Jeu Video

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

L'effet flouté sur les mouvements a disparu je ne sais pas comment....

Maintenant un autre probleme est apparu. J'ai étteinds ma tv par erreur en m'appuyant sur la télécomande.
Ok je la rallume et j'ai une image de merde un peu rosé et la luminosité très basse! j'ai une teinte rose que je n'arrive pas à enlever. J'ai bidouillé dans toute les options. J'ai chandé de mode, dynamique, naturel etc etc ça change juste la luminosité mais j'ai toujours ce voile Rose!!

La seule façon de l'enlever c'est de restaurer les parametres par défaut! là j'ai l'image normal. J'ai re essayé de l'etteindre et rallumer voir si ça revenait...
s'est revenu...

Qu'est ce que je vais faire de cette merde grrrr
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

En parler déjà à la boutique où tu m'as pris et prendre des photos et/ou vidéos dès que tu as ce problème serait peut-être un plus.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai hate que le nouveau RAINBOW SIX (renomé RAINBOW 6 : PATRIOTS) sorte http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00042762-rainbow-6-patriots.htm
Pas de date pour le moment, mais l'extrait (même si c'est pas la vraie version du jeu) me donne grave envie (pour avoir fini Rainbow Six Vegas 2)

[video=youtube;WqHR18sNmQc]http://www.youtube.com/watch?v=WqHR18sNmQc[/video]


Sinon, j'ai chopé TRIALS FUSION sur One. Dans la lignée des 2 autres : au top! :nice: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049013-trials-fusion.htm
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dans un registre totalement différent Trials Fusions est vraiment sympa, si certain hésitent il vaut franchement le détour, par contre faut de la patiente avec ce p**ain de jeu !
 
I

invité

Re : Jeu Video

Rainbow Six Vegas 2 c’était juste le pied en multi avec un pote !! j'ai passé pas mal d'heure sur le jeu a l’époque . Si celui si est aussi bon c'est super .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Par contre, la difficulté parfois dans RSV1 et 2, c'est chaud!
Je viens juste de finir le 2, que j'avais abandonné y a 5 ans tellement je pétais un câble!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

2 petits feeds sur des jeux portables, étant donné que je suis en vacances cette semaine, j'ai embarqué ma 3DS et ma PS Vita.

Je viens donc de finir le dernier ZELDA : A LINK BETWEEN WORDS http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00048482-the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds.htm
No comment : une bombe!!
Rien d'autre à ajouter, un Zelda ça se raconte pas, ça se vit :nice:

Et je viens de me lancer dans UNIT 13 sur Vita. http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00042923-unit-13.htm
Franchement, je conseille, pour à peine 20€ sur le store ou 10€ d'occaz, c'est un jeu d'action/infiltration qui fait plaisir sur cette console si pauvre en bons jeux.
Graphiquement pas mal, gameplay idem, Bura si tu passe par là, je te le conseille.
C'est d'autres jeux comme ça ou des FPS qui manquent cruellement sur Vita, cette console mal exploitée qui a pourtant un sacré potentiel (marque de fabrique de Sony malheureusement...)

[video=youtube_share;j3SkWozTUq8]http://youtu.be/j3SkWozTUq8[/video]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Un accro à la manette ce lusi lol.
Moi, ma progéniture me bassine déjà avec le prochain skylander qui n'est pas encore sorti lol...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est noté Lusi ! En ce moment je suis sur New little King story, un pikmin like, j'étais dubitatif au moment de l'achat mais j'adore le concept en fin de compte.

J'ai fini Hotline miami offert sur le PS +, je l'avais déjà fait sur pc mais j'aime tellement ce jeu... Vivement le 2, à noter que les développeurs ont fait un super boulot pour l'adaptation vita, les contrôles sont très agréables.

J'ai aussi profité des soldes de printemps, j'ai pris Txk, très sympa à petites doses et stealh Inc, idem.

Et je viens de recevoir Dragons crown que j'avais eu sur play asia à vil prix lors d'une promo 19€ fdpi en support physique top, la langue me rebutait un poil mais je dois faire des progrès dans la langue de Shakespeare de toute façon, par contre je vais finir les jeux que j'ai commencés avant de m' y atteler.

