Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Max Payne 3, c'est le 1er de la série que je fais, car j'avais le souvenir de ne pas avoir accroché + que ça sur les autres.
Résultat : j'ai bouffé le jeu tellement il claque :nice:
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Bha les gars jai craquer sur la wii u pack zombie jlè.acheter tout a lheure et franchement c une merveil
A lheure ou je vous parle je lance le jeux zombie u.....
Et apparament il claque donc a bientot les amis
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Beaaaaaauuu Otmane!
Bien joué :nice:
Fais nous un petit feed sur la console dès que tu peux
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Beaaaaaauuu Otmane!
Bien joué :nice:
Fais nous un petit feed sur la console dès que tu peux

Tout simplement enorme cette console
J'ai pris au passage le jeux mario bros et franchement hier jusqu'a 5h du matin cetais une tuerie
La je crois je vais le hacké pour installer tout mes jeux de wii en attendent le hack final
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Elle claque cette console.
C'est juste le catalogue de jeu qui me déçoit pour le moment.
Sinon, Zombi U, tu le fais en mode standard ou poltron?
Il est super dur ce jeu!!
Perso, j'ai fais 2h30 de jeu en standard, je viens d'effacer ma sauvegarde pour recommencer en poltron!
Et même comme ça, je meurs souvent.
Ça c'est un vrai survival horror, ou le mot "survival" prend tout son sens.
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Elle claque cette console.
C'est juste le catalogue de jeu qui me déçoit pour le moment.
Sinon, Zombi U, tu le fais en mode standard ou poltron?
Il est super dur ce jeu!!
Perso, j'ai fais 2h30 de jeu en standard, je viens d'effacer ma sauvegarde pour recommencer en poltron!
Et même comme ça, je meurs souvent.
Ça c'est un vrai survival horror, ou le mot "survival" prend tout son sens.


Mdr lusi ....poltron!!!
Non je vais le commancer en mode standard, jai juste tester le jeux pendant 10 min hier et franchement il claque
La soirée de zombie u commance a 20h et je ne sais pas a quelle heure va finir .....mdr
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ouai, "Poltron", c'est comme ça que ça s'appelle! Lol
En standard, il est super balaise!! Bonne chance poto!
Sinon le concept du jeu est franchement pas mal, je me suis relancé dedans ce matin :)
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

A default de me décide a prendre la wii U pour le moment , je me suis repris une xbox 360 slim histoire de retourné sur le live ^^
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Ouai, "Poltron", c'est comme ça que ça s'appelle! Lol
En standard, il est super balaise!! Bonne chance poto!
Sinon le concept du jeu est franchement pas mal, je me suis relancé dedans ce matin :)

mdr j'aime le style de jeux ou j'en chier pour passer une etape
donc cest tout bon pour moi

A default de me décide a prendre la wii U pour le moment , je me suis repris une xbox 360 slim histoire de retourné sur le live ^^

tu joue quoi en live poto
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Pour le moment je vais testé le dernier black op 2 . Sa faisait un moment que je ne joué plus comme ma 360 était hs donc pas vraiment de nouveauté a part sur ma jtag ( mais pas de live ) .

Et toi ?

D’ailleurs pour se qui comme moi veule faire des économies pour leur abonnement xbox live vous pouvez le prendre ici .
http://www.consolescheapcard.com/

Je vient de le prendre , il faut compter 1h pour recevoir son code .

Edit : code reçu en 20 min .
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Pour le moment je vais testé le dernier black op 2 . Sa faisait un moment que je ne joué plus comme ma 360 était hs donc pas vraiment de nouveauté a part sur ma jtag ( mais pas de live ) .

Et toi ?

D’ailleurs pour se qui comme moi veule faire des économies pour leur abonnement xbox live vous pouvez le prendre ici .
http://www.consolescheapcard.com/

Je vient de le prendre , il faut compter 1h pour recevoir son code .

Edit : code reçu en 20 min .


héhé moi aussi afond sur black ops2 et aussi en se moment je suis sur assassin creed revelation ( sur ma glitch )
et pour l'abonnement live j'ai mieux ....mdr
http://www.abonnement-xbox-live.com/
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Si tu veut mon gamertag dit le est je te MP

lol oui j'ai vu aussi ce cite mais rupture .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je dois le confesser oui!

