Jeu Video

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je préfère de loin un canapé, une manette, un grand écran et un home cinéma!

Ah ça, si tu me proposes une partie dans ton salon high tec, je ne dis pas non! Je te mettrai une branlée à FIFA :D

T' abuse grave Scwarzy en disant que les consoles sont down au bout d' un an ! LOL
Comme Lusi, depuis 2005 ça fait quand même un sacré baille !!!

Non, Gregorius, c'est la réalité. Je ne dirai pas qu'elles sont down mais il y aura toujours une technologie supérieure. IDEM pour le PC.


PC: 800-900 € à l'achat, des trucs à changer 2-3 ans après, mises à jour, compatibilité, assis droit comme un I sur une chaise dactylo, impossible de jouer à plusieurs sur un écran (enfin à ma connaissance).

Moi, bizarrement je préfère jouer dans un bon siège plutôt que d'être lové dans un canapé. Apres ça va dépendre à quel jeu tu joues, pour un jeu qui demande un brin de réflexion je préfère être assis sur une chaise dactylo comme tu le dis.
Les consoles HD ne proposent quasiment plus d'écrans splittés à part la WII qui reste une console familiale.


Le jeu PC pour moi c'est réservé aux gros joueurs de fps ou mmorpg en ligne ou aux geeks, les autres se contenteront de mettre un dvd dans leur console et de jouer.

Là, on est d'accord, je suis un gros geek en fait :ph34r:


Je vous met l'exemple d'un PC à 5000 euros
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-pc-gamer-81605.html

Regardez un peu cette config
Proc i7 3960X - Extreme Edition
Carte graphique : SLI de cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 690 ( ie 2 cartes graphiques):technology_tank:
On a le temps de voir venir avec une bécane comme ça...

Dans mon cas, je joue aux jeux comme je lis un livre. Pour moi, un bon jeu, c'est d'abord, un jeu avec un bon scénario. Les graphismes sont secondaires à mon avis.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

ENORMISSIME!!!!
La fanfare d'Ohio joue des morceaux de jeux vidéo (Space Invaders, Pokemon, Tetris, Mario, Zelda, Halo, etc...).
Impressionnant!! Même pour les non joueurs (d'ailleurs je le poste aussi dans le coin détente, que tout le mode en profite)

[video=youtube;FhKxROFHtHs]http://www.youtube.com/watch?v=FhKxROFHtHs&feature=related[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ont peux jouer sur sont PC en HDMI sur sa télé .. Moi perso FIFA c'est comme sa, une manette de Xbox 360 en bluetooth sur le PC, fifa en HDMI et roule ma poule.. Et quand il faut jouer a BF3, en HDMI mais clavier souris sur la table de salon ;)
Avec une qualité 5 x meilleurs qu'une console, en full, ultra, des fps de dingue ....... Et Gratos
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Testé Dishonored ce matin une vingtaine de minutes, ouais bof.

Niveau graphismes c'est vraiment mauvais, à titre de comparaison je viens de finir prototype 2 que je trouve magnifique alors...

Surtout pour un jeu de ce type (monde cloisonné), franchement niveau graphisme on dirait Morrowind sur Xbox.

Niveau jouabilité je trouve que ça va, les combats sont vraiment funs! on a une arme dans chaque main, en normal on peut se faire 3-4 gardes en même temps juste avec l'épée.

Pour l'infiltration j'ai pas réussi à tuer un garde silencieusement XD, le 1er personne est certes imersive mais pour de l'infiltration bof!

Pour le moment j'en suis aux égouts, je verrai si je poursuis un peu :)
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

les graphismes dans un jeu je trouve que c'est vraiment plus que secondaire, ca me fait penser un peu aux films, maintenant on veut en mettre plein la vue, plein d'effets speciaux, et au final on délaisse le scenario (michael bay style).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ouais enfin, je suis un des fans ultimes de Diablo 2, pourtant les graphismes...