La vita c'est vraiment une console à part, il est clair que celui qui n'aime ni les jeux indépendants, ni les jeux '' japan style '' c'est vraiment une machine à fuir, en revanche pour les autres c'est vraiment une plate-forme intéressante qui permet de jouer à pas mal de choses à faibles coûts.

Cela étant quand je vois tourner un jeu comme killzone je me dis que Sony avait aussi moyen de ratisser mega large en sortant quelques vitrines technologiques de cette trempe.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Un accro à la manette ce lusi lol.
Moi, ma progéniture me bassine déjà avec le prochain skylander qui n'est pas encore sorti lol...
Moi mon grand attend TESO comme un ouf.
Mais je pousse un mega coup de gueule à propos de ce jeu :
Non seulement le jeu coûte 70€, mais en + pour y jouer, faut payer un abonnement mensuel!!!!!!
Abonnement du jeu, pas du live!!
J'ai lu que l'abonnement c'était 12 ou 15€ par mois!
En gros, la 1ère année, le jeu te reviens a 250€ et ensuite 180€ tous les ans pour avoir le droit d'y jouer!!!
UN SCANDALE! C'est du vol manifeste!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ben c'est le principe de tout Mmorpg non ? L'abonnement sert à financer le renouvellement systématique du jeu.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Exact Bura, c'est le même système que WOW ! Il faut se dire qu on n'achète pas un jeux qui sera fini en 48h... Ca se renouvelle constamment et les possibilités sont infinies... Et le taff est tellement énorme : entretient des serveurs, paie des mecs du staff qui s'occupe du jeu etc. Après c'est un investissement ! Perso 12€ par mois j'le ferais bien si je n'était pas étudiant (c'est pas à mes parents d payer ce genre de truc) mais bon j'prend mon mal en patience !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Cela étant d'avis d'amis geek /no life, TESO c'est vraiment pas le top, c'est à la fois un mauvais TES et un mmo moyen. Mais j'y ai jamais joué, ça évoluera peut être dans le bon sens.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ben c'est le principe de tout Mmorpg non ? L'abonnement sert à financer le renouvellement systématique du jeu.
Ba j'en sais rien poto, j'ai jamais jouer à un mmorpg...
Mon grand kif skyrim et jouer en ligne (surtout à GTA V), donc quand il a vu qu'avec TESO, il pouvait combiner les 2 (car pas de multi pour Skyrim), il a surkifé!
Puis il a déchanté très vite... :(

- - - Mise à jour - - -

Edit : abonnement 13€ http://elderscrollsonline.fr/teso-sera-sur-abonnement/
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour ceux qui veulent une ps4 !!
8aqevuje.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Exact Bura, c'est le même système que WOW ! Il faut se dire qu on n'achète pas un jeux qui sera fini en 48h... Ca se renouvelle constamment et les possibilités sont infinies... Et le taff est tellement énorme : entretient des serveurs, paie des mecs du staff qui s'occupe du jeu etc. Après c'est un investissement ! Perso 12€ par mois j'le ferais bien si je n'était pas étudiant (c'est pas à mes parents d payer ce genre de truc) mais bon j'prend mon mal en patience !

Ba j'en sais rien poto, j'ai jamais jouer à un mmorpg...
Mon grand kif skyrim et jouer en ligne (surtout à GTA V), donc quand il a vu qu'avec TESO, il pouvait combiner les 2 (car pas de multi pour Skyrim), il a surkifé!
Puis il a déchanté très vite... :(

- - - Mise à jour - - -

Edit : abonnement 13€ http://elderscrollsonline.fr/teso-sera-sur-abonnement/


Voilà, faut le voir limite comme si tu t'offrais une console en fait, quand tu t'abonne à un MMO c'est pour ne jouer qu'à ça ou presque toute l'année, tu as des MAJ régulières de quêtes, de niveaux etc, c'est aussi pour ça qu'il faut bien choisir le MMO qui nous convient afin de vraiment profiter.

Après il existe pas mal de jeux notamment des H&S type Diablo qui propose un système de classes/leveling/loot et qui sont gratuits mais le contenu est moins évolutif, le MMO c'est vraiment un monde à part, en général tu jongles pas avec d'autres jeux à la fois.

