Jeu Video

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mettre la qualité : "Original"

[video=youtube;hOHLmq5o4oU]http://www.youtube.com/watch?v=hOHLmq5o4oU[/video]
 

crow

membre approuvé
Re : Jeu Video

et bien heldan, mise en originale la qualité est vraiment impressionante
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je viens juste il y'a deux jours, de récupérer, finalement, ma Xbox jtag, et je tiens vraiment à remercier lusi, othmane et burra pour leurs disponibilité et leurs conseils, un grand merci les gars, mon fils vous remerci aussi, il est entrain de s'amuser avec angry birds, pour le moment la console marche bien, je télécharge des jeux pour moi cette foie :D, y'en à qui se s'extraient facilement d'autre bloquent, mais ça va venir avec le temps!
Merci encore les amis!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

De rien poto, si on a pu t'aider, c'est avec plaisir.
J’espère que tu vas bien kiffer :nice:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu va plus la laché ta Jtag Lefwan lol .

Lusi , tu a eu un email pour savoir quand tu aller recevoir ta wii U ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu va plus la laché ta Jtag Lefwan lol .

Lusi , tu a eu un email pour savoir quand tu aller recevoir ta wii U ?
Normalement j'aurai du l'avoir hier poto!
Mais comme un con j'ai choisi point relais au lieu de retrait magasin.
Du coup, mercredi :(
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu a pris un autre jeux a part zombie U ?

J'ai vu pas mal de test , sa a l'air d'etre pas mal avec certains jeux . Je pense que au debut sa doit etre un peut le bordel mais une fois la prise en mains fini tu doit t’éclater .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non j'ai rien pris pour le moment.
Je pense que je vais choper super Mario bros
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

tiens personne n'a lego seigneur des anneaux?
Votre avis sur ce jeu notamment sur wii (pour enfant lol).
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si je l'ai. Sur 360. J'ai vu les gosses y jouer, il est vraiment beau. En tout cas, très bien noté. A prendre sans hésiter pour un gosse
 
I

invité

Re : Jeu Video

excellent !! Le mec qui a fait sa a quand meme de l'imagination .

Merci coupain pour la video ;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Haaaa! Enfin!!!

photo.JPG



Mais jsuis vert, elle était arrivée depuis le 30 novembre, à 500m de chez moi!!

J'ai aussi craqué pour NEW SUPER MARIO BROS U

[video=youtube;lFTXtnQ165Q]http://www.youtube.com/watch?v=lFTXtnQ165Q[/video]


Et là, je me tatte pour le 7 décembre pour chopper PAPER MARIO STICKER STAR sur 3DS (j'ai jamais joué à ce style de Mario) :

[video=youtube;O6Yw8nMfJkA]http://www.youtube.com/watch?v=O6Yw8nMfJkA[/video]
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
tiens personne n'a lego seigneur des anneaux?
Votre avis sur ce jeu notamment sur wii (pour enfant lol).

Moi je l'ai sur xbox et franchement c'est le meilleur de la série pour autant que l'on accroche au seigneur des anneaux bien sur :)

Graphismes splendides, musique originale du film donc perfect :) jouabilité comme d'habitude dans les jeux lego mais pour ceux qui connaissent ce genre de jeu, le hub est tout simplement TOUTE la terre du milieu. C'est génialement fait
 

crow

membre approuvé
Re : Re: Jeu Video

super mario a vraiment l'air super
donnes tes impressions quand tu aura joué un peu stp lusi, je me tâte à prendre une wii u aussi
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Moi je l'ai sur xbox et franchement c'est le meilleur de la série pour autant que l'on accroche au seigneur des anneaux bien sur :)

Graphismes splendides, musique originale du film donc perfect :) jouabilité comme d'habitude dans les jeux lego mais pour ceux qui connaissent ce genre de jeu, le hub est tout simplement TOUTE la terre du milieu. C'est génialement fait

Il vaut le coût même si on a plus de 5 ans?

J'ai jamais joué aux jeux lego, c'est tout public ou juste pour les mioches? Je suis un fan ultime du seigneur des anneaux (des films du moins) et niveau jeux dédiés sur les dernières générations de consoles c'est pas le top alors bon à voir si je le dl...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

YEAAAAAH!!
1er message de Lusi' en direct de sa Wii U!!!
Cette console est un petit bijoux!
Comme vous avez pu le comprendre, en + detre une console avec laquelle on peut jouer avec ou sans tv, cest aussi une tablette tactile multifonction (jai pas encore tout testé mais ca promet :) ), et chaque chose que tu fais sur ta tablette interagie avec la tv.
Super rapport qualité prix quand tu vois que tu as une console next gen + une tablette numerique pour a peine 300e.
Je suis fan, et je recommande à tous les sceptiques :)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

YEAAAAAH!!
1er message de Lusi' en direct de sa Wii U!!!
Cette console est un petit bijoux!
Comme vous avez pu le comprendre, en + detre une console avec laquelle on peut jouer avec ou sans tv, cest aussi une tablette tactile multifonction (jai pas encore tout testé mais ca promet :) ), et chaque chose que tu fais sur ta tablette interagie avec la tv.
Super rapport qualité prix quand tu vois que tu as une console next gen + une tablette numerique pour a peine 300e.
Je suis fan, et je recommande à tous les sceptiques :)

L'interaction avec la TV => Si tu met une vidéo sur youtube, un film en streaming etc ça s'affiche sur ta TV ?? J'étais pas mal réticent quand à cette nouvelle Wii mais si je comprend bien ce que tu dis, elle semble vraiment valoir le coup... Peut-on la connecter en wifi (Hotspot SFR, Free, Orange...) ??
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ouai, c'est tout a fait ça!
La je suis en wifi sur ma neufbox.
Je vais sur internet, ça s'affiche sur mon écran tactile puis sur ma Tv!
La, j'ai MusclesEnMetal en petit dans mes mains, et en grand sur ma Tv :)
Idem pour YouTube etc...

Et au delà de ça, l'expérience de jeu avec la combinaison Tv / tablette, c'est génial!!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ouai, c'est tout a fait ça!
La je suis en wifi sur ma neufbox.
Je vais sur internet, ça s'affiche sur mon écran tactile puis sur ma Tv!
Idem pour YouTube etc...

Ah c'est top alors, ça évite de devoir acheter un Itructropcher... En tous cas merci, j'vais me pencher sur cet éventuel achat !
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Merci à toi pour les infos lusi.
Moi, j'attendrai que le catalogue s'étoffe un peu.
Les temps de chargement sont très longs apparemment par rapport aux autres consoles, exact?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ha ba je me demandais si c'était normal c'est temps de chargement! Tu me rassures.
Mais c'est vrai que c'est long!!
Enfin, pour le moment, j'ai joué qu'à Zombi U (je suis dessus actuellement, depuis tout a l'heure).
Il est hard franchement!!
Limite j'aurais du jouer en facile au lieu de normal...
Sinon, tres bon concept le jeu
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Oui, j'ai vu que certains parlaient de cela et ça me gaverait s'il faut souvent attendre les chargements.
Pas trop chiant de regarder les 2 écrans en même temps?
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Merci lusi pour ton retour ^^ Je pense faire pareil que toi maximetal , attendre que le catalogue de jeux s'ettofe un peut avant de la prendre .

Sinon voila une vidéo qui selon les rumeurs serais le " projet ogre" . Pour ceux qui suivent un peut se serait le nouveau projet de kojima pour le prochain Metal Gear Solid :) . J'ai hâte d'en savoir un peut plus .

[video]http://www.wat.tv/video/the-phantom-pain-trailer-vga-5dzuv_2jud3_.html[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Bon alors, mon 1er vrai feed sur Zombi U :
Je viens d'éteindre, le jeu m'a un peu soulé...
Pas qu'il ne soit pas bien, sinon je n'y aurai pas joué tout l'apres midi, mais c'est abusé comment il est dur.
Tu meurs tout le temps, et là on est vraiment dans ce qu'on appel du "survival horror".
C'est vraiment de la survie! Tu compte tes balles, surveille ton inventaire, et stress comme un dingue des que tu vois + de 2 zombies a l'écran.
Le concept est vraiment bien, le fait de jouer avec la Tv + la tablette est un peu déstabilisant au départ, mais c'est révolutionnaire.
En gros, c'est un jeu pour les gamers, car attendez vous a vous arracher les cheveux après avoir perdu 5 fois de suite au même endroit!
 
Retour
Haut