En plus avec ce genre de jeu on a assez souvent la possibilité de faire une partie rapide, j'aime bien :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

J'ai terminé Max Payne 3 cet aprèm', ben j'avoue avoir ressenti un peu de tristesse à le terminer, vraiment un très très très bon jeu.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

ben didon les gars il vous en faut trés trés trés peu

j'ai passé 3 jours chez mon cousin qui venait d'acheté le pack zombi U et je l'ai trouvé A CHIER déjà la wii n'était qu'une game cube amélioré mais alors la WII U on est dans du graphisme post an 2000 c'est une honte! pour nintendo d'osé sortir ça!!!!!

perso j'ai un pc portable GAMERS (MSI grosse config) qui a 4 ans et ben il est 10000000000000 X mieu parlons pas de la ps3 qui a bientot 7ans !!!

réveillez vous les gars!!!!!!!!!!!

regardé les téléphone portable d'y a 7 ans et comparez avec maintenant!!!!!!

ouvrez vos yeux!!!!!!!!!!

et arretez d'acheter de la merde en plus le pack zombi U est a 389 euro je croi bien!!!!!
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

ben didon les gars il vous en faut trés trés trés peu

j'ai passé 3 jours chez mon cousin qui venait d'acheté le pack zombi U et je l'ai trouvé A CHIER déjà la wii n'était qu'une game cube amélioré mais alors la WII U on est dans du graphisme post an 2000 c'est une honte! pour nintendo d'osé sortir ça!!!!!

perso j'ai un pc portable GAMERS (MSI grosse config) qui a 4 ans et ben il est 10000000000000 X mieu parlons pas de la ps3 qui a bientot 7ans !!!

réveillez vous les gars!!!!!!!!!!!

regardé les téléphone portable d'y a 7 ans et comparez avec maintenant!!!!!!

ouvrez vos yeux!!!!!!!!!!

et arretez d'acheter de la merde en plus le pack zombi U est a 389 euro je croi bien!!!!!

Donc pour toi un bon jeu, c'est juste un jeu beau graphiquement?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Oula, redescend un peu Johnoconnor.

Le monde n'est pas comme toi, tu en as qui s'épanouissent devant les tous derniers graphismes à la pointe et d'autres qui en ont rien à cirer de ce paramètre et préfèrent du fun, du grand classique ...
Chacun ses goûts !

Ne sois pas aussi tranchant dans ta façon de voir les choses et surtout ne demande pas aux autres de se réveiller et de se mettre à ce qui te plaît à TOI, ils aiment ce qu'ils aiment, point.
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

ben didon les gars il vous en faut trés trés trés peu

j'ai passé 3 jours chez mon cousin qui venait d'acheté le pack zombi U et je l'ai trouvé A CHIER déjà la wii n'était qu'une game cube amélioré mais alors la WII U on est dans du graphisme post an 2000 c'est une honte! pour nintendo d'osé sortir ça!!!!!

perso j'ai un pc portable GAMERS (MSI grosse config) qui a 4 ans et ben il est 10000000000000 X mieu parlons pas de la ps3 qui a bientot 7ans !!!

réveillez vous les gars!!!!!!!!!!!

regardé les téléphone portable d'y a 7 ans et comparez avec maintenant!!!!!!

ouvrez vos yeux!!!!!!!!!!

et arretez d'acheter de la merde en plus le pack zombi U est a 389 euro je croi bien!!!!!


Arreter de comparer une console de salon a un pc
Faut aretter avec pc gamer , se pc la fallait le bosster et d'ici 2 ou 3 ans faut encore changer de carte graphique et carte mere et ddr3 qui commence a ramé.......etc
La ps3 et la xbox sont sorti de puis 7 ans comme tu dit mais il arrive toujours a nous blefer niveau graphisme comme le dernier resident evil
Et pour en revenir a la wii u faut juste regarder ou jouer au dernier batman ou assiassin creed 3 pour se rendre compte de la qualité Hd , a moi que ta jouer a nintendo land la je peux comprendre ton point de vue
Et je revient au pc donc un PC reste pour travailler ou surfer ou je ne c pas quoi mais rester coincé dans une chaise comme un con et passer son temps a tripoter le rat .... Non merci
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Pour les amoureux de QUAKE 3 ARENA dont je fais parti, vous pouvez y jouer gratuitement sur navigateur web. Voici le lien direct, il suffit simplement de s'inscrire:

http://www.quakelive.com/#!home

Johnoconnor, tu vas me dire que c'est de la merde, le jeu date de 1999 , les graphismes on dirait du picasso tellement c'est cubique mais à ce jour on n'a pas fait mieux en terme de FPS nerveux multi.
Dans ce jeu, il faut véritablement de l'anticipation et du skills pour fragger. Les parties sont intenses et rapides, pas de temps morts.
Burra, ça risque de te plaire également.

