à Killzone ^^

Je me tâte encore, à voir si je suis vraiment en manque de fps, mais tu as de la chance d'avoir fait résistance avant killzone^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai c'est clair.
Mais c'est bien que t'ai la demo déjà, ça te permet de tester et tu vois si ça te plais
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Hey,

J'ai chopé Titanfall. Si ça vous dit une petite partie en coop faites signe.:beer_smile:
Ps: je vends THIEF pour 30€. (Pas top ce jeu).
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi c'est Madame qui squatte titanfall, j'peux meme plus approcher la xbox...
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Allez, encore un ptit foutage de gueule de la part de Sony pour le jeu PS4 du PS+ d'avril : MERCENARY KINGS http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049032-mercenary-kings.htm
C'est un scandale de sortir des jeux comme ca sur PS4. On est plus en 1990.
Le pire c'est qu'il vaut 18€!!
Heureusemet qu'il se sont rattrapé sur Vita avec SLY COOPER

Ba foutage de gueule je sais pas trop.. car ils ont peut-être voulu sortir un jeux arcade , comme ça se faisait sur 360. Personnellement sur 360 j'adorait jouer a metal slug :nice: Mais bon t'façon xbox powaaaa hein :laugh:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est les 18€ qui me chiffonnent moi. C'est 3x trop chers.

Sinon Lusi tu sais une gameuse comme la mienne, ca fait des colères et ça tape des pieds quand elle perd a Titanfall, je sais pas si c'est forcément enviable :p
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sinon Lusi tu sais une gameuse comme la mienne, ca fait des colères et ça tape des pieds quand elle perd a Titanfall, je sais pas si c'est forcément enviable :p
Ba la mienne elle fait la même chose mais parce que je joue!
Donc à choisir...


Ba foutage de gueule je sais pas trop.. car ils ont peut-être voulu sortir un jeux arcade , comme ça se faisait sur 360. Personnellement sur 360 j'adorait jouer a metal slug :nice: Mais bon t'façon xbox powaaaa hein :laugh:
Non mais là, c'est pas du Metal Slug!
C'est même pas un jeu digne d'un smartphone
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non mais là, c'est pas du Metal Slug!
C'est même pas un jeu digne d'un smartphone[/QUOTE]


Ouai après c'est clair que je connait pas le jeux, mais si c'est vraiment pourri... Et a 18 € :D la c'est de la sodomie ^^



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je me suis pris un téléviseur 82cm. J'étais pas trop habitué donc au début quand j'ai maté le match, j'ai remarqué que le contour des joueurs et leurs jambes étaient un peu "aliasés"
un peu surpris vu que c'est mon premier écran Ultra HD, je m'attendais à une image impecable.
Bref en m'éloignant un peu cette effet disparait. Je me décide à le tester voir ce que ça donne sur ps3. Je lance Fifa 14 et fait un match. Jusque là tout va bien et là...
Le gardien tape un simetre et je vois le ballon limite se dédoubler, du genre trembler comme dans Olive et Tom xD
J'ai pas eu le temps de tester d'autres jeux voir si ça merdouille ailleurs.

Vous pensez que ça peut venir de quoi ?? j'ai un ancien cable HDMI d'il y a 5 ans déjà... les normes ont elle changé, faut il que je change de cable ?
C'est les premiers défauts que j'ai apperçu. J'ai pas encore testé la 3d.
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Oui, 200hz c'est une bonne résolution.
Y'avait pas la fameuse histoire du câble 1.3 pour la PS3?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai posé la question sur un forum de jeux vidéo. Un mec m'a dit qu'il avait eu le même probleme que moi et qu'il fallait bidouiller dans les modes d'affichages. J'ai un cable basique acheté 7/8€ il y a 5 ans. Sûrement un 1.3
Je vais me commander un cable 1.4 pour pouvoir déjà profiter de la 3d. Y a aucune différence de qualité par rapport au prix c'est ça ?

je me tâte entre ces 2 en 2m mais c'est du simple au double sans compter les Fdp

http://www.amazon.fr/LCS-Profession...cteurs/dp/B005N80T96/ref=cm_cr_pr_product_top

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-P...qid=1397076442&sr=1-1&keywords=cable+hdmi+1.4