Pour des jeux de rôles on s'en fou, pour de l'action/aventure de folie dans des mondes ultra ouverts avec des pouvoirs spectculaires, des hordes d'ennemis, un jeu ultra speed ect OK pour des graphs moyens.

Mais dans un fps avec trois pellés à kilomètre carré faut pas déconner :/
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

apres tu y joue sur console ? Car sur pc niveau graphisme il est franchement tres correct.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Testé Halo 4 aujourd'hui...graphismes sympas mais gros jeu de merdeux, une carte qui indique les mobs, une flèche pour les objectifs, la vie qui remonte toute seule en 2 sec, tu avance tu shoot, tu avance tu shoot bon...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Bon et sinon burra, il y a au moins un jeux que t'aimes ou pas ? ^^ lol
Je te taquine !
De toute façon, je suis d'accord avec toi et on ne remplacera jamais le tout premier HALO de folie en écran splité durant des soirées entre potes ! :)

Alors Darksiders 2 t'en es où, tu accroches sur ce bijou de THQ ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ben pour le moment j'ai aimé et fini Prototype 2 voilà :D , je suis pas exigeant je veux:

- du fun et de l'action,
- 5 % de jeu de rôle (histoire de customiser mon perso et donner de la profondeur),

ET SURTOUT

La possibilité de passer CES PUTAINS DE CINEMATIQUES QUI ME GOOOOONNNFLE

Darksider 2 j'en suis pas très loin, j'ai fini le premier donjon (la forge je crois), je l'avais un peu mis en suspends pour tester d'autres trucs mais je vais le reprendre cette semaine, j'ai vraiment trouvé qu'il déboitait! Je pense que je vais le finir huhu

Je dois tester borderland 2 et re6 aussi, mais parti comme c'est parti je pense rester sur DS2 ^^
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je te le conseil fortement, je ne suis plus très loin de la fin et franchement, moi qui suis difficile, j'adore ce jeux, dans son genre c'est le meilleur, on ne peut pas le nier.

Tu vas voir le style qu'il a death à la fin ... Une tuerie !
Plus tu avances dans ce jeu, plus tu apprécie ! ;)

Mais attention, n'oublies pas de dormir quand même ! :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je suis au bastion là, j'y ai rejoué un peu ce matin bien bien, c'est un zelda en mieux quoi :)

Non par contre clairement Halo 4, je ne vois pas comment ont peut surkiffer ça si on a plus de 15 ans, c'est vide, les ennemies/armes (et sans doute décors mais comme je n'y ai pas beaucoup joué...) c'est les mêmes depuis 10 ans, une gestion des impacts merdique, je veux voir des corps qui décollent, qui virvoltent en l'air, là tu vide deux chargeurs sur une mini merde reptilienne d'un mètre de haut et elle s'affaisse comme une bouse surplace, sans broncher, tu jete une grenade, idem, quand tu vois Rage à coté tu comprends pas trop le délire...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour le fans de DOOM, le 19 octobre 2012 sort DOOM 3 BFG (c'est un remake HD de DOOM 3 : RESSURECTION OF EVIL, sorti sur XBOX et PC en 2005)
Pour ceux qui se demandent ce que signifie BFG, c'est tout simplement le nom de l'arme utilisé dans le jeu, et autrement dit "Big Fucking Gun". Ce titre est en effet + percutant que si le jeu s'était appelé DOOM 3 HD...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045138-doom-3-bfg-edition.htm

[video=youtube;FKew20ptyNc]http://www.youtube.com/watch?v=FKew20ptyNc[/video]
 

riensansrien

membre approuvé
Re : Jeu Video

oui excuse moi, j'avais ma petite qui me criait dans les oreilles du coup j'ai pas tout lu
mea culpa !!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ils ont quand meme rajouté des trucs ;).
Ouai, comme dans chaque remake, ils s'arrangent pour mettre 2, 3 trucs sympas en +

Mise à jour

Tiens, je viens de découvrir ça : LA MEMOIRE DANS LA PEAU http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019029-la-memoire-dans-la-peau.htm
Bon, c'est sortie en 2008, mais comme j'ai bien aimé le film, je vais me laisser tenter, ça a l'air sympa.
Pour ceux qui ont aimé les aventures de Jason Bourne... (d'ailleurs, après la trilogie, ils viennent de sortir un 4ème film. Petit soucis, c'est plus Jason Bourne qui incarne Jason Bourne!!)

