Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

je l'ai choper aussi , je vais testé demain pour voir se que sa donne même si a mon avis sa risque d’être bon :)

On va avoir de quoi faire avec les sorties qui arrive . J'attend halo 4 aussi .
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

moi je sui degouté, je l'attendais trop ce jeu, et ma putain de carte mere (de mon pc) a lacher !!!!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

salut les potos

j'ai besoin de vous

je dois m'acheter un nouveau jeu sur PS3

sachant que je viens d'acheter et de finir God of War III et que j'ai pas mal aimé !

j'hésite entre le dernier batman et Resident evil 6 ?

vous en pensez quoi ?

merci les potos
 
I

invité

Re : Jeu Video

salut les potos

j'ai besoin de vous

je dois m'acheter un nouveau jeu sur PS3

sachant que je viens d'acheter et de finir God of War III et que j'ai pas mal aimé !

j'hésite entre le dernier batman et Resident evil 6 ?

vous en pensez quoi ?

merci les potos

Alors la ta choisi 2 jeux mais pas nimporte quelle jeux
Le batman arkham city c une tuerie et le RE 6 bha un pure jeux d'action ou tu avance et tu tue des zombie
Moi a ta place mon choix sera batman sans hesitation car il ma trop deçu le RE6
Apres sa reste que mon choix perso
 

riensansrien

membre approuvé
Re : Jeu Video

Il est vrais que Batman est vraiment top, c'est plus un jeu d'infiltration que de l'action pure, du moins si tu restes dans les rails du jeux, car rien ne t'empêche d'exploser la tête de tous les méchants que tu voies (c'est ce que fait mon fils)
Résident Evil 6, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester !
en ce moment je suis sur CoD MW3 et Read Dead Redemption Undead Nigtmare (la version zombie) !!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

salut les potos

j'ai besoin de vous

je dois m'acheter un nouveau jeu sur PS3

sachant que je viens d'acheter et de finir God of War III et que j'ai pas mal aimé !

j'hésite entre le dernier batman et Resident evil 6 ?

vous en pensez quoi ?

merci les potos
Prend 30€, flash ta console, et telecharge les 2...
Pourquoi continuez-vous a gaspillez vous votre argent inutilement les gars, sérieux?
Vous roulez sur l'or pour dépenser votre argent alors que vous avez la possibilité de ne pas le faire?
Je comprendrais jamais...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pas encore testé RE6 mais je vote pour lui, batman, moi j'ai pas trouvé ça terrible contrairement à tout le monde.

La ville est vraiment pas crédible (un voyou tous les deux mètres), tu mets des plombes pour tuer 3 mecs... par contre ambiance fidèle.

Je ne sais pas si c'est le même style mais si tu a aimé god of war, peut être aimera tu le dernier darksider (2), il est vraiment sympa, combats dynamiques, durée de vie énorme.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La ville est vraiment pas crédible (un voyou tous les deux mètres), tu mets des plombes pour tuer 3 mecs... par contre ambiance fidèle.

Tu n'as rien compris au scénario alors...
Sinon je vote batman sans hésiter.
Qu'est ce que ça donne Dishonored les gars??
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si j'ai compris (pour ce que j'y ai joué), mais bon là c'est vraiment abusé question malfrats au m2 :/

Et puis j'ai éprouvé aucun plaisir ou sensation de puissance à évoluer dans la ville, en plus il y faisait noir comme dans le trou du cul d'un morse, faudra que je me force à avancer plus...

Dishonored je vais le commencer ce week end je pense :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Si j'ai compris (pour ce que j'y ai joué), mais bon là c'est vraiment abusé question malfrats au m2 :/

Et puis j'ai éprouvé aucun plaisir ou sensation de puissance à évoluer dans la ville, en plus il y faisait noir comme dans le trou du cul d'un morse, faudra que je me force à avancer plus...

