Jeu Video

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

j'avais vu le gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com ca avait l'air sympa ! J'aimais bien le concept
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je viens de finir Resident evil 6 avec les personnages suivant.(Helena,Jake) bon helena coopère avec Leon pendant toute la partie ça reste du zombie,avec des mutants le jeu que j'aime.Pour Jake ce sont des infectés,des mutants et beaucoup de gros monstres,j'ai moins aimé l'ambiance.Et là je recommence avec Chris,je peux pas me prononcé pour l'instant mais ça a l'air vraiment bon,même si ça reste encore une fois des infectés et mutants.

Bilan sur le jeu,on en a vraiment pour le prix je suis époustouflé par la qualité des graphismes on se croit vraiment dans un film.La durée du jeu reste très longue car on peut recommencer avec d'autres personnages.Bref du très bon jeu de l'année pour moi^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je viens de finir Resident evil 6 avec les personnages suivant.(Helena,Jake) bon helena coopère avec Leon pendant toute la partie ça reste du zombie,avec des mutants le jeu que j'aime.Pour Jake ce sont des infectés,des mutants et beaucoup de gros monstres,j'ai moins aimé l'ambiance.Et là je recommence avec Chris,je peux pas me prononcé pour l'instant mais ça a l'air vraiment bon,même si ça reste encore une fois des infectés et mutants.

Bilan sur le jeu,on en a vraiment pour le prix je suis époustouflé par la qualité des graphismes on se croit vraiment dans un film.La durée du jeu reste très longue car on peut recommencer avec d'autres personnages.Bref du très bon jeu de l'année pour moi^^

Bravo cut! Tu peux aller dormir maintenant:wavetowel3:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sais pas s'il y a des fans de Half Life sur ce forum?

Un mod très attendu est sorti il y a peu, il s'agit de Black Mesa !

268x268.resizedimage


Une refonte totale du premier Half Life, on ne peut plus fidèle à l'original, avec le moteur Source de Half Life 2 !

350px-Black_mesa_east_3.jpg


05408745-photo-black-mesa.jpg


Je suis dessus en ce moment, je vous garanti que c'est un pur régal !

En + c'est gratuit. Rdv sur le site officiel Black Mesa pour le télécharger :

http://release.blackmesasource.com/

Il vous faut la plate forme steam, le jeu est basé sur sdk (gratuit également).

Je vous met aussi le trailer officiel :

[video=youtube_share;G32_q_3es8E]http://youtu.be/G32_q_3es8E[/video]


UN PUR RÉGAL :eek:riginal:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Trop bon un remake de HL, je ne savais même pas.
Une petite merveille ce jeu. Reput pour toi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ah, de bons souvenirs et des heures de nuits blanches lol, je dl cette version.

Merci à toi scitec pour l'info. +réput bien sur.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

DISHONORED : un jeu d'infiltration fantastique à la 1ère personne. Sortie le 9 octobre 2012 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00041410-dishonored.htm

[video=youtube;zcSc4uBc3nQ]http://www.youtube.com/watch?v=zcSc4uBc3nQ[/video]

Mise à jour

Après GOLDENEYE 007 RELOADED l'année dernière, un nouvelle épisode le 19 octobre 2012 : 007 LEGENDS http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00044554-007-legends.htm
Par contre, pour un jeu qui sort en 2012, les graphismes m'ont l'air de sortir tout droit de 2008!!

[video=youtube;j4j_u0wxPAA]http://www.youtube.com/watch?v=j4j_u0wxPAA[/video]
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ah oui Dishonored, je l'attends avec impatience celui là! Cool de voir que Shogun joue à Half Life.
 
Dernière modification par un modérateur:

Doyle

membre approuvé
Re : Jeu Video

Half-Life, du très lourd !!! Valve est un des rares studios de qualité qui perdure dans le temps et que je respect profondément, pour la seule et bonne raison que c'est quasiment le seul à encore faire des DLC gratuits (quand ont voit EA qui fait payé 15€ pour quelques map battlefield...).

Surtout le légendaire Counter-Strike qui est un Mod de Half-Life (fait par Minh Le).

Ici Half-Life fini en 30 minutes (=Speedrun):

[video=youtube;hk4kX9WEcZA]http://www.youtube.com/watch?v=hk4kX9WEcZA[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ah cs je l'ai squatter 7-8 ans !!! half life je les ai tous fait, opposing force, blue shift etc... vivement le 3
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Petit feed sur RESIDENT EVIL 6 :
Je viens à l'instant de finir le chapitre 1 avec Léon.
Verdict : c'est bien ce que je pensais : c'est un très bon jeu (où ils n'ont pas lésiné sur l'action, vraiment bien menée), mais un très mauvais RESIDENT EVIL.
Comme l'a dit Otmane, je pense qu'il faut faire le deuil concernant le véritable gameplay et l'état d'esprit des origines de la saga.
A mon + grand regret... Vraiment... :crying:
 

riensansrien

membre approuvé
Re : Jeu Video

j'ai reçu aujourd'hui Modern Warfare 3, direct dans la console, et bien franchement une tuerie graphiquement et aussi en jouabilité !!
cela me permet de bien assoir mon avis sur Battlefield 3, qui pour moi est vraiment nul niveau jouabilité (énormément de cinématiques, et des phases de jeux déprimantes dans le sens ou on vide un chargeur complet dans la face du "méchant" il ne tombe pas, et lui en deux coups il nous couche...)

