Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ça se revend une console bannie.
Y a des mecs comme moi qui ne jouent pas sur le live et pour qui les consoles bannies d'occaz sont de vraies affaires...
Ce qui diminue encore + le coût de revient d'un mec qui joue sur le live avec une console hackée et qui l'échange contre une neuve s'il se fait ban.
J'ai étudié la question dans tous les sens depuis longtemps, mon argument tient la route à 200%
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Ça se revend une console bannie.
Y a des mecs comme moi qui ne jouent pas sur le live et pour qui les consoles bannies d'occaz sont de vraies affaires...
Ce qui diminue encore + le coût de revient d'un mec qui joue sur le live avec une console hackée et qui l'échange contre une neuve s'il se fait ban.
J'ai étudié la question dans tous les sens depuis longtemps, mon argument tient la route à 200%


Amen ma lusi
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi je ne joue JAMAIS sur le live et ma console n'est pas hackee je suis une bille du coup je prends les jeux en mag

Ils font les échanges ici pour 4 eu tu peux prendre un jeu de la valeur du tien dans le rayon occaz.

Une occaz contre une occaz de même valeur pour 4 eu c'est tjr moins de perte que de les payer plein pot et les revendre

Mais pas autant que votre système c'est clair , mais j'ai pas le goût de mettre la tête la dedans pour le moment.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

MM03, honnêtement poto, t'as juste a télécharger et graver sur cd!
Un jeu d'enfant!
Pour le hack, tu paye un pro 30€ et tu le laisse faire!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T' es un vrai commercial Lusi :devil:
Les petites vieilles doivent trembler des qu' elles ouvrent leurs portes :mdr:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est la partie téléchargement qui m'inquiète lol
Quand je vois tout le bordel que ça à l'air d'être mdr ça me déprime :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T' es un vrai commercial Lusi :devil:
Les petites vieilles doivent trembler des qu' elles ouvrent leurs portes :mdr:
T'imagine même pas!
Number One dans mon métier! :rockit:
Stéphane Plaza c'est un guignol à côté de moi! LOL
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ah je ne donne pas de prétexte financier à mon choix, c'est juste que j'en ai pas l'intérêt du fait que étant très difficile sur les jeux, je n'en achète que peu par année. Puis y'a aussi le fait que de me faire ban et perdre tout "le travail" effectué sur un bf3 par exemple, ça me ferait chier. Après je ne nie pas que d'avoir une Jtag dois être intéressant, mais que si on en a l'utilité.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Aillant fini Tomb Raider, mais n'aillant pas eu ma dose (comme tous ceux qui l'ont fini), j'ai voulu me remettre un peu de Lara entre les mains.
J'ai donc DL TOMB RAIDER UNDERWORLD.
Mauvaise idée...
Il était peut être bon en 2008, mais passer de la version 2013 à 2008, ça fait mal aux yeux et au moral.
J'ai lâché l'affaire à la 1ère mission, après avoir grillé une galette pour rien...
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et celui là : "Lara Croft and the Guardian of Light"
Pas le même genre, mais il a l'air plutôt sympa.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai j'ai fais un feed dessus quelques pages auparavant.
Il est vraiment pas mal, bien foutu et assez prenant.
Je suis aussi en plein dedans
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ralala les consoles cracker :) je crackais les wii pour me faire un peu d'argent il y à quelques années^^

Moi aussi Lusi TOMB RAIDER UNDERWORLD je l'avais télécharger j'ai même pas eu le courage de finir la première mission tellement c'était nul graphiquement...

Sinon y'a t-il des MeM's jouant à CS:GO ou encore à League Of Legend? :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Burra si tu veut army of two est dispo ^^

Je le test demain aprem et je te dit ce que j'en pense .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai vu ça hier Bab^^ faut que je le dl aussi :p

Bon sinon pour le jeu solo je suis dans la merde, j'ai plus rien et rien me plait.

Bon Alice c'est sympa mais en fin de compte de gros défaut de caméra, les phases action font pitier à coter de DMC et les phases plate forme à coté d'un rayman ou même de TR superbement modélisé ça casse pas des barres.

Bayonetta, grosse grosse déception, j'ai adoré Vanquish (même dév) et DMC (même genre) donc je me suis dis "bingo", et ben j'ai trouvé ça brouillon et hyper répétitif.

Et le dernier là je sens que je vais me faire haïr.... Bioshocke Infinite, pourtant un véritable chef d'oeuvre d'après les tests.... j'ai joué jusqu'au pouvoir de feu pour vous donner une idée, graphismes rien à redire, dialogues sympas aussi, mais vraiment le coté FPS/aventure/RPG j'accroche pas, ça a le cul entre deux chaises, c'est pas assez riche pour un jeu aventure/rôle et pas assez précis pour un fps pur jus, je vais essayer de me forcer un peu quand même desfois que ça prenne au fur et à mesure...

Sinon je vais voir pour dégotter Re4 HD vu que je l'avais surkiffé sur gamecube, ou un bon rpg ou même le Tomb raider dont vous parlé en 3d iso.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Bura il déteste RE6, Batman, Bioshock, Bayonetta, etc...
Chercher l'erreur!!! Lol

En tout cas, j'me suis refait RE4 en HD, une pure merveille.
Pour moi, le meilleur épisodes des "nouveaux" RE.

Sinon, idem, Army of Two, le précédent j'avais pas accroché
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
en écran splitté il me semble bien :)

Bon alors je vais tester. DL sous peu :)
Mais j'ai GOW judgment et Bioshock 3 en attente. Sans parler du prochain Dead Island :)

Pour le moment je finis les Gscores du multi de Sniper Ghost Warrior 2. Et je précise que je suis pas seul à l'avoir acheté parce qu'il y a toujours du monde sur le live....pour le moment
 

riensansrien

membre approuvé
Re : Re: Jeu Video

en ce moment je suis sur Assassin's creed 3 ma petite femme me l'a offert pour mon anniversaire, je suis resté sur le cul par les graphismes, et les missions,
j'ai essayé Modern Warfigther et franchement la critique a été dure, car perso j'ai vraiment bien accroché, ainsi que Calloff MW3 je suis fan !!!
ainsi que Guitar Hero Metallica on ne se refait pas...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pareil, perso aussi mobile qu'un semi remorque alors que c'est pas un jeu posé genre Re4, et prise en main peu intuitive. Mais y a plein qui surkiff cette exclu. Moi je pleurs qu'il n'y ai pas Infamous sur 360 :'(
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

C'est clair bura.Maniabilité 0.Dommage qu'il n'y est Uncharted aussi sur xbox
 
Retour
Haut