Re : Jeu Video
^^ je viens de choper dishonored là
^^ je viens de choper dishonored là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
salut les potos
j'ai besoin de vous
je dois m'acheter un nouveau jeu sur PS3
sachant que je viens d'acheter et de finir God of War III et que j'ai pas mal aimé !
j'hésite entre le dernier batman et Resident evil 6 ?
vous en pensez quoi ?
merci les potos
Prend 30€, flash ta console, et telecharge les 2...salut les potos
j'ai besoin de vous
je dois m'acheter un nouveau jeu sur PS3
sachant que je viens d'acheter et de finir God of War III et que j'ai pas mal aimé !
j'hésite entre le dernier batman et Resident evil 6 ?
vous en pensez quoi ?
merci les potos
La ville est vraiment pas crédible (un voyou tous les deux mètres), tu mets des plombes pour tuer 3 mecs... par contre ambiance fidèle.
Si j'ai compris (pour ce que j'y ai joué), mais bon là c'est vraiment abusé question malfrats au m2 :/
Et puis j'ai éprouvé aucun plaisir ou sensation de puissance à évoluer dans la ville, en plus il y faisait noir comme dans le trou du cul d'un morse, faudra que je me force à avancer plus...
Dishonored je vais le commencer ce week end je pense
Graphisme super pourri et jouabilité pas top top donc pour moi un jeux de moin a dl
Tiens moi j'ai celui ci filipo le G75VW.Sinon mets un glich sur ta console manlook et ensuite tu pourras tester tout ce que tu voudras sans te soucier du prix ou si il va être nul.Bon certes tu peux dire adieu au live mais bon c'est un choix et moi j'en suis ravie.
Il semblerait que la carte graphique de la 360 soit + puissante que celle de la PS3.Pour avoir les 2 (Xbox et PS3, je trouve aussi que c'est un poil plus beau sur Xbox.)
C'est étrange car techniquement, la PS3 est au dessus de la Xbox. C'est au niveau programmation que c'est plus ardu sur Sony il semble
la console ta pas besoin de rajouter quoi qu'il soit mais le pc apres 2 ans faut rajouter des ram une nouvelle carte graphique ....etc a la fin le pc te revient a 5000e :gun_guns:
moi je part d'un principe : pc pour travailler et surfer sur internet et console pour jouer
Ouai, mais franchement, jouer comme un geek assis sur une chaise pendant des heures devant son PC avec sa souris et son casque sur les oreilles, très peu pour moi.Mouais faut pas déconner quand même. Un PC à 5000 euros, ce n'est plus un PC mais un porte avion armé de la bombe atomique. A ce prix là t'en as facile pour 5-6 ans ,et encore je suis gentil, sans te soucier à changer quoi que ce soit sur ta machine...
Les consoles au bout d'un an sont déjà dépassé, l'évolution des technologies ne concerne pas seulement les PC mais aussi les consoles.
Quant à moi je pars du principe, qu'un FPS (comme "Dishonored") doit être joué sur PC et non sur console.
Après, il ne faut pas s'étonner que les FPS sur console ne soient pas jouable et beau graphiquement. Je te cite:
"Sinon pour dishonored je le dl meme pas j'ai vu le gameplay et franchement je suis trop deçu
Graphisme super pourri et jouabilité pas top top donc pour moi un jeux de moin a dl "
Ce n'est pas les graphismes et la jouabilité du jeu qui sont pourris mais plutot ta console qui est à la ramasse. Va voir le même jeu sur PC et dis moi ce que t'en penses au niveau de ses 2 critères. :chinese:
le pc apres 2 ans faut rajouter des ram une nouvelle carte graphique ....etc a la fin le pc te revient a 5000e :gun_guns:
+1000 Bura!Une console: 300-400 € (au début et en neuf), dans "le coup" pendant près de 10 ans, c'est quasi increvable (j'ai jamais claqué une seule de mes consoles, de la snes à la 360, en passant pas la ps2 réputée fragile, mes consoles ont souvent étaient achetée d'occaz, bon je joue rarement plus de 2h ceci expliquant peut être cela), tu peux jouer en écran splitté avec des potes ou ta nana.
Pas de mise à jour j'utilise pas le live, pas de plantage, pas de drivers, aucune prise de tête si jeux originaux, pas d'installation, aucune modif à faire pendant des années (entre une 360 de maintenant et une de 2005 tu a une différence de bruit (ventilo, lecteur), voir temps de chargement mais c'est tout).
PC: 800-900 € à l'achat, des trucs à changer 2-3 ans après, mises à jour, compatibilité, assis droit comme un I sur une chaise dactylo, impossible de jouer à plusieurs sur un écran (enfin à ma connaissance).
Le jeu PC pour moi c'est réservé aux gros joueurs de fps ou mmorpg en ligne ou aux geeks, les autres se contenteront de mettre un dvd dans leur console et de jouer.
Je prends mon exemple, j'ai acheté une 360 d’occase (6 mois) en 2009 de mémoire, j'ai ai joué qq mois, puis manque de temps et d'envie ect, j'y touche plus pendant près de 3 ans, ayant de nouveau le temps et l'envie je la ressorts et je peux direct jouer au dernier jeu sorti il y a 2 jours, faites la même chose avec un PC, au mieux il faudra baisser les graphismes au niveau de pong, au pire il faudra racheter une CG ou que sais-je, super quoi...
On en est pas loin! QUand tu vois qu'une bonne carte graphique te coûte presque 1000€!!Et ça c'est pas abusé peut être :sad:
J' ai deja eu 3 ring of death sur 3 360 et une ps3 slim hs mais toujours pris en charge a 0 frais !
Mes PC ont toujours eu des couilles, des mises a jours de la mort :lol: , des bugs, ralentis, spy, virus, trojan, maladies, cancer, toutcequetuveux LOL
Je sais en tous cas, que le jour ou j' ai un peu de thune a ne pas savoir qu' en foutre, je me paye un mac
Le foot US c'est avec un ballon que ça se joue
Sérieux moi j'ai jamais rien eu ^^