bref encore quelques heures de jeux (courtes) malheureusement ils sont de moins en moins long en mode solo ces types de jeux !!

mais bon c'est avec impatience que Splinter Cell Blacklist, Medal of Honor Warfitghter et le petit Assassin's Creed 3, que j'attends !!

les Résident Evil ne sont plus ce que c'était, le top c'était sur la Game Cube de Nintendo, purée là c'était une tuerie dans tous les domaines !!
 

Doyle

membre approuvé
Re : Jeu Video

Fallait s'y attendre, Capcom élargi son public de plus en plus...

J'ai rejoué au premier avec Jill il y a 2/3 mois et franchement ça aurait dû rester comme ça, tu te prend la tête pour les blasons les diamants etc.... Des énigmes bien pensé, ok il n'y avait pas de coop mais c'était un jeu original et une véritable histoire.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

j'ai reçu aujourd'hui Modern Warfare 3, direct dans la console, et bien franchement une tuerie graphiquement et aussi en jouabilité !!
cela me permet de bien assoir mon avis sur Battlefield 3, qui pour moi est vraiment nul niveau jouabilité (énormément de cinématiques, et des phases de jeux déprimantes dans le sens ou on vide un chargeur complet dans la face du "méchant" il ne tombe pas, et lui en deux coups il nous couche...)

bref encore quelques heures de jeux (courtes) malheureusement ils sont de moins en moins long en mode solo ces types de jeux !!

mais bon c'est avec impatience que Splinter Cell Blacklist, Medal of Honor Warfitghter et le petit Assassin's Creed 3, que j'attends !!

les Résident Evil ne sont plus ce que c'était, le top c'était sur la Game Cube de Nintendo, purée là c'était une tuerie dans tous les domaines !!

battlefield sur console c'est juste pas possible, et c'est un jeu vraiment fait pour le multi, le mode histoire est vraiment naze, par contre en ligne (mais sur pc) c'est l'un des meilleurs fps, j'ai pas mal squatté le 2 et le 1942, des purs parties de cinglé
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Fallait s'y attendre, Capcom élargi son public de plus en plus...

J'ai rejoué au premier avec Jill il y a 2/3 mois et franchement ça aurait dû rester comme ça, tu te prend la tête pour les blasons les diamants etc.... Des énigmes bien pensé, ok il n'y avait pas de coop mais c'était un jeu original et une véritable histoire.
+1000
Cette année, je me les suis tous refait (du 2 au 5. Pas le 1 car je l'ai déjà terminé des centaines de fois), et franchement, jusqu'au 3, c'est l'extase pure. CA, c'est du RE!
A partir de 4 (qui est une tuerie aussi, bien mieux que le 5), tu as déjà perdu le gameplay du jeu, même si on y retrouve encore un peu l'état d'esprit.
Puis, le 5 annonce vraiment la fin.
Le 6 confirme... :crying:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et oui, nous qui pensions qu'il s'était arrêté à PONG...! :evil:

:mdr: enfoiré !
J'ai tendu une perche aussi...
Pour Resident Evil 6, c'est bien dommage, ils ont perdu l'âme des jeux originels.
Je suis entièrement d'accord avec toi Lusi, c'est à partir du 4, malgré la grande qualité du soft, que la série a changé de genre privilégiant l'action malheureusement...
Rien de mieux qu'un bon vieux R.E 1 ou 2.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi jaimerais bien un RE 1 , 2 ET LE 3 en version HD sa sera une pure merveil
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et pourtant c'est à partir du 4 que j'ai accroché moi :D.

Je me souviens de re: code véroniqua (je l'avais sur dreamcast si je ne m'abuse), l'enfer, un perso qui pèse une tonne, un flinge de merde avec 3 balles, bref j'ai du y jouer moins de 30min.

Après Re4 ça a été la révélation, un régal, le 5 j'ai moins aimé, on verra le 6...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et pourtant c'est à partir du 4 que j'ai accroché moi :D.

Je me souviens de re: code véroniqua (je l'avais sur dreamcast si je ne m'abuse), l'enfer, un perso qui pèse une tonne, un flinge de merde avec 3 balles, bref j'ai du y jouer moins de 30min.

