Re : Re: Jeu Video
Je te rejoins entièrement là dessus LOL, pas le temps de respawner que les mecs t'alignent au railgun. Mais bon, on s'y habitue et le fait de jouer contre des mecs aussi fort permet de progresser rapidement. La partie solo de Q3 est juste fait pour se mettre dans le bain avant d'attaquer le multi.
Je connais bien Quake (j'ai beaucoup joué au Quake III Arena), mais l'ennui de ce type de jeu c'est que en solo c'est vite chiant, et en multi c'est l'enfer sur pas mal de partie, le jeu était squatté par des joueurs ultra skillés et les différents bonus et les tremplins te permettaient de "casser" la distance en quelques secondes, ajoute à ça des armes ultra puissantes qui tiraient presque en raffales et tout ça faisait que tu n'avais pas fait 10 mètres que tu te faisais one shoot sans savoir d'où ça vennait.
Je te rejoins entièrement là dessus LOL, pas le temps de respawner que les mecs t'alignent au railgun. Mais bon, on s'y habitue et le fait de jouer contre des mecs aussi fort permet de progresser rapidement. La partie solo de Q3 est juste fait pour se mettre dans le bain avant d'attaquer le multi.