Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

a merde , y a de quoi être dégoute la . J'avait déjà eu le tour en commandant sur le net . Il avait marqué livre le jour de la sortie , finalement j'ai reçu le jeux 1 semaine après mdr .

Ps : ton avatar c'est au quartier rouge ? :rasta:
 
I

invité

Re : Jeu Video

j'y suis jamais aller , sa me tente pas mal tient , surtout que c'est a 2h de chez moi :lol:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

15 janvier 2013 : le nouveau DEVIL MAY CRY (DmC)

[video=youtube;2jWJEuCx_T0]http://www.youtube.com/watch?v=2jWJEuCx_T0[/video]
 
I

invité

Re : Jeu Video

En parlant de DMC pour se qui se souvienne :)
[video=youtube;OWhvyDsTBaA]http://www.youtube.com/watch?v=OWhvyDsTBaA[/video]

C'est grâce a se jeux que j'ai découvert le groupe . J’espère juste que ce dernier opus sera meilleur que le précédant . J'avais pas trop accroché , il manqué un petit quelque chose .
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

hello les potos,
Vous jouez à quoi de beau sur tablette vous? (moi tablette android dans mon cas)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

hello les potos,
Vous jouez à quoi de beau sur tablette vous? (moi tablette android dans mon cas)

moi aussi sa m'interresse


@maxi tu pense que l'ont peux mettre "aptoide" sur une tablette androide comme dans les smartphones?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi je trouve les jeux sur les tablettes pas ergonomiques du tout.
La maniabilité est a chier.
Donc je ne joue pas
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui lusi exacte,mais quand tu as 10 ou 12 ans et que tu et dans la bagnole avec tes parents tu t'en fou!!! lol
si j'avais eu le quart moi en etant gosses,j'aurai pas cassé les bonbon de mes vieux toutes les 5 minute sur la route des vacances
avec l'eternel "c'est quand qu'on arrivent":fear(1):
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

au pire, il y a des manettes bluetooth lusi.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui lusi exacte,mais quand tu as 10 ou 12 ans et que tu et dans la bagnole avec tes parents tu t'en fou!!! lol
si j'avais eu le quart moi en etant gosses,j'aurai pas cassé les bonbon de mes vieux toutes les 5 minute sur la route des vacances
avec l'eternel "c'est quand qu'on arrivent":fear(1):
Une PSP d'ocaz, ça coûte 50€...
Moi mes gosses ont DS et PSP, mais pas d'iPad!! Faut pas pousser!
au pire, il y a des manettes bluetooth lusi.
Non merci. Jvais pas investir la dedans pour jouer sur tablette!
Si je veux une manette je joue a la 360.

Comme on dit des consoles qui font blu-Ray : le rôle d'une console c'est de pouvoir jouer, pas de mater des films.
Donc le rôle d'une tablette, c'est de surfer, pas de jouer.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Meme pas foutu d'équiper correctement ses marmots tss tss...

Sérieusement je suis d'accord avec Lusi, déjà j'ai toujours un peu de mal à saisir l'utilité réelle d'une tablette lorsque l'on a un ordi et un smartphone (sauf pour certaines professions à la limite) mais franchement pour jouer ça m'inspire pas plus que ça.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

oui je suis d'accord
j ai une tablette ( cadeau)
pas ou plus de smartphone mais pas de pc
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

:nice:

Sinon, petit feed sur www.chipspain.com : encore une commande passée chez eux avant-hier, produit reçu ce matin! Livraison en 24/48h. Toujours au top au niveau prix et qualité des produits!
Je recommande une foi de + ChipSpain :nice:
 

Zod

MEMBRE
Re : Re: Jeu Video

Je viens de recevoir playstation allstar battles, il est pas mal :), même s'il vaut pas smash brawl sur wii.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je viens de recevoir playstation allstar battles, il est pas mal :), même s'il vaut pas smash brawl sur wii.
Moi je l'ai téléchargé hier, j'y ai joué 2 minutes.
J'essaierai mieux demain.
J'ai regardé mon pote y jouer sur PS Vita au Paris Games Week.
Il m'a dit "bof".
Je verrais demain ce que ça donne sur PS3
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Déjà ? Je sais pas si il va tourner sur ma bécane mais je vais tenter, merci Lusi ! Le meilleur du 1 et du 2 dans un seul opus à mon avis, hâte de tester ça !
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Encore une fois tu ma devancé lol . Je l'ai chopé mais pas encore essaye . Un pote a testé il dit qu'il est terrible :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

J'ai hâte de tester ça, ce soir peut être!

Par contre je vous vois souvent (surtout Lusi lol), idolâtrer la 360 par rapport à la ps3.

A l'époque où j'ai acheté ma 360 la console de sony était franchement moins intéressante niveau tarif (c'est ptètre toujours le cas je ne sais pas du tout), apparemment la 360 est plus facile à pucer (ça pour le coup ça m'a rendu service ^^), mais au niveau des jeux, franchement je connais pas grand chose aux spécificités des deux consoles mais je trouve qu'il y a pas mal d'exclu sur ps3, sur 360 à part GOW et fable y a pas vraiment d'exclu (forza aussi pour ceux qui aiment).

Bon rien que pour le jtag je préfère 300x ma console du coup mais pour jouer légit la ps3 m'avait l'air plus fourni niveau exclues sympa, elle est vraiment moins bien graphiquement?
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Quand on a les moyens je pense c'est pas mal d'avoir les 2 histoires de profité des exclu de chaque console . Je possede les 2 consoles et la plupart du temps je joue sur 360 . C'est rare quand je l'allume . Et encore c'est juste pour faire une MAJ ^^

Avant j’aimai bien la manette de sony , maintenant je préfère le pad de la 360 . Sony je la trouve un peut légère . Je retrouve pas les mêmes sensation de jeux .

Les 2 consoles ont quand même bien baissé niveaux tarif , même en occasion on peut trouvé son bonheur que se soit sur 360 ou ps3 .

Il y a le coté live aussi . J'ai fait des parties de folie sur le xbox live . Certe c'est payant mais je le trouve beaucoup mieux comparé au live sur ps3 .

Tout ca pour dire que quand tu aime joué , tu te prend pas trop la tête a savoir quel console et la meilleur lol .
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Moi si j'achetais la ps3 ce serait pour MGS, mais c'est tout, après je me suis habitué à la XBOX, donc j'ai pas la nécessité d'en changer. Effectivement comme dit Babman le mieux c'est encore d'avoir les deux.

Au passage quelqu'un aurait un lien fiable à me filer pour Farcry 3 ? Je le trouve pas sur 411... Gracias
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Tous ceux qui possèdent les 2 consoles, ici et ailleurs, préfèrent la 360, c'est qu'il y a une raison : elle est mieux (live largement au dessus, fluidité et graphismes des jeux, etc...)
Maintenant, il est vrai que PS3 ont de supers exclus, c'est pour cela que je l'ai.
Je m'en sers aussi pour les jeux PSN (les meme jeux sont sur le XBLA chez XBOX360), car je peux y jouer sur ma consoles craquée, alors que si je veux y jouer sur 360 (jeux XBLA), il me faut une glitch ou jtag, or je n'ai qu'une 360 flashée.
Maintenant, il est vrai qu'en 2012, Microsoft a merdé sur le nombre de ses exclus
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour un mec à la recherche d'une sacrée condition physique, mais j'ai du faire erreur ! :mdr: :hug:
 
Retour
Haut