Après Re4 ça a été la révélation, un régal, le 5 j'ai moins aimé, on verra le 6...
Ca m'a fait exactement la meme chose quand j'ai essayé RE1 pour la 1ère foi. Sauf que moi j'ai éteinds au bout de 30 secondes!
Puis un jour, je galérais, je n'avais que 3 pauvres jeux, je ne savais plus à quoi jouer, donc j'ai essayé de rester un peu + longtemps dans RE.
Et là, REVELATION!! C'est devenu mon jeu préféré, toutes catégories confondues, jusqu'aujourd'hui encore...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je ne serai logiquement plus en perdition video ludiques avec 3 pauvres jeux :D

Dès ce soir je prends Dishonored, franchement le coté FPS/INFILTRATION suis vraiment pas sur d'accrocher mais il se prend des notes monstres de partout, ça me semble un passage obligé.

Autre jeu de ce mois Xcom:unkown enemy mais là même gratos j'ai pas envie de le prendre :S
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je ne serai logiquement plus en perdition video ludiques avec 3 pauvres jeux :D

Dès ce soir je prends Dishonored, franchement le coté FPS/INFILTRATION suis vraiment pas sur d'accrocher mais il se prend des notes monstres de partout, ça me semble un passage obligé.

Autre jeu de ce mois Xcom:unkown enemy mais là même gratos j'ai pas envie de le prendre :S
Tu mets le doigt sur un point très important.
En aillant accès à tous les jeux que l'on veut, on deviens beaucoup + sélectif et intransigeant.
Je m'explique : durant ma vie de gamers, je me souviens avoir passé des heures sur des jeux, ou avoir fini pas mal de jeux, auquels je ne preterais meme pas attention à l'heure actuelle.
Je parle de ca, avant de connaitre le hack. Car avant, tu faisait avec les jeux que tu avais. Point.
Maintenant, le fait d'avoir tout ce dont tu as envie, tu ne t’intéresse qu'aux meilleurs!
Je jouais à tout avant : jeu de combat, jeu de course, jeux de plateforme, etc...
Aujourd’hui, j'ai abandonné tout ces styles, qui m'ennuient, et je me concentre sur les jeux d'actions, FPS, etc...
Bien que dans les autres domaines, il y a des perles...
Mais c'est la gratuité qui nous fait devenir comme ca. En tout cas, pour ma part.
Mais le fait de faire avec les moyens du bord à une époque, m'a permis de jouer à des jeux magnifiques, dont je serais passé à côté aujourd'hui...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
HS ON

Lusi, tu viens de soulever quelquechose.
C'est exactement cette société "tout, tout de suite" dans laquelle nous sommes noyés, qui retire le goût, le charme et la chaleur des choses simples, qui salit, sépare les gens et détruit beaucoup de choses petit à petit ... Mais on est lancé, on ne fera pas marche arrière et ca va se gâter !

HS OFF

Sinon, moi c'est pareil, petit je savourais de nombreux jeux qui me seraient inconnus aujourd'hui. C'était une autre époque, on s'amusait plus qu'aujourd'hui je trouve.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ça dépent des jeux aussi, j'en ai dl près d'une dizaine là, et franchement je décroche pas de prototype 2, pourtant moyennement noté je sends que je vais me le retouner dans tous les sens, il est vraiment trop bien je trouve.

Du coup je me dis que l'investissement du hack n'est pas trop rentabilisé, mais bon en même temps j'aurai peut être pas acheté le jeu en question donc je relativise.

Sinon un peu HS mais ça va un peu de paire avec le sujet, je regarde les notations sur gamekult maintenant, jvd.com à chaque fois qu'ils notent un jeu 18/20 (quasiment toutes les grosses licences), je me fais chier sec avec, je dois aimer la médiocrité :D

'fin c'est aussi l'avantage du hack, se faire sa propre opinion sans être influencé par la perte pécuniaire, genre je vois mal comment on peut mettre 19/20 à Batman et 15 à Prototype 2...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ça dépent des jeux aussi, j'en ai dl près d'une dizaine là, et franchement je décroche pas de prototype 2, pourtant moyennement noté je sends que je vais me le retouner dans tous les sens, il est vraiment trop bien je trouve.

Du coup je me dis que l'investissement du hack n'est pas trop rentabilisé, mais bon en même temps j'aurai peut être pas acheté le jeu en question donc je relativise.

Sinon un peu HS mais ça va un peu de paire avec le sujet, je regarde les notations sur gamekult maintenant, jvd.com à chaque fois qu'ils notent un jeu 18/20 (quasiment toutes les grosses licences), je me fais chier sec avec, je dois aimer la médiocrité :D

'fin c'est aussi l'avantage du hack, se faire sa propre opinion sans être influencé par la perte pécuniaire, genre je vois mal comment on peut mettre 19/20 à Batman et 15 à Prototype 2...

Heu..... T'es bizard dans tes calculs poto!
Petit rappel :
prix d'un hack = de 30 à 90€
prix d'un jeu neuf : 75€
 
Retour
Haut