Re : Jeu Video
Temps que ça marche, c'est le principal.
Ce qui est bien c'est que dans pas longtemps, sur PS3 et 360, il n'y aura plus besoin de se prendre la tête.
Une foi qu'on a trouvé le truc qui fonctionne, on change plus et ca n'evoluera plus (je veux dire en terme de patch, protections, mises a jour ou autre) car vu que c'est bientot la fin de l'ere de ses 2 consoles avant l'arrivée de la PS4 et de la xbox 3, on sera tranquille.
C'est ce qui s'est passé pour le hack PSP.
Et c'est ce qui vient de se passer avec la Wii.
Il y avait sans cesse des nouvelles mises a jour du hack à faire pour une compatibilité optimale avec les nouveaux jeux et autres.
Vu que la wii, c'est fini avec l'arrivée de la wii u et qu'il n'y aura plus de sorties, il on mit en place le cfw final, le + abouti et qui ne pourra pas évoluer +.
Par contre, qui dit nouvelle console, dit nouvelle prise de tête pour la hacker!
En gros, là, on repart à zéro avec le hack de la Wii U (qui se fera en claquement de doigts dans quelques années, mais qui pour l'instant nécessitent plein de manipulation, avec toujours le principe des failles présentes dans un jeu!)
Je me souviens, la 1ère foi que j'ai craqué ma PSP, j'ai utilisé le jeu GTA car il avait la faille.
Idem avec la Wii, j'ai du utilisé la faille de ZELDA TWILIGHT PRINCESS pour la hacker.
Maintenant, on hack une PSP ou une Wii en quelques minutes et sans matos!