T'es juste pas doué Lusi, mais on t'en veux pas ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il a l'air terrible ce jeux ! J'ai adorer tout les MGS et j'espère en savoir plus sur ce nouveau jeu rapidementSinon voila une vidéo qui selon les rumeurs serais le " projet ogre" . Pour ceux qui suivent un peut se serait le nouveau projet de kojima pour le prochain Metal Gear Solid . J'ai hâte d'en savoir un peut plus .
[video]http://www.wat.tv/video/the-phantom-pain-trailer-vga-5dzuv_2jud3_.html[/video]
bonsoir les cramés du pad et du mulot , y en a t il parmis vous qui s explose la rétine sur farcry 3 ,,,,????
c est mon premier du genre , avant j était pas trop multijoueur , mais sa ct avant LOL (surement parceque ma connex etait pourrit , mais maintenant j ai free , jai tout compris )
j était plutot du genre , résident évil , need for speed , fifa , fall out , que des jeux que j ai surkiffer , mais la je suis bluffer par la qualitée graphique et la jouabilitée de ce nouvel opus de farcry et le mode coopération en ligne permettant les mission a 4 me régale
enfin bref , a ne pas rater pour les amoureux de la gueguerre a coup de kalach , de roquette , et finition a la machette si il vous plait