Edit : Là je regarde le résumé d'un match et ça me fait des ralentissements sur des frappes de balles et des courses de joueurs. Donc ça doit être la bande passante....
Faut que je change de cable pour un débit plus important qui exploite ma tv au mieux.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement, un câble hdmi est un câble hdmi.
Rien n'est détectable a l'œil nu, que tu soit en 1.3 ou 1.4.
Vendre des câbles hdmi hors de prix en disant qu'ils ont une meilleure image que les autres, c'est un miroir aux alouettes.
Par contre je comprend pas ton histoire de bande passante.
La bande passante c'est le débit internet, rien a voir avec la fluidité d'un jeu hors ligne
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

C'est vrai que tu trouve des HDMI à 10,00€ et d'autre comme des Thomson à 80,00€.
Je mets 30,00€ Max dans un HDMI. Au dessus, sa devient abuser.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement, un câble hdmi est un câble hdmi.
Rien n'est détectable a l'œil nu, que tu soit en 1.3 ou 1.4.
Vendre des câbles hdmi hors de prix en disant qu'ils ont une meilleure image que les autres, c'est un miroir aux alouettes.
Par contre je comprend pas ton histoire de bande passante.
La bande passante c'est le débit internet, rien a voir avec la fluidité d'un jeu hors ligne

La bande passante c'est en gros la vitesse des données transmises à travers le cable. Un cable HDMI 1.4 permettra un meilleur débit (Frqz) que un cable 1.3
de ce que j'ai cru comprendre ^^

J'ai cherché sur le net et y pas mal de personne qui ont ce problemes avec leurs écrans. perso ça fais chier car dans la présentation du produit ça pronait le contraire.
Je vais me commander un des 2 cables et si ça change rien, je vais voir pour le retourner...


Profitez d'une fluidité d'image exceptionnelle et oubliez les effets de flou avec la technologie 200 Hz de ce téléviseur, qui vous permet enfin d'apprécier les programmes comportant des images très rapides tels que les émissions de sport ou les films d'action..

C'est vrai que tu trouve des HDMI à 10,00€ et d'autre comme des Thomson à 80,00€.
Je mets 30,00€ Max dans un HDMI. Au dessus, sa devient abuser.

J'avais entendu que justement les différences de prix n'étaient pas justifié car le rendu était le même.
 
I

invité

Re : Jeu Video

A partir du moment où tu n'as pas besoin d'un câble de 20 mètres il n'y aura aucune différence à l'oeil entre un câble à 10 € et un autre à 80.

[video]http://www.lesnumeriques.com/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html[/video]
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Parfois, l'une des plateforme à une exclue de quelques jours d'avance par rapport aux concurrents. Si je ne me trompe pas, BF avait fait la même.

- - - Mise à jour - - -

A partir du moment où tu n'as pas besoin d'un câble de 20 mètres il n'y aura aucune différence à l'oeil entre un câble à 10 € et un autre à 80.

[video]http://www.lesnumeriques.com/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html[/video]

C'est sur.
Qu'est-ce qui explique les différences de tarif alors? Les composants à l'intérieur? Genre Or vs plaqué or?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ui explique les différences de tarif alors? Les composants à l'intérieur? Genre Or vs plaqué or?
Certainement la meme explication que la difference de prix entre ca : 761940patrontshirt.jpg

et ca : 761940patrontshirt - Copie.jpg

Autrement dis, tant qu'il y aura des vaches à lait...

- - - Mise à jour - - -

J'avais vu un reportage sur le chocolat noir Lider Price : dans la cuve, le meme chocolat, ils coulent une tablette, ils l'emballent en marque Lider Price et le vendent quelques centimes, ils l’emballent dans un emballage LINDT et le vendent plusieurs €, alors que le mec disait que c'était le meme fabriquant et excatement le meme chocolat...

Société de consommation...

C'est un peu comme quand t'es petit : tu te souviens, les chaussures qui courent vite... :nice:
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

:laugh: voilà, sa doit être ça Lusi.
Dire qu'avant, j'étais le premier à tomber dans ce genre d'enculade.....

L'histoire du chocolat, c'est édifiant quand même. Tu pense manger du bon, alors, que pas du tout en faite...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

L'histoire du chocolat, c'est édifiant quand même. Tu pense manger du bon, alors, que pas du tout en faite...
Pour ceux qui voient le verre à moitié vide...
Ceux qui le voient à moitié plein mangent du bon chocolat LINDT à moitié prix! LOL
 
Retour
Haut