[video=youtube;T7jhY6OdToc]http://www.youtube.com/watch?v=T7jhY6OdToc[/video]
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ouai, comme dans chaque remake, ils s'arrangent pour mettre 2, 3 trucs sympas en +

Mise à jour

Tiens, je viens de découvrir ça : LA MEMOIRE DANS LA PEAU http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019029-la-memoire-dans-la-peau.htm
Bon, c'est sortie en 2008, mais comme j'ai bien aimé le film, je vais me laisser tenter, ça a l'air sympa.
Pour ceux qui ont aimé les aventures de Jason Bourne... (d'ailleurs, après la trilogie, ils viennent de sortir un 4ème film. Petit soucis, c'est plus Jason Bourne qui incarne Jason Bourne!!)

[video=youtube;T7jhY6OdToc]http://www.youtube.com/watch?v=T7jhY6OdToc[/video]


je l'ai finis ce jeu, il est sympa.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour le fans de DOOM, le 19 octobre 2012 sort DOOM 3 BFG (c'est un remake HD de DOOM 3 : RESSURECTION OF EVIL, sorti sur XBOX et PC en 2005)
Pour ceux qui se demandent ce que signifie BFG, c'est tout simplement le nom de l'arme utilisé dans le jeu, et autrement dit "Big Fucking Gun". Ce titre est en effet + percutant que si le jeu s'était appelé DOOM 3 HD...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045138-doom-3-bfg-edition.htm
Très bonne nouvelle concernant DOOM 3 BFG EDITION : le CD comprend 5 jeux!!
- DOOM
- DOOM 2
- DOOM 3
- DOOM 3 : RESSURECTION OF EVIL
- DOOM 3 : LOST MISSION (je suppose que c'est juste une mission bonus)

Le pack ultime pour les nostalgiques de DOOM. Un collector :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

"Bethesda profite de la gamescom 2012 pour diffuser une nouvelle salve d'images de Doom 3 BFG Edition, une édition remasterisée du FPS d'id Software qui contiendra le pack d'extension Doom 3 : Resurrection of Evil ainsi que du contenu inédit : sept nouveaux niveaux regroupés sous le nom d'"Episode perdu". Elle bénéficiera de graphismes haute définition avec luminosité améliorée et option 3D, d'un son surround 5.1, de Succès et de Trophées, d'un nouveau système de sauvegardes et d'une luminosité améliorée. Doom 3 BFG Edition sera disponible le 19 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3"

Il est en DL JTAG depuis un moment, dommage... j'aime pas DOOM XD
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

"Bethesda profite de la gamescom 2012 pour diffuser une nouvelle salve d'images de Doom 3 BFG Edition, une édition remasterisée du FPS d'id Software qui contiendra le pack d'extension Doom 3 : Resurrection of Evil ainsi que du contenu inédit : sept nouveaux niveaux regroupés sous le nom d'"Episode perdu". Elle bénéficiera de graphismes haute définition avec luminosité améliorée et option 3D, d'un son surround 5.1, de Succès et de Trophées, d'un nouveau système de sauvegardes et d'une luminosité améliorée. Doom 3 BFG Edition sera disponible le 19 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3"

Il est en DL JTAG depuis un moment, dommage... j'aime pas DOOM XD
On s'en serait pas douté!!
 
Retour
Haut