Par contre 70 € le jeu de base c'est un peu abusé tout de même, bon nombre de MMO se subventionnent uniquement par l'abo...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Les 70€ c'est une supposition, car c'est le coût des jeux neufs.
Peut-être TESO sera moins cher
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Les 70€ c'est une supposition, car c'est le coût des jeux neufs.
Peut-être TESO sera moins cher

J'viens de mater c'est environs 37 euros la version normale et 79 euros la version "édition impériale" (avec les bonus qui vont avec). Le jeux est déjà dispo :) Peut être que j'l'achèterais cet été...
Sinon pour ce qui est du jeux en lui même j'ai fait parti des bêta testeurs et j'aime bien ! Y'a encore des choses à améliorer mais franchement j'ai aucun doute sur le rendu "finalisé" du jeux ! Pour les plus sceptiques, attendez un peu qu'ils y aient des mises à jours encore et encore :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu as vu ça ou Boyka? Car moi sur le net je les trouve respectivement a 70 et 95€!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu as vu ça ou Boyka? Car moi sur le net je les trouve respectivement a 70 et 95€!

Ah mais que j'suis con ! Tu parle de la version Xbox ou ps4 toi ? Parce que sur PC/Mac c'est 37 euros et 79 pour la collector mais sur console c'est bien possible que ce soit 69.90 et + (http://jeux-video.fnac.com/n344624/The-Elder-Scrolls/The-Elder-Scrolls-Online). Ton fils n'est pas intéressé par la version PC ??? C'est là où il y aura le plus de monde etc...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba on joue pas sur PC, on a pas le matos adéquat.
Ça coûte une blinde d'avoir un vrai PC gamer
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba on joue pas sur PC, on a pas le matos adéquat.
Ça coûte une blinde d'avoir un vrai PC gamer

Après ça dépend de ce que t'entend par "blinde"... Si tu le monte toi même (exp sur materiel.net) y'a moyen de s'en sortir pour moins de 1000€ et avoir une bonne machine qui tourne pendant un bon bout de temps ! J'suis persuadé que sur la durée c'est plus économique que de ce taper l'achat des new gen à chaque fois... De toute façon on a pas besoin de s'acheter un Pc ROG pour titiller TESO :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui y a du vrai, mais au delà de ça, le gaming sur PC c'est une philosophie, tout comme celui sur console.
Et moi j'ai toujours été console.
Maintenant une console c'est moitié prix qu'un pc gamer, et la durée de vie est je pense + grande, car tu fais presque 10 ans avec une console (xbox 360 sorti en 2005 et toujours d'actualité).
Pas sur qu'en investissant dans un PC de gamer tu n'aura pas a réinvestir avant 10 ans en restant à la page...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je vous confirmes TESO c'est moyen il y a rien de transcendant ( c'est un ancien no life de WOW qui parle ) je vous tiens le paris qu'il passeras rapidement free to play
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui y a du vrai, mais au delà de ça, le gaming sur PC c'est une philosophie, tout comme celui sur console.
Et moi j'ai toujours été console.
Maintenant une console c'est moitié prix qu'un pc gamer, et la durée de vie est je pense + grande, car tu fais presque 10 ans avec une console (xbox 360 sorti en 2005 et toujours d'actualité).
Pas sur qu'en investissant dans un PC de gamer tu n'aura pas a réinvestir avant 10 ans en restant à la page...

Sauf que pendant que tu joueras à la PS4 ou à la One, les pcistes joueront déjà à la PS5 10 ans avant toi lol


Pour ceux qui veulent une ps4 !!
8aqevuje.jpg

C'est quoi le 70€ de mentionné ?

il n’apparaît pas chez moi, c'est le prix normal

http://www.vente-du-diable.com/port...ux/prod959001-sony-playstation-4-500-go-neuve
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sauf que pendant que tu joueras à la PS4 ou à la One, les pcistes joueront déjà à la PS5 10 ans avant toi lol
C'était le cas avec la 360 et PS3.
Avec la next gen, l'écart graphique se réduit pas mal, et cela va continuer.
Certains jeux next gen ont déjà un rendu très proche du PC, donc je suis pas inquiet pour la suite.
La différence PC/console n'est + aussi frlagrante qu'avant et elle va l'être de moins en moins au fil du temps :)
 
Retour
Haut