Le nouveau jeu Shootmania Storm me rappelle un peu Q3 dans son gameplay.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

oui je suis d'accord avec vous mais ça vaut pas 389 euros dans ces cas là

sony est arrivé a sortir une psp a 100 euros dons les caractéristiques sont largement au dessus que la manette de la Wii U

et je suis d'accord nintendo est trés inventif et sort des jeux ludique mais c'est trop chèr pour ce que c'est

et moi perso sur ma psp j'ai l'emulateur, 64 neo geo,super NES,GBA et mega drive et je me regale sur certain jeux
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

ben didon les gars il vous en faut trés trés trés peu

j'ai passé 3 jours chez mon cousin qui venait d'acheté le pack zombi U et je l'ai trouvé A CHIER déjà la wii n'était qu'une game cube amélioré mais alors la WII U on est dans du graphisme post an 2000 c'est une honte! pour nintendo d'osé sortir ça!!!!!

perso j'ai un pc portable GAMERS (MSI grosse config) qui a 4 ans et ben il est 10000000000000 X mieu parlons pas de la ps3 qui a bientot 7ans !!!

réveillez vous les gars!!!!!!!!!!!

regardé les téléphone portable d'y a 7 ans et comparez avec maintenant!!!!!!

ouvrez vos yeux!!!!!!!!!!

et arretez d'acheter de la merde en plus le pack zombi U est a 389 euro je croi bien!!!!!

oui je suis d'accord avec vous mais ça vaut pas 389 euros dans ces cas là

sony est arrivé a sortir une psp a 100 euros dons les caractéristiques sont largement au dessus que la manette de la Wii U

et je suis d'accord nintendo est trés inventif et sort des jeux ludique mais c'est trop chèr pour ce que c'est

et moi perso sur ma psp j'ai l'emulateur, 64 neo geo,super NES,GBA et mega drive et je me regale sur certain jeux
Hooooo!!! Là, je peux pas te laisser dire ca, je me dois d'intervenir :)
Abuse pas poto!! Regarde ces videos de gameplay et rend toi compte que la console n'est pas du tout ce que tu décris.
Et ne me dis pas que la PSP est au dessus de ca!!!!!!!!!
Rappelons que la Wii U est une console HD, donc niveau graphismes, franchement, elle se défend, meme si elle n'est pas encore au stade de la PS3 ou de la 360.
Mais n'oublions pas que la console n'a que 2 mois, et que c'est le début en terme de jeu. Souvenez-vous des 1ers jeux PS3 ou 360, qui n'étaient pas faramineux graphiquement parlant.
Au bout de quelques années, ces 2 consoles arrivent enfin à exploiter la puissance de leur processeur et on voit largement la différence entre les jeux de 2005 et de 2013 sur la même consoles.
Et c'est ce qui va se passer pour la Wii U.

Laisse lui le temps d'exploiter ses ressources et on en reparlera.
Rappelons aussi que la console fait office de tablette tactile (navigateur internet, etc...), et que l'achat de cette console dans les 300€ est donc relativement bien placé quand on voit le prix d'une tablette, là on a une console HD en prime!
Et le concept est tout simplement génial...
Donc oui, la console ne prouve pas encore toute sa valeur en terme de puissance, mais ses graphismes HD d'aujourd'hui n'ont pas à la faire rougir. Loin de là.
A vous de juger (mettez la qualité des vidéos en HD)...

[video=youtube;TRr6JG15RK4]http://www.youtube.com/watch?v=TRr6JG15RK4[/video]

[video=youtube;3AgcKKjxDME]http://www.youtube.com/watch?v=3AgcKKjxDME[/video]

[video=youtube;ebkOKYPOpXc]http://www.youtube.com/watch?v=ebkOKYPOpXc[/video]

En toute objectivité, dire que les graphismes sont crades n'est pas honnêtes.
Si ta PSP fait mieux que ca, garde la sous-clef, c'est une pièce de collection!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

@ Shwarzy: Ouaip Crackdown 2 faudrait que je mette là main dessus ça risque de me plaire!

Je connais bien Quake (j'ai beaucoup joué au Quake III Arena), mais l'ennui de ce type de jeu c'est que en solo c'est vite chiant, et en multi c'est l'enfer sur pas mal de partie, le jeu était squatté par des joueurs ultra skillés et les différents bonus et les tremplins te permettaient de "casser" la distance en quelques secondes, ajoute à ça des armes ultra puissantes qui tiraient presque en raffales et tout ça faisait que tu n'avais pas fait 10 mètres que tu te faisais one shoot sans savoir d'où ça vennait.

J'ai pas mal rigolé en local sur dreamcast par contre.

Petit retour sur DMC devil may cry que j'ai attaqué hier, je n'ai fait que la première mission mais j'accroche vraiment, je trouve les graphismes supers originaux, ça claque bien, bande son de folie, très fluide.

JVD.com repproche des temps de chargements énormes, moi ça m'a pas frappé, 15 min de jeu + plusieurs cinématiques (que l'on peut zappé ouf)= un seul chargement, certes pas hyper rapide mais franchement ça va. Ils n'ont pas dû jouer à Rage lol...

Concernant la durée de vie idem, jvd.com met un rude 12/20 ...entre 9 et 11h de jeu en y allant normalement, franchement pour un BTA il y a bien pire.

Bref là c'est nickel je me fais tranquillement DMC et il y a du jeu sympa qui va arriver, Crysis 3 le mois prochain, Tomb Raider en Mars, Metro2013 je sais plus quand et bioshock.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut