Jeu Video

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai pris un abonnement à 7 euros qui me permet de télécharger pas mal de jeux sur un forum. Pour le moment j'ai réussi a en faire tourner pas mal, rien qu'avec black ops 2, j'ai rentabilisé 10 fois mon abonnement.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Temps que ça marche, c'est le principal.

Ce qui est bien c'est que dans pas longtemps, sur PS3 et 360, il n'y aura plus besoin de se prendre la tête.
Une foi qu'on a trouvé le truc qui fonctionne, on change plus et ca n'evoluera plus (je veux dire en terme de patch, protections, mises a jour ou autre) car vu que c'est bientot la fin de l'ere de ses 2 consoles avant l'arrivée de la PS4 et de la xbox 3, on sera tranquille.

C'est ce qui s'est passé pour le hack PSP.
Et c'est ce qui vient de se passer avec la Wii.
Il y avait sans cesse des nouvelles mises a jour du hack à faire pour une compatibilité optimale avec les nouveaux jeux et autres.
Vu que la wii, c'est fini avec l'arrivée de la wii u et qu'il n'y aura plus de sorties, il on mit en place le cfw final, le + abouti et qui ne pourra pas évoluer +.

Par contre, qui dit nouvelle console, dit nouvelle prise de tête pour la hacker!
En gros, là, on repart à zéro avec le hack de la Wii U (qui se fera en claquement de doigts dans quelques années, mais qui pour l'instant nécessitent plein de manipulation, avec toujours le principe des failles présentes dans un jeu!)
Je me souviens, la 1ère foi que j'ai craqué ma PSP, j'ai utilisé le jeu GTA car il avait la faille.
Idem avec la Wii, j'ai du utilisé la faille de ZELDA TWILIGHT PRINCESS pour la hacker.
Maintenant, on hack une PSP ou une Wii en quelques minutes et sans matos!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Nvidia a présenté le tegra 4 et une petite surprise en avant première pour le CES.

La surprise s'est nommée cette année Project Shield, il s'agit d'une console portable sous Android, contenue toute entière dans une manette, tournant bien entendu avec du Tegra 4. Un écran 5 pouces défini en 720p est attaché à l'avant. Nvidia souhaite donc faire d'Android une véritable plateforme de jeux, plus seulement tactile, puisque cette console dans un pad a la particularité de pouvoir se brancher directement en HDMI à un écran. Même pas encore sortie, la console expérimentale OUYA prend donc déjà un sérieux coup de vieux.

http://www.lesmobiles.com/images/news_in/nvidia-project-shield.jpg

http://www.gamekult.com/actu/nvidia-devoile-project-shield-une-console-portable-android-A106756.html

[video=youtube;93L_lo-s5rU]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&list=PLZHnYvH1qtOaufFa3lSxQMGqExnU85QYD&v=93L_lo-s5rU[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui mais OUYA c'est une console de salon. Je pense me l'offrir dirècte si elle est au prix annoncé.

D'ailleurs elle est basée sur le cloud gaming, je vois pas comment ils comptent adapter ça sur une console portable, le sans fil doit avoir ses limites pour ce genre de trucs.
 
I

invité

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

En tout cas, les jeux android vont vite débarquer devant nos écrans vu les différents projets.

DE plus, il y a la conférence CES 2013 du 8 au 11 janvier 2013 à Las Vegas, on aurait peut être des surprises aussi.
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

D'un coté sa a du bon que Android débarque dans le monde du JV . Si vraiment il géré bien leur système, que se soit au niveau du hardware et des jeux , y a moyen de faire un peut de concurrence au autre plateforme .
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je viens de me taper 1 heure de sky lander par jour je suis contant que les vacances scolaires soient finies ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je viens de prendre une grosse claque avec Marvel vs Capcom 3 (ce doit être le second opus de la série), jamais été super fan de la baston, encore moins depuis la misérable partie de Street Fighters 4 (une partie et hop on efface vite) mais alors là: fun immédiat, combinaisons intuitives et perso super, bref ça promet.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Les combats ont une toute autre dimension qu'un Street Fighter c'est clair, quand tu vois les combos de folie que tu lâche sur Marvel vs. Capcom ... c'est terrible !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Encore une partie et toujours la même extase, c'est beau, c'est rapide, c'est simple de prise en main et les team qu'on peut faire laisse tomber: Wolverine, Deadpool, Cap' America... Du grand art.

Du coup j'ai téléchargé le dernier opus de la série pour voir
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Marvel vs. Capcom 3 ! C'est celui que j'ai, tu vas voir ... Ca envoi !
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Oui mais OUYA c'est une console de salon. Je pense me l'offrir dirècte si elle est au prix annoncé.

D'ailleurs elle est basée sur le cloud gaming, je vois pas comment ils comptent adapter ça sur une console portable, le sans fil doit avoir ses limites pour ce genre de trucs.
Le Cloud Gaming, une belle merde ..
Dans 5 ans ont jouera a un solo avec du lag, du contenue virtuel car tout est de plus en plus dématérialisé et je doute que la plus part des français ont un débit internet suffisant pour ne pas avoir de lag avec ce système.
On live c'est bien cassé la gueule avec sa, je doute que beaucoup ferons fortune tout de suite avec le Cloud Gaming ...
Et pour le démat', suffit de voir le bide de la PSP Go Lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ouaip mais la ouya est axée free to play, c'est juste l'opposé de sony.

Les jeux je m'en fou qu'ils soient démat tant que je les payes pas ou une misère :)

Pour le CG on verra mais vu le prix annoncé on ne risque tout de meme pas grand chose!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

De ce point de vue sa peux être intéressent en effet, surtout que le prix annoncé a l'air plutôt pas mal !
Mais ce qui m'inspire beaucoup moins c'est le pad de Xbox by nvidia ..
Que des arguments de vente a la Apple, sa tournera en k4, oui cool mais un télé UltraHD avec une réso k4 avoisine les 10000 $ !
Et leurs streaming de jeux PC, tu branche ton cable HDMI a ton LCD et tu as la même chose.
Alors si en plus il ce mettent au Cloud Gaming, c'est la mort d'avance pour cette "console".
Et le pire je crois, c'est que sa tournera sous Android, donc les jeux serons de pale copies comme Xperia Play et compagnie, en gros ont jouera a du jeu smartphone avec un Tegra 4 ..
Car Google Play .... :ph34r:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Celui dont je parle est le "fate of two worlds" donc l'avant dernier sorti, celui avec lequel je joue.
Le dernier est Ultimate.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je parle de Ultimate pour ma part, c'est celui que j'ai et j'accroche bien ! Mais j'ai rarement le temps de jouer malheureusement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ayant un bon stock de jeux en avance, je viens de me mettre sur Max Payne, pfff absolument génial ! ! !
 
Retour
Haut