Dishonored je vais le commencer ce week end je pense :)

Apres chacun son style poto toi t'aime pas et d'autre vont aimer ......etc
Sinon pour dishonored je le dl meme pas j'ai vu le gameplay et franchement je suis trop deçu
Graphisme super pourri et jouabilité pas top top donc pour moi un jeux de moin a dl
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Sur PC du dl ton jeu, pas besoin de hack comme une ps3, et monter un jeu est une habitude aussi facile que d'allumer un clope ( pour ceux qui fume :D)
Après si comme moi pour BF3 le mode en ligne t'intéresse, tu chope une clef officiel russe pour 12 euros et tu joue en ligne tranquillement !
La j'ai dl FIFA 13 hier, bon j'ai pas pu encore tester car je tiens même pas la manette dans mes main, mais sur PC il est plus beau et extrêmement plus rapide et fluide que sur console ! Et tout sa pour 0 euros
Après pour jouer au derniers jeux faut un bon PC, moi j'ai investit dans un portable ( enfin plutôt transportable avec ses 5 kg ) et c'est du pur bonheur !!!
ASUS G74Sx 91278V, une vrai bombe et tout les jeux actuel en ultra, full détails bref ... C'est tellement beau un jeu PC, et sans parler de la 3D vraiment bien gérer ..
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Tiens moi j'ai celui ci filipo le G75VW.Sinon mets un glich sur ta console manlook et ensuite tu pourras tester tout ce que tu voudras sans te soucier du prix ou si il va être nul.Bon certes tu peux dire adieu au live mais bon c'est un choix et moi j'en suis ravie.
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Tiens moi j'ai celui ci filipo le G75VW.Sinon mets un glich sur ta console manlook et ensuite tu pourras tester tout ce que tu voudras sans te soucier du prix ou si il va être nul.Bon certes tu peux dire adieu au live mais bon c'est un choix et moi j'en suis ravie.

euhhhh cut :wavetowel3: ya pas de glitch sur ps3 c'est un autre monde la bas
mais bon la xbox reste la meilleur
moi je part d'un principe : pc pour travailler et surfer sur internet et console pour jouer et je suis pas pret a changer mon idée car la console ta pas besoin de rajouter quoi qu'il soit mais le pc apres 2 ans faut rajouter des ram une nouvelle carte graphique ....etc a la fin le pc te revient a 5000e :gun_guns:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Il faut savoir qu'il est possible de jouer en ligne avec les consoles hackées :

XBOX : avec le flash, c'est possible (il faut que le jeu soit "stealth", c'est a dire copie conforme de l'original, et c'est le cas a 90%.
Ou si c'est un glitch, il faut que soit le glitch + double nand. En gros, il y a une nand trafiquée pour les jeux copiés, et la nand original pour pouvoir aller sur le live. On peux switcher d'une nand à l'autre en fonction de l’utilisation. Mais cela permet de jouer en ligne qu'avec les originaux...

PS3 : il était impossible d'accéder au jeu en ligne et au PSN depuis le début du hack, mais depuis peu, il existe une fonction à installer avec son CFW (custom firmware : c'est un firmware modifié qu'on installe pour flasher une PS3) : le REBUG.

Donc a l'heure actuelle, il n'y a plus aucun argument valable pour vouloir continuer a acheter des jeux, si ce n'est qu'on soit riche, mais je doute que ce soit notre cas à tous.


@Otmane : +10000. J'ai un cousin qui a depuis longtemps un 360. Il vient juste de s'acheter une PS3, en +. Sa 1ère réaction en allumant la console et en jouant à FIFA 13 : "heu... C'est moi où il est + beau sur 360...??"
En +, sa PS3 est branchée sur une TV LED en HDMI, et sa 360, sur un LCD en YUV (component)!!
No coment...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour avoir les 2 (Xbox et PS3, je trouve aussi que c'est un poil plus beau sur Xbox.)

C'est étrange car techniquement, la PS3 est au dessus de la Xbox. C'est au niveau programmation que c'est plus ardu sur Sony il semble
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour avoir les 2 (Xbox et PS3, je trouve aussi que c'est un poil plus beau sur Xbox.)

C'est étrange car techniquement, la PS3 est au dessus de la Xbox. C'est au niveau programmation que c'est plus ardu sur Sony il semble
Il semblerait que la carte graphique de la 360 soit + puissante que celle de la PS3.
J'avais aussi vu des tests qui montraient des images de même jeux sur les 2 consoles, avec les explications des différences.
Par exemples, sur beaucoup de jeux 360, il y avait beaucoup + de détails, de feuilles sur les arbres, de jeux d'ombres, etc... qui n'étaient pas présents sur PS3, car selon les explications, tous ces petits détails auraient ralenti le jeu sur PS3 (d'ailleurs, il est prouvé à de nombreuses reprise que les jeux sur PS3 étaient souvent beaucoup moins fluides que sur 360). C'est d'ailleurs pour ça que la PS3 masque parfois cette absence de détails par des effets de brouillard.

Après, il y a aussi une histoire de développement. Je n'aurais pas l'explication exacte, mais en gros, les développeurs programment les jeux pour 360, puis ils font un portage sur PS3, donc, y a forcement une petite perte de qualité.
Par contre, on voit la différence sur les exclus SONY qui ne sortent que sur PS3 (Uncharted, etc...), qui sont donc développées exclusivement pour cette plateforme, et qui sont tout aussi magnifiques que les exclus 360.

Donc, mon raisonnement est simple : comme la plupart des jeux sortent sur les 2 consoles, et qu'ils sont donc + beaux sur 360, je privilégie la 360.
Mais comme j'avoue que les exclus PS3 sont belles, j'ai quand même cette consoles, spécialement pour ces jeux (je m'en sers donc très peu).
D'ailleurs, j'ai aussi la Wii qui est bien en dessous des 2 autres consoles, mais aussi pour les exclus NINTENDO (Mario, Zelda, etc...).
 
Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

la console ta pas besoin de rajouter quoi qu'il soit mais le pc apres 2 ans faut rajouter des ram une nouvelle carte graphique ....etc a la fin le pc te revient a 5000e :gun_guns:

Mouais faut pas déconner quand même. Un PC à 5000 euros, ce n'est plus un PC mais un porte avion armé de la bombe atomique. A ce prix là t'en as facile pour 5-6 ans ,et encore je suis gentil, sans te soucier à changer quoi que ce soit sur ta machine...
Les consoles au bout d'un an sont déjà dépassé, l'évolution des technologies ne concerne pas seulement les PC mais aussi les consoles.

moi je part d'un principe : pc pour travailler et surfer sur internet et console pour jouer

Quant à moi je pars du principe, qu'un FPS (comme "Dishonored") doit être joué sur PC et non sur console.

Après, il ne faut pas s'étonner que les FPS sur console ne soient pas jouable et beau graphiquement. Je te cite:

"Sinon pour dishonored je le dl meme pas j'ai vu le gameplay et franchement je suis trop deçu
Graphisme super pourri et jouabilité pas top top donc pour moi un jeux de moin a dl "

Ce n'est pas les graphismes et la jouabilité du jeu qui sont pourris mais plutot ta console qui est à la ramasse. Va voir le même jeu sur PC et dis moi ce que t'en penses au niveau de ses 2 critères. :chinese:
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Mouais faut pas déconner quand même. Un PC à 5000 euros, ce n'est plus un PC mais un porte avion armé de la bombe atomique. A ce prix là t'en as facile pour 5-6 ans ,et encore je suis gentil, sans te soucier à changer quoi que ce soit sur ta machine...
Les consoles au bout d'un an sont déjà dépassé, l'évolution des technologies ne concerne pas seulement les PC mais aussi les consoles.



Quant à moi je pars du principe, qu'un FPS (comme "Dishonored") doit être joué sur PC et non sur console.

Après, il ne faut pas s'étonner que les FPS sur console ne soient pas jouable et beau graphiquement. Je te cite:

"Sinon pour dishonored je le dl meme pas j'ai vu le gameplay et franchement je suis trop deçu
Graphisme super pourri et jouabilité pas top top donc pour moi un jeux de moin a dl "

Ce n'est pas les graphismes et la jouabilité du jeu qui sont pourris mais plutot ta console qui est à la ramasse. Va voir le même jeu sur PC et dis moi ce que t'en penses au niveau de ses 2 critères. :chinese:
Ouai, mais franchement, jouer comme un geek assis sur une chaise pendant des heures devant son PC avec sa souris et son casque sur les oreilles, très peu pour moi.
Je préfère de loin un canapé, une manette, un grand écran et un home cinéma!
Et 1 an pour qu'une console soit périmée, t'abuse poto!! Jte rappelle que la 360 est sortie en 2005, et qu'elle est encore largement dans la course en 2012 (pour pas dire n°1)...

Mise à jour

Pour les fans : HALO 4 (sortie le 6 novembre 2012), déjà dispo en DL http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00041023-halo-4.htm

[video=youtube;f-DWskrOus0]http://www.youtube.com/watch?v=f-DWskrOus0[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

T' abuse grave Scwarzy en disant que les consoles sont down au bout d' un an ! LOL
Comme Lusi, depuis 2005 ça fait quand même un sacré baille !!!

Les consoles n' évolueront pas comme autrefois. L' avancé de la technologie a ces limites pour moi et le but premier est toujours la consommation.
Il faut bien l' avouer, on est quand même très proche de la réalité avec les graphismes aujourd'hui.

Il feront de la bombe avec la ps4 et la 720 mais j' ai du mal a imaginer mieux après.

Quand aux PC, pour moi ça ne sert qu' a me divertir et tuer le temps. J' ai jamais aimer jouer dessus lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Une console: 300-400 € (au début et en neuf), dans "le coup" pendant près de 10 ans, c'est quasi increvable (j'ai jamais claqué une seule de mes consoles, de la snes à la 360, en passant pas la ps2 réputée fragile, mes consoles ont souvent étaient achetée d'occaz, bon je joue rarement plus de 2h ceci expliquant peut être cela), tu peux jouer en écran splitté avec des potes ou ta nana.

Pas de mise à jour j'utilise pas le live, pas de plantage, pas de drivers, aucune prise de tête si jeux originaux, pas d'installation, aucune modif à faire pendant des années (entre une 360 de maintenant et une de 2005 tu a une différence de bruit (ventilo, lecteur), voir temps de chargement mais c'est tout).


PC: 800-900 € à l'achat, des trucs à changer 2-3 ans après, mises à jour, compatibilité, assis droit comme un I sur une chaise dactylo, impossible de jouer à plusieurs sur un écran (enfin à ma connaissance).

Le jeu PC pour moi c'est réservé aux gros joueurs de fps ou mmorpg en ligne ou aux geeks, les autres se contenteront de mettre un dvd dans leur console et de jouer.

Je prends mon exemple, j'ai acheté une 360 d’occase (6 mois) en 2009 de mémoire, j'ai ai joué qq mois, puis manque de temps et d'envie ect, j'y touche plus pendant près de 3 ans, ayant de nouveau le temps et l'envie je la ressorts et je peux direct jouer au dernier jeu sorti il y a 2 jours, faites la même chose avec un PC, au mieux il faudra baisser les graphismes au niveau de pong, au pire il faudra racheter une CG ou que sais-je, super quoi...
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

on revient au mot de la fin
la console pour jouer et le pc pour surfer sur le net ou travailler
point barre
personne pourra me changer d'avis :00000019:
et pour le pc a 5000e c'etait juste pour donner un exemple
car comme ils ont dit les poto la xbox 360 existe depuis 2005 et elle tourne toujours des jeux graphiquement a couper le souffle (exemple le dernier RE6)
tu va pas me dire comme même si on prend un pc de 2005 avec la configuration de 2005 il va réussir a tourner RE6 et sa donnera les même résultat que sur la xbox
alors vive la XBOX :pokey:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

J' ai deja eu 3 ring of death sur 3 360 et une ps3 slim hs mais toujours pris en charge a 0 frais !
Mes PC ont toujours eu des couilles, des mises a jours de la mort :lol: , des bugs, ralentis, spy, virus, trojan, maladies, cancer, toutcequetuveux LOL

Je sais en tous cas, que le jour ou j' ai un peu de thune a ne pas savoir qu' en foutre, je me paye un mac :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Une console: 300-400 € (au début et en neuf), dans "le coup" pendant près de 10 ans, c'est quasi increvable (j'ai jamais claqué une seule de mes consoles, de la snes à la 360, en passant pas la ps2 réputée fragile, mes consoles ont souvent étaient achetée d'occaz, bon je joue rarement plus de 2h ceci expliquant peut être cela), tu peux jouer en écran splitté avec des potes ou ta nana.

Pas de mise à jour j'utilise pas le live, pas de plantage, pas de drivers, aucune prise de tête si jeux originaux, pas d'installation, aucune modif à faire pendant des années (entre une 360 de maintenant et une de 2005 tu a une différence de bruit (ventilo, lecteur), voir temps de chargement mais c'est tout).


PC: 800-900 € à l'achat, des trucs à changer 2-3 ans après, mises à jour, compatibilité, assis droit comme un I sur une chaise dactylo, impossible de jouer à plusieurs sur un écran (enfin à ma connaissance).

Le jeu PC pour moi c'est réservé aux gros joueurs de fps ou mmorpg en ligne ou aux geeks, les autres se contenteront de mettre un dvd dans leur console et de jouer.

Je prends mon exemple, j'ai acheté une 360 d’occase (6 mois) en 2009 de mémoire, j'ai ai joué qq mois, puis manque de temps et d'envie ect, j'y touche plus pendant près de 3 ans, ayant de nouveau le temps et l'envie je la ressorts et je peux direct jouer au dernier jeu sorti il y a 2 jours, faites la même chose avec un PC, au mieux il faudra baisser les graphismes au niveau de pong, au pire il faudra racheter une CG ou que sais-je, super quoi...
+1000 Bura!

Et ça c'est pas abusé peut être :sad:
On en est pas loin! QUand tu vois qu'une bonne carte graphique te coûte presque 1000€!!
A ça, tu rajoute le prix du PC, + une nouvelle carte graphique au bout de X années, la ram, etc...
Le PC te coûte peut-être pas 5000€ la 1ère année, mais là où une console sera toujours au même prix (voir moins cher car le prix baisse au fil des années) au bout de 10 ans, ton PC t'aura bien coûté au moins 5000€ sur la même période...
@Greg : XBOX 720 et non 760 :) (et surement même qu'elle s'appellera XBOX 3)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Oups poto :D Rectifié. Et oui peut etre bien Xbox 3.
Perso je préfère Xbox 3 comme nom
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

J' ai deja eu 3 ring of death sur 3 360 et une ps3 slim hs mais toujours pris en charge a 0 frais !
Mes PC ont toujours eu des couilles, des mises a jours de la mort :lol: , des bugs, ralentis, spy, virus, trojan, maladies, cancer, toutcequetuveux LOL

Je sais en tous cas, que le jour ou j' ai un peu de thune a ne pas savoir qu' en foutre, je me paye un mac :D


Le foot US c'est avec un ballon que ça se joue :D

Sérieux moi j'ai jamais rien eu ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je dois avoir un bon karma ou un truc dans le genre :mdr: :34:
 
Retour
Haut